Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 10

Lundi 13 Février 2012 21:23

Citation de simsdu33 :

PS : JB tu veux pas pronostiquer.

vu les résultats de cette poule, j'avoue que ça me paraît aussi difficile que le lotofoot !! En fait je soutiens complètement mon coéquipier babibel bien plus averti sur les forces en présence que moi. Émoticône

Lundi 13 Février 2012 21:17

Citation de lustucru :
Salut Jbtes, on dit Cenon pas Cénon, enlève moi cet accent

excuse moi, je ne suis pas du coin et je trouvais que ça sonnait bien le "c'est non" ... autant pour moi !
En tout cas, à dans un mois pour un match où tu voudras sûrement prendre ta revanche ! Émoticône

Lundi 13 Février 2012 21:10

et oui boubou, les phases passent et ne se ressemblent pas : vous étiez si proche de la montée et maintenant vous devez penser au maintien ; dans notre poule c'est la même chose : Cénon a eu chaud en 1ère phase et là ils jouent la montée après avoir battu 2 des 3 favoris pour la montée ...
Moralité : il y a une grande homogénéité entre les équipes de R1 !

Lundi 13 Février 2012 14:47

Citation de nounours33 :

Toujours invaincu dans cette poule , on essaiera de faire notre mieux contre cestas mais vu l'ogre annoncé on va essayer de faire bonne figure .

Si vous les battez (cela m'a l'air jouable, vu votre grand nombre de 18 avec les équipes 2 et 3), cela fera terriblement les affaires de Cénon ! Sauf bien sûr, si votre équipe 1 monte ... Cela fait beaucoup de si ... c'est quand même compliqué cette affaire.
En tout cas, bonne chance à votre PN, cela permettrait de faire sauter ce "bouchon" ...

Lundi 13 Février 2012 09:18

on dirait qu'il manquait un 19 à Pau ; mais bon, prendre 17 à 3 cela montre bien que Mérignac reste motivé même s'ils sont "condamnés" au maintien (vous pouvez espérer une montée en N3, mais il faut avouer que même si c'est possible, cela est peu probable)
NB : en midi pyrénées, comme peut -être dans d'autres ligues, un club peut avoir 2 équipes dans la poule unique de PN. N'est-il pas possible de faire changer ce point de règlement dans notre ligue ? Est-ce que vous (SAM) l'avez déjà demandé ?

Dimanche 12 Février 2012 23:42

Je viens de voir que les 2 équipes de Pau ont coulé à Mérignac : étaient-ils au complet (notamment pour leur équipe 1 dans la poule A) ?

Dimanche 12 Février 2012 00:09

et bah, Fab, tu restes invaincu en PN : cela me fait bien plaisir !!
Tu gagnes combien sur Girard ?

Samedi 11 Février 2012 23:03

En A :
Domi qui a bien assuré avec 2,5 (bat Bailly, Madrid et perd Dutin)
Rémi 1,5 (bat Madrid)
Moi 1 (idem)

En B :
Stéphane 2,5 (bat 16 et 14, perd 17)
Laurent 2,5 (perd 16)
David 2 (perd 17)

On menait largement dès le début (5/1 ; 10/5 puis 10/8 et David gagne à la belle le 16 après un très beau match, j'ai fini le boulot .. mais mon apport reste encore bien maigrelet ...)

Samedi 11 Février 2012 22:54

Bravo une fois de plus à Cénon !
De notre côté (Bègles), on a battu Libourne dans leur "frigo" : 12 à 8.
Libourne : 18 17 17 en A et 17 16 14 en B
Bègles : 18 17 16 en A et 17 16 14 en B

Vivement le prochain match : on réceptionne cette belle équipe de Cénon qu'on avait battu 11 à 9 en 1ère phase ... On va essayer d'enrayer votre belle série ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 00:17

Citation de MagicFab :
Tu me diras en détails demain et je t’appellerais sur le fixe vers 11h à peu près ça te convient ???

OK !!

Dimanche 29 Janvier 2012 00:01

Citation de MagicFab :
salut Jb j'ai reçu ton msg demain je te téléphone !!!!!!

OK Fab !! J'ai su que t'as encore été impérial en PN, chapeau !! ça va commencer à être banal ... attention ! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 23:34

Citation de simsdu33 :
qui fait les points chez nous JB ?

en A :
Rémi 2,5 (bat Platon et le 14 ; perd Baup)
Domi 1,5 (bat le 14)
Moi 1 (bat Baup) Je sais, je m'en veux bcp d'avoir perdu le 14 à mon 1er match...

en B :
Steph 2 (bat 10, 16 et perd Lebègue)
Laurent 1 (bat le 10)
David 1 (bat le 10)

Voilà, bcp de matchs serrés perdus mais au complet, ils sont plus forts, donc pas "bcp" de regrets.

Samedi 28 Janvier 2012 22:58

On (Bègles) perd sur le SAM 11 à 9.
Pourtant le SAM était loin d'être au complet (18 18 14 en A et 18 16 10 en B).
Mais voilà cela a suffi : bravo à eux, ils sont allés la chercher et nous, on peut bien regretter ce match qui me semblait à notre portée ...
Vivement le prochain match à Libourne pour penser à autre chose... Ce ne sera pas facile !!

Dimanche 22 Janvier 2012 10:10

Citation de lustucru :
Enorme, victoire de CENON sur CESTAS 12 à 8 Des guerriers les gars !!!

Émoticône bravo les gars, je sens que sur cette phase, vous ne devrez pas attendre la dernière journée pour être maintenu.
Cela doit donner des idées à Agen ... la PN n'est peut-être pas promise à Cestas ...
On gagne 13 / 7 à Pau, il y avait 11/3 (grâce à mon 0/2 qui est devenu un magique 0/3) puis une fin en roue libre ...
A noter : des jeunes d'un bon niveau en B du côté de Pau, il ne faudra pas les sous-estimer !!

Jeudi 29 Décembre 2011 10:51

Citation de keep :
Citation de simsdu33 :
montée : cestas, dépend des compos de mérignac et pau aussi

descente : libourne , cenon ou hendaye

Au vu du résultat de la première phase entre Libourne et Bègles, je pense qu'on peut rajouter Bègles dans ta liste des candidats au maintient.

Tu as tout à fait raison keep, je vois 2 championnats dans cette poule : celui de la montée avec Cestas (ultra favori), Agen et Mérignac (en fonction de leur effectif), puis celui du maintien avec les 5 autres que je trouve très, très serré (je ne pense pas que nous -Bègles- soyons à l'abri, pas du tout...)
Cela va se jouer à peu de choses, mais aussi aux compo de certaines équipes qui pourront par moment se renforcer pour assurer le maintien.

Vendredi 20 Mai 2011 22:10

Citation de simsdu33 :
alors j'annonce jean-baptiste devynck (17) anciennement de langon vient de signer à bègles.bienvenu au club JB.

Merci et à bientôt Simon !

Mardi 03 Mai 2011 16:04

Citation de ppcv :

oui j'ai l'impression que tu n'es de bons conseils pour le PMURire.

Cestas, je sais pas mais je pense qu'ils ont du prendre le match à la legere, sinon je vois pas comment avec un 70 et un NC on a pu gagner.

Jerem fait plaisir oui, pourvu que ça dur, mais j'en es d'autres qu'il faut pousser en ce moment, ils ne sont jamais en adéquation, c'est mon job

c'est sûr que si t'arrives à mettre tout le monde en adéquation avec le Jérémy du moment, ça sentira la Pro A assez rapidement : bonne continuation avec "ta" pro B mais aussi avec l'équipe 2 qui sera bientôt en Nationale ... On attend l'équipe 3 maintenant, si j'ai bien compris Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 16:05 par jbtes

Lundi 02 Mai 2011 19:57

Tu as raison Julien de le souligner : bravo à Villeneuve pour cette victoire inattendue, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je me suis bien planté sur les pronos de cette dernière journée !! (0 résultat juste ... il était temps que ça s'arrête ... Émoticône )
Juste pour info : qui avait-il du côté de Cestas, pour ce match de maintien ?

Et au fait, bravissimo à ton "poulain" Jérémy Petiot pour ses perfs éblouissantes du moment dont ce résultat remarqué à l'open du Luxembourg. Mais jusqu'où ira-t-il ?

Dimanche 01 Mai 2011 17:01

Citation de kinou33 :
pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ...

oui, j'ai osé dire ce que je pensais tout haut APRES le match : manque de sang froid, et désolé si je t'ai choqué avec ces propos plein de gros mots.
Je trouve également que Valère a mérité sa victoire, qu'il a été très correct à la table : je ne voudrais pas polluer ce forum avec un petit refus de me faire jouer plus tôt (pour moi, c'est comme un refus d'arbitrage partagé en Régionale : c'est réglementaire mais pas dans l'esprit, mais cela n'engage que moi !)
Je suis désolé et ferme ce débat (si vous le voulez bien), et j'espère bien te rejouer Valère et je sais que la rencontre se passerait bien de toute façon.

Je tiens également à remercier tout le monde pour avoir bien animé ce forum, je pense que dire les chose est importante également même si ça ne fait pas toujours plaisir de l'entendre. Il y a aussi de bons moments et mention spéciale à Simon avec ton lotoping qui a été un formidable fil conducteur.

A bientôt les amis, cad TOUT LE MONDE !!

Dimanche 01 Mai 2011 14:14

Citation de valere :
Citation de jbtes :

(je me demande ce que Valère pense de sa victoire face à moi après ses 2 contres )

J'en pense que sa ma sauvé la journée . Et pour répondre a tout ce que tu as dis , certain de ton équipe sont agréable , mais d'autre pas du tout .

Bon, bah vivement ma revanche alors ! En effet, c'était une victoire tout à fait logique ... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Émoticône
Est-ce que un mec pas sympa serait celui que t'as perdu en 1er et à qui tu n'as pas voulu serrer la main dans un 1er temps ? Mais lequel n'est pas sympa ?
bref, j'ai été jeune aussi et je te comprends.
Sans rancune.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu