Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 9

Samedi 14 Avril 2012 22:52

bravo à Bègles pour cet exploit !!

Peut-on avoir les détails ? Y avait-il des absents à Libourne ? ...

Samedi 14 Avril 2012 22:45

On perd 12 à 8 à Cestas, face à une meilleure équipe que nous
En A :
Rémy fait 3 (bat 19 18 et 17)
Domi fait 1 (le 18)
Thomas 0

En B :
je fais 2 (bat 11 et 18, perd le 17)
Laurent 1 (11)
Alain 1 (11)

Voilà, maintenant on espère qu'il n'y a pas eu de surprise sur les matchs de Pau ou de Libourne ...

On attend avec impatience ces résultats ...

Samedi 14 Avril 2012 10:58

Citation de cowboy :
Ca change rien tu fais gagner l'équipe la moins forte ça fait 3 points gratos, et la 2ème t'inverses, enfin bref c'es un peu le bordel.

Attention : après cette 1ère journée, aucune inversion de joueurs n'est possible entre ces 2 équipes du même club. Le niveau de la PN est relevée en Midi Pyrénées, l'équipe favorite du club ne cherchera donc pas à jouer avec le feu. D'ailleurs, depuis le début, il n'y a jamais eu de surprise !
Je connais assez bien ce système car j'ai joué au club du TOAC à Toulouse en PN et notre équipe 2 avait réussi à nous rejoindre en PN. Bien sûr, on n'a eu aucune pitié pour eux lors de cette 1ère journée ... et cela est la même chose pour Cugnaux, Blagnac ou l'ASPTT de Toulouse ...

En ce qui me concerne, je trouve anormal qu'un 1er de poule de R1 ne puisse pas accéder en PN à cause de ça : vous n'avez qu'à demander aux joueurs de Midi-Pyrénées, il n'y a aucun problème avec ce système et cela permet aux joueurs qui méritent de jouer en PN d'y être ...
Je tiens tout de même à féliciter cette équipe sympathique de Cenon pour leur montée (ce ne sont pas eux qui font les règlements, dons ils n'y peuvent rien à cette injustice sportive !)

Dimanche 01 Avril 2012 17:25

Citation de keep :
Pour que votre R1 descende il faut que vous perdiez, que Pau gagne a Agen et que Libourne gagne a Cenon, ça fait beaucoup non?

Par expérience, on sait bien que les derniers matchs de phase ne donnent pas forcément des résultats "rationnels", notamment lorsque les équipes n'ont plus rien à jouer, il peut y avoir un relâchement psychologique, pas forcément volontaire. C'est clair qu'on se croyait maintenu après notre nul à Hendaye, et bah non, on va trembler jusqu'au bout...

Dimanche 01 Avril 2012 00:43

Cela veut dire aussi qu'on n'est pas encore maintenu : si Libourne gagne à Cenon et si Pau gagne à Agen et que nous on perd à Cestas, on finirait 7ème avec 2V 1N ... Pas cool !!

Dimanche 01 Avril 2012 00:37

oui, c'était gava et dorde en B.

Et oui aussi à goldfish, il semblerait que Libourne ait battu Cestas 13/7, à moins qu'il y ait une erreur. A Cestas, auraient-ils lâché l'affaire ?

Dimanche 01 Avril 2012 00:10

C'est bien Simon ! Faire 2, c'est solide : ça sent les progrès ça !

Dimanche 01 Avril 2012 00:08

On perd chez nous 11 / 9 contre Agen : à l'image de nos 2 autres matchs à domicile contre le SAM et Cenon, on avait l'impression que ça pouvait le faire mais non ...
En A, Thomas fait 2 (bat 18, 15 et perd 18)
Domi 1 (15, il a mené 10/7 à la belle contre un 18, mais non)
Rémy 1 (15)

En B, Laurent fait 3,5 (bat 16, 15 et 9)
Moi 1,5 (9, j'ai des balles de matchs sur le 15 et le 16, mais non, quand ça ne veut pas ...)
David 0 (blessé)

Bref, on aurait voulu gagner au moins une fois à domicile sur cette phase, mais ce ne fut pas le cas. Félicitations à cette équipe d'Agen qui ne lâche rien, c'est le moins que l'on puisse dire. Et mention spécial à ce tout jeune 9 qui risque de faire mal dans un avenir proche ...

Lundi 26 Mars 2012 15:57

en A il y a eu bcp de belles mais il me semble qu'on n'en gagne qu'1 (le double)sur 5. Peut-être que ça sera l'inverse au prochain match ? J'espère !

Lundi 26 Mars 2012 00:41

Et oui, on a ramené un nul de ce beau déplacement. Cette équipe d'Hendaye progresse de journée en journée, et maintenant qu'elle est au complet, je la vois poser qqs pb à Pau : est-ce que cela suffira ? La réponse samedi prochain (déjà !)
Nous on est maintenus, mais on va jouer à fond nos 2 derniers matchs, et cela commence par la réception d'Agen où on avait pris l'eau à l'aller (5/15) dans leur salle. On tâchera de faire mieux chez nous ... !

Samedi 24 Mars 2012 22:01

En effet lustucru, il va falloir penser à éviter l'hémorragie en B contre le SAM au prochain match (qui ont en plus une belle A et qui voudront finir 1er de la poule). Bref, quasiment "tout" se joue pour vous la semaine prochaine ...
D'ailleurs, Cestas n'ayant gagné que 11 à 9 face au SAM, cela vous donne encore un peu plus de chance d'atteindre la PN.

Vendredi 23 Mars 2012 12:32

Merci Alex crash, je t'ai envoyé un MP.
A dimanche ! (à l'heure d'été !)

Lundi 19 Mars 2012 15:06

ouai, mais le lundi matin je me sens pas trop winner, et mes commentaires sur les prétendants à la montée n'étaient pas toujours judicieux. Bref, je sens que la prochaine fois j'attendrai le mardi pour poster qqchose de plus mûrement réfléchi ...

Lundi 19 Mars 2012 10:10

oui, tu as tout à fait raison, autant pour moi 1 fois de plus ...

Lundi 19 Mars 2012 10:03

Je suis pas sûr Fab qu'il fallait répondre à ce genre de phrase malveillante. Mais je ne suis pas étonné que tu l'ais fait Émoticône
C'est comme partout, on critique souvent le travail des autres : moralité, arrêtons de travailler, personne n'aura rien à redire ! Émoticône
Plus sérieusement, bravo Fab à toi et à ton équipe pour ce nul face à une belle équipe du Stade Montois, ce n'était pas facile. Je pense que la R1 trop facile en 1ère phase a un peu endormi ton équipe, maintenant vous allez petit à petit trouver le niveau pour jouer les 1ères places en PN dès la saison prochaine.

Lundi 19 Mars 2012 09:12

Je viens de voir que Cestas gagne 11/9 au SAM.
J'ai oublié que si le SAM battait Cenon, il risquait d'y avoir une "triangulaire"
Etant donné que Mérignac veut jouer les titres ( et pourquoi pas monter en cas d'exploits de leur équipe 1), je pense qu'ils vont mettre le paquet sur ce match et Cenon risque alors de finir 3ème s'ils ne font pas 9 points .... En fait, la montée est encore indécise !! Je retire les 95% de mon post précédent, car prendre 9 pts à Mérignac sera très difficile.

Je vois également qu'Hendaye a bien résisté sur Agen, j'ai l'impression qu'ils commencent à prendre la mesure de la R1, notre déplacement risque d'être bien compliqué.

Défaite "surprise" de Libourne à Pau. Cette poule est indécise autant pour la montée que pour le maintien ... c'est bon ça !!

Samedi 17 Mars 2012 23:14

Et oui simsdu, mais vous n'avez pas été ridicule. De notre côté, ce n'est pas la peine de "refaire le match", on savait qu'on partait avec un certain handicap, on n'a pas réussi à le combler entièrement. On se projette surtout au prochain match, à Hendaye. Un match de maintien, il y aura de l'enjeu et tant mieux !!

Samedi 17 Mars 2012 22:57

On perd 12 à 8 face à Cenon. Il nous manquait un 17 et un 18 (remplacés par un 14 et un 5) La mission s'est avérée impossible, on a fait ce qu'on a pu.
En A :
domi 1,5 (bat 17 perd 18 et 15)
Thomas 1,5 (bat 15)
Xavier 0

En B
Laurent 2,5 (bat les 2 15, perd 16)
Moi 2,5 (idem)
Tony 0

Si le SAM bat Cestas demain, Cenon est en PN à 99,9%, sinon c'est du 95% ... Je suis content pour eux et leur souhaite bonne continuation pour la suite.
De notre côté, on devra chercher le maintien à Hendaye, un joli déplacement en perspective !

Jeudi 15 Mars 2012 18:46

Citation de simsdu33 :
bègles -cenon: 05-15

pau-libourne: 07-13

merignac-cestas: 08-12

agen-hendaye: 14-06

On se demande bien pourquoi tu as modifié ton message ... Émoticône
Il faut être plus optimiste Simon ! Et bonne chance pour samedi.

Lundi 13 Février 2012 21:28

Citation de MagicFab :
Hey J-B salut tu viens mercredi ?? Tu fais 1 ce week end comment ca se fait ?? Il va falloir que je te laisse gagner si tu viens Mercredi pour que tu reprennes confiance !!!!

OK pour mercredi et attention : je commence à refaire 2 tops d'affilée, tu n'as plus qu'à trembler maintenant Émoticône
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu