Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nexy Kanaph

Mercredi 03 Décembre 2014 18:43

j'ouvre ce sujet........
quelqu'un l'a essayé ?
3 plis bois + 2 plis carbone
différents choix du poids.......

http://nexy.com/shop/blades/266-kanaph.html#/weight-7779g/handle-fl

http://nexy.com/shop/1123-large_default/kanaph.jpg

http://mytabletennis.net/forum/uploads/21918/DSC01393.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 18:45 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 03 Décembre 2014 23:15

Le pli central ressemble à celui du Grubba Carbon mais brulé.
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois