Vendredi 10 Avril 2015 15:58
Bonjour a tous
Vendredi 10 Avril 2015 18:46
Toujours en période d'essai skippy? Le kris te convient pas?Vendredi 10 Avril 2015 21:58
le kris est sympa, je l'avais deja cotoyé il y a quelques années donc je suis pas perdu
Samedi 11 Avril 2015 01:14
il y en a en chine aussi :Lundi 13 Avril 2015 21:49
et en France (dispo en 250Ml et 1 Litre) : http://www.eacheng.fr/prod/colle-rapide-voc-250-ml-585,69.htmlMardi 14 Avril 2015 08:47
merci pour les liens
Mardi 14 Avril 2015 22:51
J'ai déjà testé la Haifu Whale 2 et la Dolphin plusieurs fois, pour moi la Falco est quasi similaire, peut être un peu plus fluide et donc moins épaisse que la haifu, c'est une très bonne colle et c'est l'une des plus répandues sur plusieurs sites.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général