Bonjour, y'aurait il des gens qui connaissent l'hinotec off + carbon et l'artengo 951S carbon ??
Le prix du matoss Artengo est trés atractif mais est il aussi performant que les grandes marques comme Cornilleau par exemple ??
C'est du bon matos pour le prix, par contre les bois sont assez fragile au décollage des plaques (surtout avec la colle blanche, si tu colle à la blanche d'artengo tu peux dire direct bye bye à ton bois, les fibres s'arrachent très facilement).
Sinon j'avais essayé le 951S Carbon avec deux artengo 920S, j'ai eu de très bonnes sensation, beau bruit de colle, ça vibrait un peu, ensemble bien équilibré malgré le poids assez conséquent du bois (88gr pour mon exemplaire) mais malheureusement beaucoup trop rapide et dynamique pour moi mais pour le prix ça vaut le coup de tester.
C'est du bon matos pour le prix, par contre les bois sont assez fragile au décollage des plaques (surtout avec la colle blanche, si tu colle à la blanche d'artengo tu peux dire direct bye bye à ton bois, les fibres s'arrachent très facilement).
Il faut donc faire gaffe et utiliser une autre colle genre colle VOC ou Copydex, qui se retirent généralement bien mieux, voire vernir le bois ? Mais c'est bien de le savoir, tu as raison de le signaler
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 05 Mars 2014 13:46 par
pierread
Quand je jouais avec ce matos là j'étais encore trop jeune et insouciant je ne connaissais pas la copydex,free chack, etc..., ni où me procurer de la colle VOC, quoique peut être qu'avec de la VOC les fibres partiraient peut être aussi (j'ai le cas avec mon appelgren allplay senso).
D'accord, pour l'instant je vais me diriger vers un bois hinotec off + carbon avec un target force 42.5 sur mon revers en max et target sound sur le coup droit en max mais j'hésite (question prix) avec du coup le bois artengo carbon et artengo 920S en max coup droit et artengo 950S en max pour le revers. Il y a des joueurs potentiels de ces deux combinaisons et qui pourrait m'éclairer sur leurs qualités ?