Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Juin 2014 15:05

Pour moi c'est assez important, je privilégie le poids léger, j'ai joué quelques années avec du asics (chaussures de handball renforcé sur le bout pour la durabilité), c'est du solide mais c'est trop lourd pour moi, j'avais du mal à me déplacer vite, j'avais les jambes lourde au bout d'un moment.

J'ai donc décidé de tester des chaussures de foot en salle (ça devenait à la mode, pas cher et léger) et là ça a carrément changé, des déplacements rapide, j'allais chercher des balles quasi impossible pour moi avant.

J'ai testé cette saison les mizuno wave drive A (235gr en 43), c'était parfait.

J'ai retenté il y a un mois des asics car j'adore asics et qu'elles étaient en promo mais rien à faire, 400gr pour du 44 c'est devenu définitivement trop lourd pour moi, il me faut des chaussures à 300gr maximum.

Je suis bien tenté pour l'année prochaine par des butterfly energy force 8 ou 3 (même si elles ne vont plus se faire bientôt pour les 3) mais le prix des chaussures Butterfly me rebute un peu.

Mardi 03 Juin 2014 17:32

Je cherche 2 Dr Evil (rouge et noir) sans mousse en bon état ou très bon état.

Dimensions souhaitées : 15,5cm de largeur et 16cm de hauteur.

Mardi 03 Juin 2014 16:02

Il a été scotché par ma progressionRire, blague à part, merci de m'avoir donné mes points =), plus que 3 points pour être sûr d'être 13 sauf si il y a la dérive déjà incluse mais ça m'étonnerai et ça m'éviterai de faire encore des tournoisRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 16:02 par Barracuda

Mardi 03 Juin 2014 12:01

6213155, merci d'avance =).

Lundi 02 Juin 2014 22:47

Très bas, pour relever une balle coupée faut y allerRire

Lundi 02 Juin 2014 11:53

Super boulot, merci.

Lundi 02 Juin 2014 01:17

Je t'ai répondu par MP Ludo D

J'ai testé cette semaine sur un maze off, c'est pas encore l'extase même si je préfère le 80fx en terme de sensation au 05 fx qui est légèrement trop dur pour moi, je mets autant d'effets qu'avec le 05fx, toujours aussi bon en coupe, le dynamisme supérieur au 05 fx m'embête un peu pour l'instant mais comme l'a dit bison parlant, ce 80 fx n'a pas la puissance du 05 fx donc niveau vitesse ça s'équilibre quand même je trouve, mais sur un maze off en 1,7mm ça va déjà assez vite pour moi, en tout cas en top il y a de la sécurité. l'angle de rejet bas du bois et de la plaque font qu'il faut bien être placé et bien forcer quand même pour remonter une balle coupée.

Jeudi 22 Mai 2014 12:59

J'ai un jeu à mi distance, j'ai pas mal défendu avec hier avec quelques contre top revers, pour la défense coupées j'ai trouvé ça vraiment bien, en rotation et contre top aussi mais c'est clair qu'il faut envoyer le poignet et le bras sinon ça n'avance pas énormément comme le 05fx (après c'était que sur un primorac off-, sur mon bois de d'habitude le innerforce AL ça doit envoyer plus donc besoin de moins forcer).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 13:08 par Barracuda

Mercredi 21 Mai 2014 22:01

Je ne suis pas trop d'accord avec toi nicos59 juste sur un point, pour moi ce n'est pas la plaque la plus tendre de la gamme, c'est le 64fx le plus tendre pour moi.

J'ai testé aujourd'hui le 80fx sur un primorac off-, en effet c'est très sécurisant, plus dynamique et légèrement plus tendre que le 05 fx, meilleur en rotation aussi, pas de problème pour la coupe et le contre top, par contre la frappe je ne me prononce pas je suis très mauvais frappeur.

Test à approfondir demain.

Mercredi 21 Mai 2014 13:01

Est ce que quelqu'un a pesé le 80fx par rapport au 05 fx ? j'ai les deux plaques mais elles ne sont pas découpé du tout aux même dimensions donc je ne peux pas les peser.

Mercredi 21 Mai 2014 00:19

Je recherche ce bois en concave, en bon ou très bon état pour tests et en dessous de 85gr.

Jeudi 15 Mai 2014 17:03

Merci pour ton CR, il va peut être remplacer mes 05 fx si l'angle de rejet est moins haut, test bientôt en 1,7mm pour ma part (j'attends ma colle pour commencer),je vais le tester sur un maze passion et sur mon innerforce AL pour l'instant.

Jeudi 15 Mai 2014 13:19

Je vends ce bois qui n'est plus fabriqué, en concave, en bon état.

15€ frais de port inclus.

Jeudi 15 Mai 2014 01:30

Déjà commandé, aucun problème, livraison assez rapide, par contre oui pour répondre aux messages c'est assez long voir très long.

Jeudi 15 Mai 2014 01:27

ASPTT Lille, le LOSC, Les cheminots de Lille, La madeleine,etc..., les cubs sur Lille ce n'est pas ce qu'il manque et en général c'est assez facile d'accès en métro.

Lundi 12 Mai 2014 19:26

Est ce que le Innerforce ZLF a un dwell time plus long que le innerforce AL ? je connais pas trop les caractéristiques du zylon ni la différence avec l'arylate.

Le ZLF me fait les yeux doux, mais à ce que j'ai vu il est quand même plus rapide que le innerforce AL apparemment =/.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu