Dimanche 08 Mars 2015 21:49
Je cherche un bois combi off/off+ avec carbone en cd et un peu moins rapide et surtout plus tendre en revers.....sans balsa. J'avais pensé au Reactor DS 400 ou 500 et aussi au poisoner III.Lundi 09 Mars 2015 09:06
http://www.japsko.se/en/combi-blades/245-729-two-speed-carbon-fl.html
Lundi 09 Mars 2015 10:51
Ah! Merci Didier...J'ai déjà le two speed carbon avec lequel je n'ai pas de super sensations mais je ne connaissais pas le Magic Killer qui a l'air de correspondre à ce que je recherche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces