Dimanche 01 Avril 2012 22:42
Vendredi 30 Mars 2012 16:02
Jeudi 29 Mars 2012 18:41
Jeudi 29 Mars 2012 15:07
Jeudi 29 Mars 2012 13:32
Jeudi 29 Mars 2012 11:23
Jeudi 29 Mars 2012 09:33
Mercredi 28 Mars 2012 17:23
Mercredi 28 Mars 2012 17:07
Mercredi 28 Mars 2012 16:42
Mercredi 28 Mars 2012 14:27
Mince, un Pryde 30 avec le DS 90.....ca va faire charentaise....j'ai connu ca avec le T10....1cm de balsa, c'est trop mou......mais l'hinoki, c'est quand meme plus sec et plus vif, non!
Mercredi 28 Mars 2012 09:38
Mercredi 28 Mars 2012 00:09
C'est marrant, je viens de trouver le lien dans la minute qui a precede ton post et je lui ai demande si il en vendait des pas trop lourds.Mardi 27 Mars 2012 23:07
, plus on descend en epaisseur , plus les balles s'ecrasent.......
. Mardi 27 Mars 2012 20:22
Tu l'as achete neuf...Lolo, je le trouve difficilement...ou alors a des tarifs prohibitifs!Lundi 26 Mars 2012 15:56
Lundi 26 Mars 2012 15:11
Je joue actuellement avec le T11 et je cherche des sensations equivalentes..... un bois assez tendre finalement malgre sa rigidite .Samedi 24 Mars 2012 13:56
Samedi 24 Mars 2012 09:56
Je teste actuellement le T10 .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo