Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 47

Mardi 01 Mai 2012 23:24

Pour me dire apres chaque défaite.....si j'avais pris l'autre soft, je serai peut etre passé...
Ah! c'est pas serieux, les gars! Émoticône
Sans parler du temps d'adaptation....euh!.... .negligeable.......etant donne la frequence de mes changements!!

Mardi 01 Mai 2012 23:06

Merci, Fluffy....Je connaissais pas....Ca m'a l'air bien rapide....dans la lignee du Calibra sound que je devrais essayer dans la semaine?

Comment se comporte le Magna en blocs et frappes?, par rapport au Pryde 30, que je trouve etonnant pour une plaque si tendre dans ce domaine....avec un bois bien rigide derriere, quand meme....

Mardi 01 Mai 2012 22:38

J'aime beaucoup le Pryde 30 avec lequel je joue depuis quelques mois mais autant l'adherence, sans etre exceptionnelle en topspin, me suffit.....autant au service, je suis rarement en mesure de remporter des points gratuitement.

C'est pas non plus mon point fort mais vous arrivez a saucer vos services avec cette plaque.?...Si oui. il me reste plus qu'a bosser, si non, je vais essayer autre chose sans sacrifier le dynamisme ou la vitesse du Pryde qui me donne quand meme satisfaction.

Le Pryde 40 ou le Rakza soft, pour rester chez Yasaka sont-ils plus adherents?

J'avais penser a Acuda S2.....meme si tout ca est un peu plus dur mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de revetements tendres adherents....peut etre quelques nouveautes chinoises apres rodage mais c'est rarement aussi dynamique....je sais que la quete d'Hervek est proche de la mienne......

Alors, Hervek......un remplacant a ce Pryde 30 ou toujours pas ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 22:40 par stefetlolo

Mardi 01 Mai 2012 22:03

Ca aussi, ça m'effleure, Branqui........ça aussi! Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 21:47

Petit tournoi sympa aujourd'hui avec un dilemme que je pressentais.