Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Messages de Dimebag Darrell - Page 4

Mardi 14 Août 2012 18:00

je viens d'acheter le Boll Spirit,
à la prise en main, On sent que le poids va en tête de raquette

Lundi 13 Août 2012 16:35

ATS à Grivegné

Vendredi 10 Août 2012 12:29

excellent compte rendu

Jeudi 09 Août 2012 16:03

Je n'ai pas de viscaria, mais un Epox Carbotec ou Ovtcharov soft carbone V1
à voir si ça t'intéresse

Jeudi 09 Août 2012 15:20

cloquer, fissurer,
que faites vous avec vos plaques !
je n'ai jamais eu ça,
des photos ?

Jeudi 09 Août 2012 15:02

Citation de chris02 :
Bon j'ai eu un M2 ce matin,

il est plus lourd qu'un S2 et un H3 neo provincial bleu sponge en 2.1 mm (1 gr/S2) donc de 3 g par rapport au S2.
Il est plus dynamique qu’un S2 rien qu’en tapotant la balle, la mousse a un beau bleu.
Au niveau topsheet c’est adhérent, un petit plus par rapport au S2.
Niveau dureté je le trouve équivalent voir un poil plus tendre qu’un S2 après il faut voir à la table.

Ce soir examen du Bluefire M2 en rentrant d’entrainement.


Ton test m'intéresse, peux-tu prêter une attention particulière par rapport à sa trajectoire,
Est-elle aussi tendue que le S2 (la trajectoire est très linéaire).
Quid par rapport aux tenergy !?

On attend ton rapport complet !

Jeudi 09 Août 2012 12:01

Comme indiqué dans le titre, je cherche un timo boll spirit concave.
merci de me contacter

Jeudi 09 Août 2012 11:29

le bois ne ressemblait pas à un viscaria

Mercredi 08 Août 2012 18:00

on ne dirait pas que le nouveau champion olympique utilise son materiel butterfly !

Mercredi 08 Août 2012 17:21

Citation de thomasoleane :
Pour avoir déjà joué rapidement avec un boll spirit, il est plus rapide, plus flexible et un peu plus lourd et rejète plus haut.
Concernant les plaques chinoises, j'avais un shark 2 sur l'epox carbotec, ça super pour les frappes mais le top moyen.
A la rentré, j'essaie avec des rapid speed.


le spirit est plus rapide que le carbotec !
l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?

Mardi 07 Août 2012 12:11

Comparativement avec l'epox carbotec?

Mardi 07 Août 2012 12:07

mis à part Maikeul, quelqu'un l'a-t-il déjà comparé au Boll Spirit ?

Mardi 07 Août 2012 12:04

J'update le topic,

J'ai changé entre temps, afin de ne pas mourir bêtement, je suis passé sur un Tenergy 05FX CD en ayant gardé un ACUDA S2 dans le revers.
Par contre, le bois, la sensation de vibration du Donic ovtcharov soft carbone V1 finissait par m’incommoder, donc, j’ai pris le l’epox carbotec.
On me parle de plus en plus du Boll Spirit qui me donne envie de le tester,…

Mardi 07 Août 2012 09:59

je viens de mettre un tenergy 05FX dans mon CD à la place d'un ACUDA S2,
Il est clair que c'est beaucoup plus explosif, moins tendu en terme de trajectoire.

J'ai eu l'impression que la balle s'écrasait moins que dans l'ACUDA S2 (ACUDA S2 que j'ai gardé dans le revers comme par le passé, ce qui m'a permis de comparer).

Dimanche 05 Août 2012 17:41

Lequel des tenergy ?

Samedi 04 Août 2012 15:06

Toujours pas de test des M2 en comparaison au S2 Acuda

une question, quel mousse pourrait être une alternative aux acudas afin d'avoir une trajectoire moins rectiligne ?
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Résolu