Voilà je cherche des vidéos de gens (professionnels ou non) jouant avec un soft de préférence en revers et en coup droit si vous voulez afin de m'inspirez de leurs jeux pour construire le mien . Merci d'avance
Moi aussi je me lance dans l'aventure du soft avec un 729 802-40 en 1.8mm que je ne testerai que mercredi donc si tu veux je te donnerai mes impressions car en revers j'ai à peu près le même jeu que toi
Pas encore dans cette communauté mais j'ai eu une très bonne impression avec le speedy soft malgré un bois qui datait de 15 ans donc je trouvais sa lent ^^ . Normalement avec mon bois carbone sa ira vite et je suis quasiment sur que le soft me plaira mais bon on ne sait jamais . Et en même temps un copain du club qui jouait avec un pl a acheté le RITC 799 car il se servait de son pl comme un soft donc peut être que cette communauté sera encore plus grande
Ce fil de discussion a peut - être crée un nouveau adepte du soft c'est à dire moi . J'ai passé le cap et commandé le soft 729 802-40 (SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSION) en 1.8 mm que je recevrai surement demain et que bien sur j'essayerai dans la foulée . J'espère avoir une très bonne impression et rejoindre cette communauté de softmen
Mais a t-on l'impression contrairement à certain revêtement que la balle va revenir facilement sur la table ou à chaque remise a t-on peur que la balle sorte comme par exemple avec des revêtements très rapides?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Décembre 2010 20:24 par
etienne45
Je n'ai joué qu'avec très peu de plaques par contre parmi toutes les plaques que j'ai essayé c' celle qui est la plus sur en top , je n'avais jamais autant réussis à mettre de top sur la table , c'est très lourd loin des plaques européennes habituels. En claque je trouve sa super sa envoie fort et vite ^^. L'adhérence un peu collante (moins que certains lkt ) permet de mettre énormément de rotations au service . Je n'ai jamais vu autant de fautes direct sur mon service . Quand on ne le sollicite pas c'est pas très rapide mais des que l'on rentre dedans sa part ^^ . C'est plus tendre qu'un Mark V mais moins qu'un torpedo. Très bon en bloc , sa revient vite. Si tu veux des renseignements (je suis pas très doué pour sa) il y a des renseignements sur le forum de misterping. Par contre c'est moins rapide qu'un torpedo.
Les picots j' en ait déjà essayer de toutes sortes mais le seul auquel j'avais bien accroché s'était le soft mais je ne l'avais pas trouvé si gênant que sa donc autant rester au backside ^^. Donc je voudrais en essayer un sans mousse pour voir la différence .
En coup droit j'ai un e offensif (top très slider) et grosse claque. En revers j'ai un jeu à la table en block , poussette. Un jeu d'attente que j une claque en voudrai rendre plus gênant donc l'orthodox me permettrait -il cela et de temps en temps attaquer et faciliter une claque en pivot?