Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Messages de etienne45 - Page 3

Jeudi 20 Janvier 2011 20:18

Mais ce n'est n'est pas un bois off+ comme le mien Content

Jeudi 20 Janvier 2011 18:39

Est ce que un bois carbone est bon pour un PL?

Mercredi 19 Janvier 2011 23:04

Dommage et le C8 alors?

Mercredi 19 Janvier 2011 22:20

Petite question : aux personnes ayant essayé le feint long avait vous trouvé l'attaque facile ? Car je trouve le feint sécurisant en attaque mais très lent.

Mercredi 19 Janvier 2011 21:45

Un petit problème non négligeable : mon expérience avec les PL se résume à l'essai d'un feint long d'un ami. Je vais déjà demander au picoteux du club ( il doit en avoir 12-13) de m'en prêter un Content

Mercredi 19 Janvier 2011 20:42

Voilà malgré l' essai concluant du soft je remet en question l'avenir de ce picot. Pourquoi?Car il faut toujours être actif et parce que reculé avec est très difficile.

Ce que j'ai apprécié avec le soft :la facilité pour d'attaqué prend très peu les effets.
Ce que je n'ai pas apprécié: obligation d'être actif et on ne peut pas reculer.

En revers j'ai un jeu très actif avec le soft mais encore et toujours je ne peux pas reculer. De plus je ne trouve pas le soft gênant (peut être cela vient du mien).
Je recherche donc un picot gênant , mais assez rapide pour pouvoir démarrer facilement.

J'accepte toutes vos propositions Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 20:43 par etienne45

Dimanche 16 Janvier 2011 00:13

Je n'ai pas d'anti mais je t'avoue que le dj-600 avance Content

Dimanche 16 Janvier 2011 00:07

Bonsoir les softeurs Content

Voici 3 semaines que je suis passé avec succès (enfin je crois MDR) au soft.Je voulais améliorer mon point faible qui était le revers et c'est fait. Par contre j'ai quelques problèmes :

_sur les tops en cloches je ne sais pas quoi faire , j'hésite entre pivoter ou alors essayer de placer la balle avec le revers
_sur les balles à plat , je me fais souvent surprendre ce qui ce traduite par soit une balle très haute soit par une faut directe , dans le filet
_un ancien softeur me dit que j'ai un jeu très sec : poussette , levé de la balle ou claque , ou block. Je travaille en ce moment le faux top et je voudrai savoir s'il existe un coup permettant de géner l'adversaire et de diversifier mon jeu.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Dimanche 09 Janvier 2011 17:23

J'ai trouvé sa en cherchant son matos

Dimanche 09 Janvier 2011 13:19

De rien Content

Dimanche 09 Janvier 2011 13:18

Première compétition en D1 . Résultat 2 perf et aucune contre . J'ai perdu seulement contre un softeur beaucoup mieux classé que moi (11). Résultat des courses : 3ème et je ne pense pas qu'avec un backside j'aurais fait mieux. Donc par contre j'ai eu 2 problème : manque agressivité et remise difficile sur les tops soit sans effet soit en cloche. Donc pour moi le soft est adopté Content

Dimanche 02 Janvier 2011 18:27

Bon je crois que je vais essayer de ne pas me faire déborder . Et pour le chop plus la balle est pleine de sauce plus je met d'effet en chop et pour encore plus de gène j'alterne backside et soft Content

Dimanche 02 Janvier 2011 17:55

Le soft est fait pour jouer à la table mais des fois lorsque l'on ai débordé on est obligé de reculer donc vaut il mieux chopper ou défendre haut ?

Samedi 01 Janvier 2011 21:10

Voilà bon coup de cœur en ce moment les vainqueurs de l'eurovision 2006 : lordi

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B5ZfQMOHB5k

Samedi 01 Janvier 2011 18:12

Moi en ce moment Sum 41 , Lordi , system of a down , ska-p ,three day grace , linkin park , holywood undead ,cradle of flith Content mais aussi shakira et du rap français (booba , soprano)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Janvier 2011 18:36 par etienne45

Samedi 01 Janvier 2011 17:15

bonne année les softmen Content

Une petite question : sur quelle service faut-il démarrer et comment?
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Résolu