Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Messages de etienne45 - Page 8

Vendredi 03 Décembre 2010 13:49

mais je pense que je vais essayer de garder ce top très efficace puisque j'arrive à le placer à peu près sur les lignes ce qui engagent l'autre en face de faire un bloc et comme il est surpris sa monte et bam!! soit frappe ou top frappé selon la hauteur Content

Vendredi 03 Décembre 2010 13:42

Je pense que c'est les raison évoqués au dessus car je prend souvent la balle trop tard Content donc pour remédier à sa je vais du panier de balle et du top sur bloc Content

Vendredi 03 Décembre 2010 13:22

phase qui dure depuis 1 an ^^. Étonnamment je n'ai pas ce problème en pivot et en top frappé

Vendredi 03 Décembre 2010 12:14

Voila je suis un gaucher qui a quelque problème avec son top coup droit: tout mes tops coups droits partent en tops latéraux ce qui laisse que très peu de trajectoire possible et quelque difficulté à enchainer les tops. Je voudrai savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi et si je dois à tout prix faire des tops "normaux".

Jeudi 02 Décembre 2010 17:43

Je joue en région centre en régional mais en cadet repêcher de D3 monter en régional Clin d'oeil

Jeudi 02 Décembre 2010 00:06

Je suis un joueur plutôt attaquant surtout en coup droit (top et grosse frappe Émoticône ) et en poussette. taillée en revers et parfois quand je suis en bonne position un bon petit top revers qui est très difficile à remettre (dut à la surprise de l'adversaire Content ). Depuis peu je suis passé au revêtement chinois que je trouve aussi bon que le matériel européen avec de l'adhérence en plus mais en un peu plus dure. Donc voici pour mes revêtements : du classique
CD : Jupiter 2mm
RV : Jupiter 1.8 mm
BOIS :bois réactor DJ-600 (off+)

Est-ce un bon assemblage? Pour information j'ai 880 points mais je gagne tout mes matchs contre ceux ayant 950 points ou + jusqu'à certain 1200 .

J'ai aussi on va dire un soucis en coup droit: tout mes tops partent en tops latéral ce qui est dur à rattraper (et après une bonne claque =) )mais la trajectoire est toujours la même.Je pase des tops "normaux" que en pivot. Doit je garder ce top ou travailler à tout prix le top "normal"?

Ps si je me suis tromper de rubrique dite le moi je suis nouveaux .
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Résolu