Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Messages de etienne45 - Page 5

Mercredi 22 Décembre 2010 00:35

Toff si j'aibien compris tu utilise l'orthodox en rouge?

Mercredi 22 Décembre 2010 00:16

Vous me mettez l'eau à la bouche avec votre orthodox^^ est ce un revêtement rapide ou non et permet t-il un jeu à la table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 00:23 par etienne45

Mardi 21 Décembre 2010 13:08

Bonne chance à eux ^^

Mardi 21 Décembre 2010 12:53

Ce soir tu vas faire chier :p

Mardi 21 Décembre 2010 12:44

Je vais essayer ^^ donc sa va bien aller avec mon bois ^^

Mardi 21 Décembre 2010 12:27

J'ai l'impression que l'on veut me contaminer ^^

Mardi 21 Décembre 2010 12:19

Est ce que l carbone se marie bien avec les softs sa ne donne pas un toucher trop sec?

Mardi 21 Décembre 2010 12:09

Mais Ox j'ai peur que sa soit lent ^^

Mardi 21 Décembre 2010 12:04

Je trouve le speedy soft malgré ses 45 degrés tendre au touché. C'est le premier soft que j'utilise mais existe t-il un soft avec un touché plus sec?

Mardi 21 Décembre 2010 10:53

speedy soft Content

Mardi 21 Décembre 2010 10:30

Deuxième test toujours autant de sensation (malgré le bois pourri ^^) et une étonnante facilité à placer les balles (les bords sont très souvent touché :p). Très bon pour les services bombes (croisé ,décroisé) bombe latéraux (peu d'effet mais tourne) par contre moins efficaces pour les services coupés. Néanmoins je trouve que les frappes partent moins vite qu'avec mon backside (je pense que c'est mon bois) et je verrai avec mon 2ème bois off+ si je retrouve les mêmes sensations je part m'acheter un soft MDR

Lundi 20 Décembre 2010 11:05

1er test avec mon frère (il est nul mais bon pour test sa va) , sur les quelques rotations qu'il a mises j'ai fait des blocs bien chiants , fusants. J'ai réussis à claquer et effectivement sa part vite. Demain je ferai un vrai test contre de vrais joueurs , et je verrai bien le picot. Avec j'ai de bonnes sensations et j'espère qu'avec le changement de bois sa ira mieux. Pour l'instant je suis content et j'ai bien remarqué que quand on avance pas sa va soit dans le ilet soit dehors .

Lundi 20 Décembre 2010 00:13

Au pire en revers contrèrement au coup droit je ne savait pas mettre de larotation en top donc ^^

Lundi 20 Décembre 2010 00:13

Au pire en revers contrèrement au coup droit je ne savait pas mettre de larotation en top donc ^^

Lundi 20 Décembre 2010 00:01

Oui mais pour l'instant si j'ai bien compris le soft doit e joue comme un backside si l'on veut mettre de la rotation et à plat si l'on veut des balles fusantes. Il faut aussi rester actif à par en bloc (pas sur) sinon on se prend derrière un parpaing ^^

Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

surtout que j'ai déjà lu les 50 premières ^^

Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

sa va j'ai toute les vacances (lycéen )^^

Dimanche 19 Décembre 2010 23:42

Je crois que sa doit être du 1.5 mm^^ et en plus mon 2ème bois (tonic light ) se rapproche de celui actuellement mais en moins rapide avec autant de contôle donc idéale pour apprendre à manier le soft ^^ par contre y a t il une manière particulière de jouer avec un soft?

Dimanche 19 Décembre 2010 23:34

La rotation je m'en manque un peu ^^ et pour toutes les questions j'aime tout faire en même temps et j'ai une connaissance qui m'a prêter un vieux speedy soft avec sa lequel sa faisait 10 ans qu 'il avait pas joué donc encore collé à la rapide. Ce sois je l'ai recollé et demain j'essayerai avec un vieux bois et après noël je le testerai sur mon 2ème bois Content merci pour la réponse rapide Content

Dimanche 19 Décembre 2010 23:16

Un soft permet quoi de plus qu'un BS? En revers j'ai un jeu en contre initiative du à ma difficulté de démarrer . Donc j'étais en train de me poser une question Tant qu'à jouer en contre initiative autant gêner ^^ Donc le soft est il qualifier pour cela? Après un bloc passif avec un soft peut on envoyer un parpaing derrière? Pour commencer vaut il mieux prendre le 729 802-40 ou le ritc 799?
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etienne45

Résolu