Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 10

Jeudi 13 Décembre 2012 03:13

Vous trouvez pas que "créer" une nouvelle gamme est un prétexte pour augmenter les prix ?

Mercredi 12 Décembre 2012 00:50

Ouai mais faudrait ranger parfois Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 02:13

Citation de ramdammustang :
Merci pour cette belle vidéo marrante. Qu'est qu'il y a comme mauvais joueurs ( mental) !! Bon c'est vrai que le mec en gris contre le mec en bleu qui joue en porte-plume a beaucoup de chance avec ces nombreux filets et bords de table !

Avec le bruitage qui va avec, c'est une dinguerie cette vidéo ! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 02:09

Les seuls d'europe j'ai envie de dire ....

Samedi 08 Décembre 2012 09:59

La question n'est pas de savoir si tu as de bon revêtements mais plutot c'est de savoir si tu arrives à bien jouer et à progresser avec ?

Samedi 08 Décembre 2012 09:56

On dirait une photo pour une grande marque de luxe Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 09:55

Après si il est tombé sur une table très mal entretenu, ça a du le choquer Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 00:37

Ils feront à coucou devant france télévision à T2T.com ? Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 22:48

Kalinikos Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 01:36

On attend, et on a faim !!! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 17:35

Boissons, un truc à grignoter si les matchs sont longs, ta raquette, serviette, grosse bouteilles d'eau / de thé / ou autre, maillot, short, chaussures Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 08:46

Salut salut !
Etant un grand utilisateur de H3, je me permet de répondre.

En termes de dureté, c'est un revetement assez dur, pour ne pas dire trop rigide. La vitesse de se revetement est assez lent, par contre en adhérence et contrôle d'après moi c'est le must. L'adhérence est assez énorme, tu peux t'amuser à avoir ta balle qui reste collé sur le revêtement :p
L'angle de rejet : d'après moi est assez haut, cependant il est largement compensé par l'adhérence, la balle arrive donc ultra saucé.
Après niveau petit jeu, jeu à la table, vu que la plaque à un énorme controle, tu peux varier la puissance de tes effets/poussettes. Les remises en bloc sont sympa et pas trop difficile, faut juste commencer à s'y habituer.

Pour finir le prix : Tout dépend où tu les achetes, en chine les plaques H3 coute 7€/u, tu trouveras à friendship les même plaques à 16€ environ.

En espérant t'avoir aidé Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 17:58

moi qui voulait commander mes blue fire sur wack, finalement j'vais commander chez vous Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 03:55

SI ça permet aux jeunes d'avoir du matériel offert par le sponsor et d'aller loin dans leurs progressions, je dis pourquoi pas Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 12:21

Grosse blague la meilleure progression ce mois-ci Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 00:19

Donic pour ma part, j'ai rien trouvé d'équivalent depuis leurs Jo Silver, c'était magique !

Lundi 29 Octobre 2012 13:38

De la vidéo Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu