Bon, tout simplement excellent. Les avantages du 729fx avec plus de rotation et plus aucunes petites fautes incompréhensibles avec le 729fx. Je ne change plus, j'ai trouvé mon revers.
Ouais, d'accord. Sauf que des bijouteries, tu en as à tous les coins de rue, alors que des revendeurs de matos TT...La notion de concurrence n'existe plus. Tarifs uniques sous peine d'exclusion. Al Capone avait monté un petit business comme ça dans les années 30, on sait comment ça a fini...
Bon ils sont de la merde quoi. Mais en même temps, ils parait que 70% de leurs ventes c'est du bty. En tout cas ils vont perdent beaucoup de clients si ils ne font plus les autres marques. C'est triste...
Au début moi aussi, mais ils font du commerce eux. Ils voudraient avoir le plus de produits possible. C'est ce qu'ils disent. En tout cas je pense:
-Ils veulent bty car c'est depuis ce moment que les autres ne leur vendent plus, alors si ils voulaient le plus de produits possible, ils quitteraient bty. Mais si on leur dit ça, ils vont répondrent mais c'est pas à cause dde bty OU te mettre un vent.
Au pire si tu as les moyens tu en prends un (le 25 ) et si tu n'aimes pas le 64 en 1,9 mm( très bon choix aussi) et après tu changes ton bois en gardant le 05.
OU............... encore une proposition, pourquoi ne prends tu pas du 05 en 1,9 mm???
Non non non non non. C'est depuis qu'ils traitent avec bty que les autres marques ne veulent plus leur vendre.
Et si tu vas demander est-ce à cause de bty ( est-ce que c'est eux qu'ils les obligent à ne vendre que leur marque) ils ne répondent pas d'un air embarrassé.
Oui, je la trouve beaucoup moins bien équilibré. Tout sur l'avant et comme se sont des manches bty (plus court) c'est beaucoup plus dure de manier!
Après sur mon prenium j'ai un h3néo et un géospin tacky, donc c'est peut être moins lourd. A voir je n'ai pas de balance.
P.S: toi qui t'y connais en balsa, les bois tsp balsa 3,5 et 4,5 sont-ils bons?
(tu peux envoyer un mp si tu as le temps pour éviter le H.S).
Merci d'avance.
Ah et la police quand on écrit..... HORRIBLE je vois plus rien (et je suis plutôt jeune). Sinon rien à dire. Mais en général les gens n'aiment pas les changements au départ mais après cela va mieux. Bonne continuation!
J'ai ressayé le maze avec mes plaques habituelles et............ catastrophe! Aucunes sensations, raquette beaucoup plus lourde qu'avec le samsonov prenium, mal équilibré et j'ai jamais eu aussi mal au poignet. Je n'ai eu aucune sensation, rigide peu maniable. Bref horrible. Donc que pour les picot et plaques tendres, légères.
Très déçu.
Mes plaques habituelles sont h3néo et friendship remplacé par Tg2.
C'est pas que ça. Mais tu dis que as du mal en bloc et tu prends une plaque qui est encore moins adapté pour ça alors que tu utilises beaucoup ce coup. Donc je suis pas moi!
Je me suis mal exprimé. désolé.
Je voulais dire que friendship n'apparaît pas dans la section Boutique du site.
Et en ce moment, beaucoup se demandaient pourquoi il y avait marqué jusqu'à fin de série pour quasiment toutes les marques, sauf butterfly. Ils m'ont dit que c'est eux qui ne veulent plus leur vendre. Ils m'ont dit qu'ils font du commerce et qu'ils cherchent à avoir le plus de produits possible. Je leur demande si c'est à cause de butterfly, ils répondent que là, on va trop loin. Difficile d'obtenir plus d'infos.
Bonsoir!
Ma question est pourquoi friendship n'est pas présent dans les boutiques?
P.S: je suis passé ce matin et il m'ont dit que c'est les autres marques qui ne veulent plus traiter à eux et non butterfly qui les oblige à ne vendre que leur marque.
Tu vois, je te conseille même un 64, plutôt qu'un 05fx. C'est vraiment nul, les difficultés que tu as avec le 05 seront accentuées avec le 05fx. Pour moi, le 25 reste un bon choix, tu ne regretteras pas. Par contre c'est plutôt fait pour le revers, mais c'est pas grave.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Décembre 2011 12:48 par
Petit pois
Bah le 25. Si tu as du mal avec le 05, ne prends pas le 64. Si tu as du mal pour les blocs ne prends pas le 05fx, plus tendre. En plus je trouve que c'est de la merde mais bon, ça ressemble pas du tout au tenergy normal. Le 25 serait un bon choix, même si pour moi c'est une plaque pour le revers.