Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bidjibou

Messages de bidjibou - Page 8

Mardi 25 Janvier 2011 15:43

Citation de sergio67 :
.
c'est étonnant ce que tu dis a propos du ténergy,soit tu joues 20 à 30h par semaine soit ta plaque a un défaut de fabrication,car moi je l'ai depuis 2 mois à raison de 3 à 4h par semaine et elle est encore comme neuve.

Je joue environ 8 hrs par semaine, c'est plus que toi mais loin des 20 hrs et je n'ai pas un bras surpuissant qui expliquerait.
En tous cas je peux t'assurer qu'elle n'est plus comme neuve la mienne.

Citation de diletant :
je suis étonné également car je joue avec les 2 mêmes TEnergy depuis 14 mois, et je trouve leurs propriétés modérément affectées. Et de façon générale, je crois que les TEnergy sont plutôt appréciés pour leur longévité.

14 mois c'est fort mais je pense que c'est aussi une question de sensation, j'ai déjà entendu parler de certains les gardant longtemps et d'autres ici sur le forum se plaindre de sa durée de vie.
Personnellement je sens nettement la perte de dynamisme sur ma plaque c’est pas trop palpable et certainement ressenti de manière différente selon les personnes mais l’adhérence est vraiment en chute libre et c’est vraiment palpable et je le vois nettement sur les relanceurs qui ont moins de difficulté à remettre mon service.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 15:47 par bidjibou

Mardi 25 Janvier 2011 12:36

Bonjour,

J'ai repris le Ping depuis le début de saison après une inactivité assez importante et je prends en pleine face la révolution tensor avec ses avantages et inconvénients.
J’apprécie énormément les qualités de dynamisme de ces plaques à tel point que je ne pourrais plus jouer avec un mark IV, cependant ce même revêtement pouvait durer une saison ou au moins 6 mois si on était regardant quand à l’adhérence.