Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 9

Vendredi 17 Mai 2013 11:55

Vous avez des bons plans concernant les balles ?

Mercredi 15 Mai 2013 01:27

Hmmm, ça à l'air de répondre à mes attentes ça ! Combien pèse t-il ?

Mardi 14 Mai 2013 15:05

Je test un dernier petit coup les deux bois jeudi. Et j'envoie le tout vendredi matin. Desmond douglas, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP ?

Dimanche 05 Mai 2013 20:21

Renseigne toi sur le hurricane hao, je crois qu'il a ces propriétés.

Samedi 04 Mai 2013 16:07

J'aimerais tellement MDR

Samedi 04 Mai 2013 11:38

Alors, j'ai testé les deux bois brièvement donc ça sera pas un CR ultra détaillé pour l'instant.
Pour commencer, je peux dire que la qualité des bois est très bonne, et je trouve n'a rien à envier aux grosses marques actuelles. Je rejoint un peu pongi sur le coté rétro qui est sympas.

Le carara deep koto pour commencer, est celui qui m'a un peu déçu. Le manche droit est assez gros, j'aime pas trop.. mais bon.
Le poids est en tête de raquette, un peu trop à mon gout.
Je lui ai mis un t05 et un barracuda, je suis arrivé à un poids d'environ 195g donc à peu près équivalent à celui de mon set actuel.
Pour ce qui est du jeu, je l'ai trouvé très bon en rotation à la table, notamment sur les premiers démarrage. Il à une plus grosse réserve de puissance que le carara deep limba ça c'est sur. En cd ça rendait plutôt bien, mais en revers, le T05 ne m'a pas plus du tout. Je vais essayé de mettre autre chose dessus et je verrai bien.

Le carara deep limba maintenant m'a beaucoup plus étonné. Le manche concave un petit peu carré m'a beaucoup plus, on l'a bien en main.
Je lui ai mis un joola rhyzm, et un bryce speed, et OMYGOD 30g en moins sur la raquette, ça fait du bien à mon bras !
Je l'ai trouvé plus lent qu'un TBS ou un viscaria. Mais très très bon à mi distance, avec vraiment un bon contrôle. Je le conseillerai aux personnes qui aiment les sensations de l'arylate mais qui cherchent néanmoins un bon contrôle et une certaine aisance à mi-distance.

Ce test me confirme que en CD je préfère le toucher arylate, et en revers le toucher d'un all wood. L'un ou l'autre, il faut trancher.

Vendredi 03 Mai 2013 23:43

Si c'était involontaire, il avait bien évidemment le droit de jouer avec une raquette prêtée.

Vendredi 03 Mai 2013 20:47

Il est magnifique ! Résiste Mathieu, résiste.. MDR

Jeudi 02 Mai 2013 16:42

Pour ma part, hier je gagne 18-16-15-15-11 et perd 18-17-16-14. Une bonne journée dans l'ensemble, même si le fait de changer de salles ( 3 salles différentes ) m'a vraiment perturbé et m'a limite mis un coup au moral sur certains matchs.
Enfin bref, je dois prendre entre 15 et 20 points et je suis quasiment 16.

Mardi 30 Avril 2013 14:47

Sujet : Bois > Clipper cc
Plus dure, plus rigide, plus de rotation (je trouve), plus rapide, moins de contrôle. Meilleur à la table selon moi.
Si il t'intéresse, je pourrai te le faire tester demain au tournois Clin d'oeil

Dimanche 28 Avril 2013 13:53

Je viens d'en commander un là Clin d'oeil

Dimanche 28 Avril 2013 12:23

Je sais pas trop comment l'expliquer, j'avais l'impression que le T05 était un peu " sans vie ", je n'arrivais pas à démarrer fort avec. Je pense que je vais diminuer un peu la dureté.

Samedi 27 Avril 2013 22:05

je n'arrive pas à jouer avec un H3..

Samedi 27 Avril 2013 21:12

Je joue déjà depuis quelques temps avec le clipper CC. Je l'aime beaucoup, et ceci notamment en revers ! Mon seul problème, c'est que je ne trouve pas de plaque qui va bien dans le CD. J'ai essayé le T05, le bryce speed, l'acuda S1, le P7, le mx-P et je suis pas vraiment convaincu.
Avis donc aux utilisateurs du clipper CC, que me conseillez-vous pour le cd ?

Samedi 27 Avril 2013 21:10

Oui je veux bien comparer les deux carara deep ! ça m'intéresse bien

Samedi 27 Avril 2013 20:58

Alors, quelques impressions !
Odeur : Contrairement aux autres colles, ça put pas trop.
Facilité de collage : la colle se répartie très très bien, tout est bien uniforme.
ça colle très fort, mon tenergy boosté tient niquel. Par contre, le temps de séchage c'est pas top, j'ai laissé sécher 30 min mais ça séchait pas du tout. Par contre, avec un sèche cheveu, ça passe en 5s.
Effectivement après plusieurs couches, on sent une différence de toucher, je trouve que ça attendrit légèrement, j'ai un meilleur controle aussi, un peu plus de rotation, mais pas de vitesse en plus.
Le mieux, ça reste au dégommage, on enlève la couche de colle en un coup, très très facilement.

Bref, bonne colle !

Samedi 27 Avril 2013 11:25

Colle reçu ! je vous ferai un retour prochainement.

Vendredi 19 Avril 2013 21:43

Je viens de commander de la revolution N3. test à suivre dans quelques temps.

Vendredi 19 Avril 2013 15:15

up !

Jeudi 18 Avril 2013 00:27

Et moi avant toi superdef ! Clin d'oeil
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu