Salut tout le monde. Je vais bientôt recevoir un Rosewood NCT, et j'aimerai bien tester un petit H3 néo dessus, pour voir ce que ça donne.. Cependant, H3 néo national + booster haifu + bonne colle blanche = La peau de mes fesses.
J'aurais donc voulu savoir si une âme charitable pouvait me prêter l'espace d'une semaine, un Hurricane III néo ( prov ou national ), boosté au dian chi ou a l'haifu.
Euh les gars vous êtes qui pour vous permettre de juger tel ou tel jeu ?
Être 20 ça veut pas dire jouer en top sur top à 4m de la table. Non, toff à l'air d'avoir un jeu tourné vers un bon coup droit, il ne fait pas beaucoup de faute, et gène pas mal en revers. Il n'en faut pas plus pour être 20 ! Quand vous jouerez comme ça, on en reparlera.
Le topspin européen est un geste où le bras est en " V ", il est plutôt court et orienté vers la rotation.
Le topspin chinois nécessite un gros engagement du corps vers l'avant et une rotation du buste. Le geste est beaucoup plus ample, presque bras tendu, et il est plutot orienté vers le top spin frappé.
Marie MIGOT, Championne de France 2012 cadettes .
Hélène WITZ Championne de France benjamine.
Vincent PICARD Champion de france benjamin.
Le finale des cadets garçons opposent Akkuzu Can contre Cassin Alexandre.
Remplacer un samba + et un pryde 30 ? Je ne crois pas, ça à l'air d'être totalement différent. Un samba + et un pryde 30, c'est lent, alors que là on nous dit que c'est plus rapide qu'un calibra sound qui est déjà une bombe.