Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 7

Samedi 19 Novembre 2011 16:27

Citation de benito25 :
Citation de Yannoche :
Bonsoir,

R3G, défaite de Roche 4 à Andelot-Sirod par 13 à 7.
Je détaille pas pour le moment, je suis trop naze ;-)

Salut Yannoche,

quelle compo pour Andelot? Ca m'intéresse car nous jouons la 1 demain pour un match comptant certainement pour le maintien... Émoticône
Citation de benito25 :
Vous étiez diminués non?

Salut Benito Clin d'oeil

Oui nous étions diminués, P. Blardone, notre "leader" (12) n'était pas avec nous. Lui qui n'a perdu qu'un match depuis le début de la saison nous a manqué... De plus nous sommes arrivés à la bourre, ce qui nous a amené à débuter le match d'entrée. J'ai d'ailleurs signé une contre-perf à entrer dans le tableau en entame de match ! Mais cela n'entame en rien la performance de nos adversaires, qui ont bien mérité leur victoire.
Rien à redire, vraiment une équipe très sympa à jouer (même si j'ai (trop ?) tendance à râler contre des services non réglementaires), dans une belle salle. Je tiens d'ailleurs à nous excuser pour notre départ "hâtif" après la rencontre, la fatigue de certains, la longue route et les conditions météo aidant... On a du zapper la 3ème mi-temps qui semblait alléchante ! Ne changez rien les gars, vous étiez au top !

Pour les compos :
Roche : Poissenot M. (12), Diebold B. (10) Donier J. (8) // Yannoche (10) Nachi Z. (7) et Cao R. (8)
EPAS : Gobet E. (12) Jeanningros E. (7), Matthey P.(10) // Rampin C (7), Jacquot O. (500 ) Émoticône et Andreotti D (8)

Les classements (du moins en B, je dormais trop pour suivre les rencontres en A...) reflètent très peu le niveau de jeu, notamment pour un classement 500 !

5-5 en A, et 7-3 en B ... On a foiré à ce niveau là Content

Bravo encore à Andelot-Sirod, que ce soit à la table et en dehors ! Émoticône
Allez Roche !

Samedi 19 Novembre 2011 00:11

Bonsoir,

R3G, défaite de Roche 4 à Andelot-Sirod par 12 à 8.
Je détaille pas pour le moment, je suis trop naze ;-)

Edit : Correction du score. Merci Jean-Mi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 01:22 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 07 Novembre 2011 21:38

Citation de Difool :
Reynald et son terrible "jeu de crabe" ont encore fait mal! Émoticône
3/3 dont deux belles perfs!!!

Yep, un super match... Émoticône
Un jeu dont je fais les frais tous les mercredis...Émoticône Mais on s'en remet Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 06 Novembre 2011 21:18

Bonsoir,

Voilà un peu plus de détails sur la victoire de Roche contre AL Lons 2 en R3 G.

En A : 5 - 5
Roche : Diebold B. (1087), Poissenot M. (1203) et Blardonne P. (1252)
Lons : Vernet G. (920), Fourny R. (1234) et Prudent A. (1104)

Diebold 0V, Poissenot 1V (contre Vernet), Blardonne 3V . Double Roche

En B : 5-2 (+3 WO)
Roche : Yannoche (1022), Lhomme R. (745) et Cao R. (897)
Lons : Derain I. (926), Bonnefoy S. (713) et le désormais célèbre chinois WO

Yannoche 2V, Lhomme 1V (Contre Bonnefoy ) et Cao 1V (contre Derain ). Double Roche (Cao+Yannoche)
Allez Roche !

Samedi 05 Novembre 2011 21:08

Bonsoir,

En R3G, victoire de Roche 4 contre AL Lons, par 13 à 7.

Je n'ai pas le détail de tous les matches, j'ai du partir avant la fin...
Allez Roche !

Vendredi 04 Novembre 2011 16:51

Citation de BEST ANTI :
En PNZ, Seloncourt reçoit SAINT-LOUIS samedi soir.
Encore un match hyper-hard avec en face, 2 N°, 2 20 et 2 19.
Tous les matchs sont en perf de notre côté !!!
On va essayer de faire un score honorable.

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !!!!!

C'est l'occasion d'engranger des perfs Clin d'oeil

Bon match, Best-Anti Émoticône
Allez Roche !

Jeudi 03 Novembre 2011 22:07

Premiers pronostics (on verra bien...)

R3G :

Frasne 1 - St Ferjeux 2 : 6-14
MJC Dole 3 - Epas 2 : 5-15
Roche 4 - AL Lons 2 : 12-8 (vi je vais pas nous donner perdants :p )
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 22:50 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 31 Octobre 2011 11:37

Salut Jean-Mi Clin d'oeil

C'est pour ça que c'est bien de poster ici les résultats, au maximum, pour avoir les détails des matches MDR
Va pas falloir que fftt.com nous tombe dessus pour ... concurrence déloyale Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 11:37 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 23 Octobre 2011 18:44

Bonsoir,

En R3G, victoire aujourd'hui de Roche 4 contre MJC Dole 3 .

En A :
Roche : Poissenot Michel (1208), Yannoche (1014), Blardone P. (1245)
Dole : Picard M. (904), Baux F. (1107), Gaudillat M. (892)

En B :
Roche : Diebold B. (1080), Cao R. (895), Lhomme R. (739)
Dole : Esteban T. (829), Rolle G. (819), WO

Les matches gagnés par Dole l'ont été par Francis Baux (1107) contre Poissenot M. et Blardone P., et par Esteban T. (829) contre Lhomme R.

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, à roche, avec pour compagnie le match de R1 Roche-Pontarlier (11-09), très...euh... "animé" (oué les gars, ça crie !!!!!). Dommage que les adversaires n'étaient que 5... Rien de spécial à dire concernant les parties, il y a eu très peu de belles (3), dont une gagnée par Michel et moi en double, dans une partie vraiment très bizarre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 18:47 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 22 Octobre 2011 10:07

Citation de jeanp25 :

Effectivement c'était un super match de ta part même si Christophe reprend tout doucement la compétition.

C'est juste parce que Christophe n'a plus à ses côtés son super coach personnel, toujours là au bon moment pour donner de bons conseils Clin d'oeil

Ah... On me souffle qu'en fait c'était l'inverse la saison passée ? Oups ... MDR

Bonne chance à Christophe (et à ton équipe, du coup, Jean-Pierre) pour la suite de la saison !

Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:21

Citation de Difool :
Je viens de réaliser que c'est notre poule! Émoticône

On fera gaffe de marquer au moins un point...!!! Émoticône

Émoticône Difool

Z'avez intérêt à bichonner la FDM Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 16 Octobre 2011 15:50

Citation de Le_Moine_How :
Petite question :

si on perd 20 - 0 suite a une mauvaise composition de l'equipe sur la feuille de match, alors qu'on a perdu 14-6, est ce que les matchs gagnés sont comptabilisé pour les joueurs????

merci pour vos réponse

Aïe Émoticône C'était quoi l'erreur dans votre compo ?
Ca fait deux victoires à 20-0 pour PTT Dole2... Méfiez-vous, les suivants Clin d'oeil

Pour le fond, ça me semble bizarre, ou tout du moins illogique, de comptabiliser les points d'un joueur n'étant pas "à la bonne place" (que ce soit le mieux classé en B, ou l'inverse...)

Mais bon, dura lex sed lex
Allez Roche !

Mardi 11 Octobre 2011 23:19

Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône le grain !
Tiens, tu viens faire un tour aussi en départementale, toi ? Clin d'oeil
Pour les vétérans, comme l'an dernier, j'en sais rien... Ca dépend de plein de choses... S'il y a des finales par classement le même week-end... Si ma moitié ne grogne pas trop... Elle est déjà pas contente que je me soit réinscrit au CF... Émoticône

... Alors attends un peu pour lui dire que tu vas rejouer la Coupe Barbier Émoticône
Allez Roche !

Mardi 11 Octobre 2011 23:08

Citation de nevermind :
Citation de Yannoche :
Pour le match de PN, en A torpes alignait (sous réserve) Merlin / Munnier et Diot (Fils), en B, Diot (père) MDR Terreaux et ???

Pour Roche, en A : LUC (3v) / Gurgey (2v) / Bougeot (?), et en B : Antoine (2v) / Roland (2v) et Husy (3v)

Voilà les infos "partielles", si ça peut faire patienter en attendant le détail des matches Clin d'oeil

Sinon vous pouvez aller jeter un oeil sur le Compte-rendu des rencontres sur le site du club (rubrique "top info" )

Il est pas mal le compte rendu par contre on n'a pas du voir le même match entre Merlin et Luc...

Alex mène 2/1 et c'est vrai perd le match mais il joue sur une seul jambe.
J'ai hâte de voir se match en phase 2 avec Alex à 100%... Émoticône

Salut Nevermind Clin d'oeil

Le "Sans trop souffrir", c'est une vanne, justement parce que les circonstances étaient en la faveur de J-Tophe Clin d'oeil
Faut pas trop s'arrêter sur les "private Joke", on n'arrête pas dans les compte-rendus (j'en fais aussi dans les C.R. de R3 MDR )
Faut pas que ce soit mal pris, c'est clair qu'on a pas l'habitude d'être vraiment lus par l'extérieur, ça se rapproche plus du bulletin d'info interne Émoticône
Alors désolé si ça a été mal pris, mais ce n’était pas le but. Et en nous lisant, tu verras qu'on est bien plus enclin à l'auto-dérision, qu'à vanner les adversaires.

Émoticône
Allez Roche !

Mardi 11 Octobre 2011 12:26

Pour le match de PN, en A torpes alignait (sous réserve) Merlin / Munnier et Diot (Fils), en B, Diot (père) MDR Terreaux et ???

Pour Roche, en A : LUC (3v) / Gurgey (2v) / Bougeot (?), et en B : Antoine (2v) / Roland (2v) et Husy (3v)

Voilà les infos "partielles", si ça peut faire patienter en attendant le détail des matches Clin d'oeil

Sinon vous pouvez aller jeter un oeil sur le Compte-rendu des rencontres sur le site du club (rubrique "top info" )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 12:26 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 18:27

J'espère que le changement d'équipe n'est pas subi... Sinon ça pèse sur l'envie en championnat... Sinon, le côté positif est que tu peux apporter de l'expérience, du coaching et de la motivation à l'équipe. Ça peut être un rôle porteur, source de progression pour toute une équipe. Un leader qui sait transmettre du punch à tous, c'est vachement important dans un collectif Clin d'oeil
Et pour te connaître un peu, je sais que tu en as à donner MDR
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 17:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Yannoche :

Émoticône Jean-Mi Clin d'oeil

Merci Yannoche Clin d'oeil
Oh tu sais, j'ai pas beaucoup de mérite à faire 4 points en D2, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires. J'ai quand même souffert sur mes 2 premiers simples, et particulièrement contre le 500 ancien 70, que je connaissais bien d'ailleurs puisqu'il a joué dans la même équipe que moi au PSB il y a plus de 13 ans !!
Mais il y a quand même un fossé entre la D2 et la R3, où je faisais à peu près 5 points par demi-saison !!

C'est parfois pas plus mal, ne serait-ce que pour retrouver de la confiance en soi, et un peu plus de "niaque" dans le jeu. Car jouer tout le temps contre plus fort permet certes de bien progresser, mais ça peut parfois être démotivant...
Le tout est que tu trouves ton équilibre, en espérant te croiser en championnat bientôt (paske pour la Barbier, cette année, je ne pourrai pas jouer dans la même catégorie que l'an passé... :| ) ...
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 16:54

Citation de Jean-Mi25 :
D2 B (Doubs)

Avanne Aveney 2 - Pelousey 2 : 9-9

Jean-Mi25 (765) 4 pts contre P.Binder (792), N.Deloule (694), P.Mairet (639) et G.Marilly (500)
C.Bernardin (776) 2 pts (contre P.Binder et G.Marilly)
F.Prost (779) 2 pts (contre P.Binder et P.Mairet)
D.Coiffier (596) 1 pt (contre G.Marilly)

Un ancien 70 du PSB revenant à Avanne, 2 doubles perdus tous deux 11-9 à la belle qui nous coûtent cher (on perd alors 4-6), mais avec une 2ème partie de rencontre superbe la victoire nous tendait les bras lorsque Fred jouait pour la victoire le dernier match... mais balançait le match préférant rentrer se coucher au plus vite... Un comportement que j'ai du mal à digérer de la part de mon coéquipier...Émoticône

Sinon ambiance bien sympa toujours à Avanne ! Émoticône

Émoticône Jean-Mi Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 09 Octobre 2011 00:37

Citation de MilouDu25 :
Défaite "amer" et cuisante du PSB 2 contre Roche 2 en R1 poule B...score sans appel 19 à 1 (point de Francis Daniel sur Antoine Gros).

Un rouleau compresseur nous est tombé dessus...Alain qui se blesse, des matchs mal engagés, 7 belles de perdues (dont 3 de moi), festival de contre...dur à encaisser...Une bonne équipe en face qui a bien débuter le match et qui nous a vite mis un coup au moral...Il va falloir rebondir pour le prochain match...Bonne continuation à eux en tout cas.

Félicitations à mes collègues Rochois !!! Émoticône

En ce qui nous concerne, voici le détail de la rencontre Frasne 1 - Roche 4 (R3G)

En A : 3 - 7

Philippe Blardone (1245) bat Cédric VanWalleghem (1198), Loiseau Serge (1044) et Corrigliano Thomas (884).
Diebold Bernard (1080) perd Cédric V. et bat Serge L. et Thomas C.
Poissenot Michel (1208) perd Cédric V., Thomas C. et bat Serge L.

Double Roche

En B : 5 - 5

Donier Jérémy (803) bat Gloriot Lionel (688) et perd Rolet Alain (925) et Musy Marina (933)
Yannoche (1014) bat Lionel G. et Alain R, et perd Marina M.
Lhomme Romain (739) bat Lionel G. et Alain R. , et perd marina M.

Double Frasne.

Belle ambiance pour ce match, beaucoup d'encouragements, malgré une ambiance glaciale (au sens propre... pas de chauffage, et les températures en chute libre...)
Et très belle performance de Marina pour Frasne, qui m'a posé beaucoup de soucis, en me remettant toutes mes attaques. Bravo à elle, vraiment, et plein de bonnes choses pour la suite du championnat Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 00:39 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 08 Octobre 2011 19:16

Bonsoir,

En R3G victoire de Roche 4 à Frasne 1 par 12 à 8.
Trèès long match avec 9 belles je crois. Mais vraiment une super ambiance, où les encouragements pleuvaient de part et d'autre.

Je posterai le détail des matches plus tard.
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu