Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 52

Samedi 03 Septembre 2011 15:14

pas très comparable.
L'un est très sec.
Il est plus dure de bloquer avec le evil
L'effet de gêne en bloc avec le evil est moindre.
Très peu de prise d'effet avec le evil
L'effet gêne produit avec le evil est surtout avec certaines balles pourri produit en attaque
Attaque plus simple avec le evil et même sur toutes les balles.

Samedi 03 Septembre 2011 11:48

A quoi corespond , l'effet de gêne en blocs ?

Samedi 03 Septembre 2011 11:46

Citation de Curlspezial :
Citation de martien :
2éme essai ce soir monté cette fois sur Toccata :

Ce soir ca été très convaicant, comme quoi les premières impressions sont pas toujours les bonnes. Sur le toccata il s'est très bien comporté, les attaques en faux tops sont facilles et quelques fois même bien gênantes pour le gas d'en face, par sa plus grande vitesse en phase offensive par raport au talon il me semble qu'il mets d'avantage la pression, sur remise de service je confirme le même comportement que le Talon, je crois qu'il a un peu plus de gêne naturelle quand même, maintenant il est vrai que je n'ai jamais joué le talon sur le Toccata donc comparatif à faire, les attaques sur balles coupées ont réussis ce soir, mais pour me répéter le Toccata offre un touché bien différent du Cayman, comme si la balle restait plus en contact avec la raquette.
En chope pas mal du tout là aussi, la balle est bien inversée ni plus ni moins que par le duo Talon Cayman.
En bloc j'avias essayé le Toccata avec le MG II, là c'était trop rapide j'avais vraiment un soucis, le montage Scylla Toccata permet des blocs pas juste derrière le filet mais assez tendus et bien inversé.
Les services bombes ont fait des ravages eux aussi, j'étais peut-être en jambes ?? Mais après avoir testé le duo Cayman Talon que j'ai joué cet été, il s'est bien avéré que ce soir j'étais bien avec le Toccata et le Scylla !
A confirmer biensur dans le temps mais je me suis vraiment senti bien avec cette raquette.

Le Toccata est un des tous meilleurs bois, si pas le meilleur pour les picoteux. Il renforce très nettement l'effet des PL (notamment en coupe de balle). Pas étonnant que tu sentes une différence avec le Cayman.

Émoticône . L'effet de gêne sur ce bois est magique
Il y a aussi, l'attaque qui est super efficace avec le carbone. C'est le bois qui me convient le plus.

Samedi 03 Septembre 2011 11:39

Super , amateur vs pro

Autre type

Samedi 03 Septembre 2011 11:34

Pour l'avoir essayé en 1.2,, c'est une vraie machine à patate.

Samedi 03 Septembre 2011 11:33

Vendredi 02 Septembre 2011 16:38

petit hS : c'est quoi le nom des musiques ??

Vendredi 02 Septembre 2011 10:35

C'est clair Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 09:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 10:00 par Shooter02

Vendredi 02 Septembre 2011 09:05

Connait pas...... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 09:03

Oublié GD Cropcircles : sortie entre mi et fin septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 09:04 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 21:15

Un très bon picot victime de ses fabricants Émoticône
En tout cas mon Talon special est très proche de son gand frère le Talon normal. Mise à part d'une couleur très légerement différente et d'un petit toucher gras.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:12

Merci, pour le Chaos c'est réglé.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:12

Où t'as eu cette info ??

Jeudi 01 Septembre 2011 19:18

Un nouveau bois : - le Spinlord Ultra Aramid ( à base de balsa, 60 g environ )

Un nouveau picot long :
- Tuttle Autumn
2 nouveaux Picots courts
- Tuttle Summer et Tuttle Winter

- Spinlord Irbis ( Très rapide, avec effet de colle "Factory Tuning" ) Mais n'a pas pas encore son homologation
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 19:20 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 19:12

Un petit spitch trouvé sur ttdd.de
"Giant Dragon Cropcircles ist sowohl offensiv als auch defensiv einsetzbar. Im Offensivspiel erzeugt dieser Belag eine ungewohnte Ballflugkurve und sehr viel Rotation und zerstört dadurch den Spielfluss des Gegners. In der Defensive vereint dieser Belag sehr hohe Kontrollwerte mit einem hohen Stoereffekt. Dieser Belag ist die richtige Wahl für alle Allrounder unter den Spielern mit langen Noppen."

Il serait aussi offensif que defensif. L'attaque serait très génante . En défense, le contrôle serait élevé avec un très bonne coupe de balle.

13 € chez ttdd.de
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 19:18 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 18:58

Arrive courant Septembre chez Misterping.

Jeudi 01 Septembre 2011 18:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 18:58 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 18:57

Quelqu'un a-t-il des infos ??
merci
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu