Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 11

Lundi 05 Décembre 2011 16:24

ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 14/06
ES VITRY 1/LAGNY SPM 2 = 06/14
ST MAURICE TT 1/QUINCY ATT 1 = 07/13
MEAUX TT CS 4/NEMOURS US 1 = 10/10

Analyse : Rien n'est fait pour cette dernière journée ! Nous restons maîtres de notre destin pour la montée, surtout à domicile ! Si défaite, nous devrons attendre le résultat de Lagny.
Pour la descente, St Maurice, Vitry et Quincy sont dans la charrette, mais il reste une place entre Coulommiers, Meaux et Nemours...
Réponses Vendredi !

PS : Allez Villiers Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 19:44

Au passage, en N3, il y aura entre 2 et 7 descentes en PN.
Si 7 descentes : Tous les 4ème, 5, 6,7,8 descendent et le plus mauvais 3ème !

Dimanche 27 Novembre 2011 19:38

Villiers bat Jouy sur le score de 13/7 hier AM, et perd cet AM contre Chelles sur le score de 15/5.
Ca fait un peu WE Playoff, mais ce n'est pas le cas ! Content

Dimanche 27 Novembre 2011 13:38

Ok !

Ce qui donne :
1/ Charenton 18 pts
2/ Thiais 13 pts
3/ Rungis 13pts
4/ Villiers 12 pts
5/ Marolles 12 pts
6/ Perreux 12 pts
7/ Fontenay 9 pts
8/ Chevilly 7 pts

Dernière journée :
Charenton/Chevilly = Victoire de Charenton (20/0)
Marolles/Thiais = Victoire de Thiais (11/9)
Fontenay/Perreux = Victoire du Perreux (13/7)
Rungis/Villiers = Victoire de Villiers obligatoire (11/9)

Dimanche 27 Novembre 2011 13:31

Voici MEUDON 1 en situation assez défavorable et THIAIS 1 qui ne prend pas le bon wagon... COURBEVOIE également... Si tout le monde tourne mal, ce qui est possible aussi, alors tous les 4eme descendront...

Cela peut donc faire 7 descentes, avec du défaitisme, ce qui ferait :
VGA
MALAKOFF
VIRY
ST DENIS
MEUDON
COURBEVOIE
THIAIS

Donc 1 3e de PN, tous les 4emes, 5èmes, 6èmes, 7èmes et 8èmes ? Dur...

Samedi 26 Novembre 2011 10:06

Villiers gagne contre Fontenay sur le score de 13 à 7.
Dernier match décisif pour le maintien !

Samedi 26 Novembre 2011 01:33

Bon pronostic de ma part. Villiers gagne aux sets dans une salle surchauffée !
Compo de lagny : 19 17 16 // 16 16 15
Compo de villiers : 16 16 15 // 16 15 14

Bonne nuit !!!

Mardi 22 Novembre 2011 14:23

Est ce le règlement qui est erroné, ou alors le calendrier... ?

De toutes façons, le problème ne change pas = 2 Montées en N3 à l'issue de la phase.

Mardi 22 Novembre 2011 14:20

Je n'osais pas le dire... mais c'était l'objectif...

Lundi 21 Novembre 2011 18:39

Citation de Rincevent :
il n'y a pas que 2 montées de PN en N3.
Dans ce cas, seul le meilleur 4ème se maintiendrait


Rincevent, avec tout le respect que je te dois, pourquoi affirmes-tu cela sans savoir ?

Normalement, en 1ere phase, les "montants" se rencontrent en fin de phase sur un WE, et les 2 meilleurs équipes montent en Nationale 3, les autres retentent leur chance en 2ème phase, sachant qu'il n'y a plus de barrages, tous les premiers montent en Nationale 3.

Cette saison, voici le topo : (source tirée du site de la ligue IDF)

Barrages PN Messieurs pour l’accession en Nationale 3, à l’issue des deux phases.

Il n’y aura pas de rencontres de barrages. Les montées seront accordées en tenant compte du classement général Inter-poules. 2 montées à l’issue de la 1ère phase et 1 montée à l’issue de la 2ème phase, plus 3 montées supplémentaires, si la Ligue, à la fin de la saison écoulée a le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

Titres PN :

A l’issue de la 2ème phase, les titres seront décernés comme énoncés ci-dessus (même principe pour les R1 et R2) ; Les trophées seront remis lors de l’Assemblée Générale annuelle de la Ligue.

Lundi 21 Novembre 2011 16:01

Bonjour,

Suite aux différents changements régionaux en IDF, j'ai rapidement regardé nos équipes franciliennes en Nationale.

A mon sens, 5 équipes sont en danger :
VGA 2
MALAKOFF 1
VIRY 1
ST DENIS 2
COURBEVOIE 2
et une équipe l'est un peu moins :
THIAIS 1

Partons du principe que les 5 équipes descendent, cela se répercute à mon sens comme cela :
5emes, 6emes, 7emes, 8emes de PN descendent, et le plus mauvais 4eme.

Partageons nos analyses, sentiments sur cette situation !

A vous lire,

Lundi 21 Novembre 2011 15:46

Villiers est quasi sûr de descendre...
L'absence de notre numéro 1 pour blessure aura été fatale !

Lundi 21 Novembre 2011 15:44

Défaite de Villiers 11/9...
Dommage d'avoir joué sans notre 15 en forme :p
Il faut encore sortir un match minimum pour rester en R2...

Lundi 21 Novembre 2011 14:20

Certes Pierroot, mais Lagny n'est pas encore sauvé, et même en finissant 4eme en R1, s'il y a plus de 4 descentes de N3 en PN, la R1 sera impactée quoi qu'il arrive.

Quoi qu'il arrive, je pense que la rencontre de Vendredi serra très serrée, et j'espère que cela se passera dans une belle ambiance !

PS: Pourquoi votre 18 n'a pas joué la dernière rencontre ? Si c'est volontaire, c'était une belle prise de risque sur une équipe comme Coulommiers... !

Mes pronostics :
LAGNY SPM 2/ES VILLIERS 2 --> 10/10 victoire aux sets de Villiers
COULOMMIERS TT 1/ MEAUX TT CS 4 --> 08/12 Meaux sur sa lancée
QUINCY ATT 1/ES VITRY 1 --> 10/10
NEMOURS US 1/ST MAURICE TT 1 --> 12/08 Nemours pour valider sa belle phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 14:29 par ESVPing

Lundi 21 Novembre 2011 12:25

La fameuse triangulaire... entre RIS/PONTAULT/ROISSY...
Pour Pontault il faudra l'emporter sur le même score que la défaite sur Roissy pour espérer.

Lundi 21 Novembre 2011 09:54

Bonjour Bacman77,

Lagny 1 est quasiment maintenu en R1, mais quasiment seulement. Si vous perdez les deux prochains matchs (Neuilly et Combs), ce qui est totalement possible, Lagny 1 descend car finira 5e, et bloque la montée de son équipe 2.
Dans ce cas, le meilleur 2e de notre zone monte, c'est à dire Villiers 2.

Comme tu le soulignes, Villiers peut renforcer avec son équipe 3, mais Lagny peut faire jouer son 18 ce samedi également sur Neuilly, alors que va faire Lagny ?
C'est une bonne question, qui n'aura pas de réponse de ta part, alors tu n'auras pas de réponse de ma part sur ta question précédemment posée.

Ce qui est acté, c'est que Villiers 1 descend en R1 depuis ce WE.

Bonne journée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 09:55 par ESVPing

Dimanche 20 Novembre 2011 12:42

Trop marrant de lire les échanges entre TP LINK et Fluffy ... !

Jeudi 17 Novembre 2011 11:10

On s'en fout, on est maintenus !

Jeudi 17 Novembre 2011 11:05

Maiiis oui PonPon en PROB !!

Mercredi 16 Novembre 2011 22:22

Entre faire des pronostics, et des miracles, il n'y a qu'un pas... MDR
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu