Lundi 05 Décembre 2011 16:24
ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 14/06
Dimanche 27 Novembre 2011 19:44
Au passage, en N3, il y aura entre 2 et 7 descentes en PN.Dimanche 27 Novembre 2011 19:38
Villiers bat Jouy sur le score de 13/7 hier AM, et perd cet AM contre Chelles sur le score de 15/5.
Dimanche 27 Novembre 2011 13:38
Ok !Dimanche 27 Novembre 2011 13:31
Voici MEUDON 1 en situation assez défavorable et THIAIS 1 qui ne prend pas le bon wagon... COURBEVOIE également... Si tout le monde tourne mal, ce qui est possible aussi, alors tous les 4eme descendront...Dimanche 27 Novembre 2011 13:15
Résultat de Marolles/Perreux ?Samedi 26 Novembre 2011 10:06
Villiers gagne contre Fontenay sur le score de 13 à 7.Samedi 26 Novembre 2011 01:33
Bon pronostic de ma part. Villiers gagne aux sets dans une salle surchauffée !Mardi 22 Novembre 2011 14:23
Est ce le règlement qui est erroné, ou alors le calendrier... ?Mardi 22 Novembre 2011 14:20
Je n'osais pas le dire... mais c'était l'objectif...Lundi 21 Novembre 2011 18:39
Lundi 21 Novembre 2011 16:01
Bonjour,Lundi 21 Novembre 2011 15:46
Villiers est quasi sûr de descendre...Lundi 21 Novembre 2011 15:44
Défaite de Villiers 11/9...Lundi 21 Novembre 2011 14:20
Certes Pierroot, mais Lagny n'est pas encore sauvé, et même en finissant 4eme en R1, s'il y a plus de 4 descentes de N3 en PN, la R1 sera impactée quoi qu'il arrive.Lundi 21 Novembre 2011 12:25
Lundi 21 Novembre 2011 09:54
Bonjour Bacman77,Dimanche 20 Novembre 2011 12:42
Jeudi 17 Novembre 2011 11:10
On s'en fout, on est maintenus !Jeudi 17 Novembre 2011 11:05
Maiiis oui PonPon en PROB !!Mercredi 16 Novembre 2011 22:22
Entre faire des pronostics, et des miracles, il n'y a qu'un pas...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing