Mercredi 16 Novembre 2011 17:40
Roanne Coteau Loire Nord TT 1 vs 4 S Tours TT 1 ===> 11/6
Mardi 15 Novembre 2011 13:09
ES VILLIERS 2- QUINCY ATT 1 13/07Lundi 14 Novembre 2011 19:47
)
Vendredi 11 Novembre 2011 18:13
Pourquoi espérer une victoire de Lagny, alors que vous êtes archi favoris ?Lundi 07 Novembre 2011 12:17
Chelles/Villiers a été reporté au 27/11 car un joueur de Chelles était convoqué sur une épreuve nationale je crois, donc un report à été accordé par la Ligue.Samedi 05 Novembre 2011 18:54
Meaux avait renforcé par un 20 mais insuffisant pour l'emporter...Samedi 05 Novembre 2011 10:50
Après un départ vers 19:00, nous arrivons à 20H20 pour le début de notre échauffement (merci à nos adversaires de nous avoir laissé les tables !)Vendredi 04 Novembre 2011 13:16
Vendredi 04 Novembre 2011 09:11
Cool ! ;-) A ce soir, si nous arrivons sains et sauf !! (nous partons à 18h50 de Villiers)Mardi 01 Novembre 2011 10:56
Va y'avoir de l'ambiance dans les voitures j'espère, par contre, il faut gagner pour éviter 80km retour, en faisant la gueule !!! ;-)Samedi 22 Octobre 2011 02:20
Victoire de Villiers sur St. Maurice 15/5 (Bon pronostic Gazoou)Samedi 22 Octobre 2011 02:17
Victoire Villiéraine sur Chevilly 13/7Mardi 18 Octobre 2011 18:24
CHARENTON TT 3 - FONTENAY US 4 : 15/5Mardi 18 Octobre 2011 18:21
VILLIERS S/MARNE 2 -SAINT MAURICE 1 = 14/06Mardi 18 Octobre 2011 10:29
Villiers va tenter de gagner contre Chevilly pour glaner un 2eme victoire.Lundi 10 Octobre 2011 18:18
4 descentes c'est excessif... et lorsque on a 3 R2 et une PN, on est obligés de faire des choix.Lundi 10 Octobre 2011 14:00
Lundi 10 Octobre 2011 13:59
Vivement le match de R2 entre Chevilly et Villiers !!!!
Dimanche 09 Octobre 2011 16:26
Défaite de Villiers sur le score serré de 20/0 !Dimanche 09 Octobre 2011 16:21
Lagny est très solide !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing