Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 10

Mercredi 11 Janvier 2012 10:24

Salut Mika Content

Tu peux faire 2 tableaux par jour, et un 3ème si tu es éliminé dans l'un des deux 1ers. Du grand classique !

Sinon j'espère tous vous voir au tournoi Content

Bonne journée !

Florian

Mercredi 11 Janvier 2012 09:24

Ce n'est pas un 140 qui fait peur à Villiers....

Si nous alignons 2119 2080 2038 2032 2012 et 1712, je pense qu'on peut passer.

Mardi 10 Janvier 2012 18:20

Bonjour à tous et bonne année 2012 !

Notre tournoi se déroulera lors du 1er WE des vacances scolaires de février (18/19 février) sur 24 tables au Gymnase Jean Macé, proche de la gare de RER E de Villiers sur Marne.

Voici l'adresse du site spécialement créée pour l'occasion, où vous trouverez l'affiche du tournoi, mais aussi le règlement, ou encore le suivi des engagements. Vous pourrez aussi nous contacter si vous avez des questions : http://villiers2012.esvping.fr/

Evènement FACEBOOK :


Plusieurs récompenses sont prévues, qu'elles soient financières ou matérielles, une buvette maison sera disponible, ne manque plus que vous pour que le tournoi soit une belle réussite !

Les inscriptions faites sur le forum ne seront pas prises en compte, mais vous pourrez vous inscrire par mail à l'adresse mail, ou encore par téléphone.

Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre, en tout cas, nous ferons tout pour que vous passiez un excellent WE en notre compagnie.

Bonne semaine à tous, et à très bientôt !

Florian BENAYOUN


" target="_blank">http://img856.imageshack.us/img856/5282/affiche2012ld.jpg
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 12:00 par ESVPing

Mercredi 04 Janvier 2012 19:51

Bienvenue dans le passé avec les zones uniques en R2... J'avance d'un pas, pour reculer de deux !

Vendredi 23 Décembre 2011 14:10

Un cavaliiiierrr qui surgit hors de la nuiiiiiit...

Mardi 20 Décembre 2011 22:06

C'est rien ça, j'attend de voir si d'autres remarquent, une erreur, et après je modifie ;-)

Mardi 20 Décembre 2011 20:47

On trouve quasiment pareil je pense Fluffy... A voir, mais cela donne un aperçu !

Mardi 20 Décembre 2011 16:53

Bonjour,

Serpent très fastidieux, je vais essayer de le faire au fil de l'eau, et je pense qu'il y aura des erreurs, donc si des forumeurs veulent m'aider Content :

Descendants de PN :
1/ JLTT 1
2/ ACBB 3
3/ OZOIR 1
4/ MARLY
5/ VILLIERS 1
6/ FONTENAY 3
7/ KB 1
8/ JOUY 1
9/ MEAUX 1
10/ ALFORT
11/ REUILLY 2
12/ EP15 1
13/ MONTREUIL 1
14/ NEUILLY 2
15/ DRAVEIL 2
16/ RAMBOUILLET 2
17/ SAVIGNY 1

Maintenus en R1 :
2èmes de poule
18/ MANTAISE 1
19/ CHARENTON 2
20/ RIS 1
21/ LAGNY 1
22/ MONTMAGNY 2
23/ CLAMART 1
24/ HAY 2
25/ VERSAILLES 1

3èmes de poule
26/ PONTAULT 2
27/ COMBS 2
28/ AP17 1
29/ LEVALLOIS 5
30/ ALFORT 3
31/ PANTIN 1
32/ FINANCES 1
33/ CHILLY 2

4èmes de poule
34/ NEUILLY 3
35/ NEUILLY S/M 1
36/ CACHAN 1
37/ BURES 1
38/ ST REMY 1
39/ ANTONY 2
40/ GUYANCOURT/ ST CYR
41/ CHELLES 2

Montants de R2 :

42/ VILLEPINTE 2
43/ VINCENNES 1
44/ PARIS XIII 4
45/ CHARENTON 3
46/ VILLIERS 3
47/ BOIS COLOMBES 2 // CLAMART 2
48/ ERMONT 3
49/ VILLIERS 2
50/ SARTROUVILLE 1
51/ PONTOISE 4 // ERMONT 2
52/ DOMONT 1 // VILLEMOMBLE 1
53/ METRO 3
54/ REUILLY 3
55/ ELANCOURT 4
56/ VIROFLAY 1 // CORBEIL 1

Ce qui donne : (Si les premiers cités sont ceux qui montent, sinon le serpent est à revoir en fonction des ratios PG/PP

Poule A:
1/ JLTT 1
14/ NEUILLY 2
15/ DRAVEIL 2
28/ AP17 1
29/ LEVALLOIS 5
42/ VILLEPINTE 2
43/ VINCENNES 1
56/ VIROFLAY 1 // CORBEIL 1

Poule B :
2/ ACBB 3
13/ MONTREUIL 1
16/ RAMBOUILLET 2
27/ COMBS 2
30/ ALFORT 3
41/ CHELLES 2
44/ PARIS XIII 4
55/ ELANCOURT 4

Poule C :
3/ OZOIR 1
12/ EP15 1
17/ SAVIGNY 1
26/ PONTAULT 2
31/ PANTIN 1
40/ GUYANCOURT/ ST CYR
45/ CHARENTON 3
54/ REUILLY 3

Poule D :
4/ MARLY
11/ REUILLY 2
18/ MANTAISE 1
25/ VERSAILLES 1
32/ FINANCES 1
39/ ANTONY 2
46/ VILLIERS 3
53/ METRO 3

Poule E :
5/ VILLIERS 1
10/ ALFORT
19/ CHARENTON 2
24/ HAY 2
33/ CHILLY 2
38/ ST REMY 1
47/ BOIS COLOMBES 2 // CLAMART 2
52/ DOMONT 1 // VILLEMOMBLE 1

Poule F :
6/ FONTENAY 3
9/ MEAUX 1
20/ RIS 1
23/ CLAMART 1
34/ NEUILLY 3
37/ BURES 1
48/ ERMONT 3
51/ PONTOISE 4 // ERMONT 2

Poule G :
7/ KB 1
8/ JOUY 1
21/ LAGNY 1
22/ MONTMAGNY 2
35/ NEUILLY S/M 1
36/ CACHAN 1
49/ VILLIERS 2
50/ SARTROUVILLE 1

A vos remarques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 20:41 par ESVPing

Mardi 20 Décembre 2011 13:53

Nous n'avons pas de salle spécifique Clin d'oeil et nos créneaux sont super serrés... Je ne sais pas comment nous ferons dans 2 saisons...

Mardi 20 Décembre 2011 12:33

A Villiers nous avons 11 équipes, dont 3 à l'échelon régional pour la phase 2.

Cela nous fait donc déjà pas mal d'équipes à gérer le vendredi soir. Pour les équipes qui sont venues cette 1ere phase, nous avons du composer avec 5 équipes à domicile donc 4 rencontres sur 2 tables, et une sur 3 tables.
Comment faire si on doit faire plus d'équipes ??

Je n'ai même pas envie de réfléchir à la question...

Lundi 12 Décembre 2011 12:30

J'ai pas dit cela. Je pense plutôt qu'il y aura deux poules de plus que prévues (8 équipes *2 =16 équipes)...
A voir comment cela se matérialisera... !

Lundi 12 Décembre 2011 12:06

J'ai eu M. Bernadat me semble t-il, qui m'a confirmé ce qui se dit ici, à savoir que des équipes de régionale 2 seraient "repechées". Il ne s'engage sur aucun nombre, car il me dit qu'il attend les résultats officiels des descentes de Nationale IDF...

Dimanche 11 Décembre 2011 12:33

Victoire de Villiers sur Reuilly 13/7

Samedi 10 Décembre 2011 14:18

Villiers perd 14/6 sur une belle équipe de Rungis, et descend en terminant 6ème car dans le même temps, Fontenay perd sur Le Perreux qui se sauve en terminant 5è.

Bonne deuxième phase à tous les pongistes de la poule Content

Samedi 10 Décembre 2011 13:32

On se retrouve en R1 Cyrillou !!!!! C'est booon çaaaa

Samedi 10 Décembre 2011 12:58

Vous l'avez bien compris, c'est la FFTT qui annonce le bon résultat.

Lagny ne fera pas une Zagreb/Lyon cette phase, pardonnez moi pour cette petite blague, mais après une victoire qui nous fait monter, et vu l'heure de mon post, je peux vous dire que j'étais un peu pompette...

Bonne deuxième phase à tous, et je fais de Lagny mon favori pour la remontée.

Samedi 10 Décembre 2011 03:34

Villiers fait 10/10 sur Coulommiers.

Compo Villiers 16 15 14 // 16 12 10
Compo Coulommiers n600 16 14 // 16 13 7

Mercredi 07 Décembre 2011 21:57

N'en parlons pas si Coulommiers gagne... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 23:08



Voici une petite vidéo sur les joueurs handis !
On peut retrouver Thomas Bouvais cité dans un autre sujet.

PS : Au passage, petite dédicace à mon ancien entraîneur qui a muté cette saison !

Lundi 05 Décembre 2011 16:27

Je crois que c'est cela lemagichien... car le ratio de Thorigné est de -1 alors que pour RBT c'est 0 et pour Tours +1... mais les réponses sont à la table comme tu le dis !

Les pronos :

Roanne Coteau Loire Nord TT 1 vs Bruillé CTT 1 ===> 8/11
Thorigné Fouillard TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 10/10
Rambouillet TT 1 vs 4S Tours T.T.1 ===> 09/11
Pontault Combault USM TT 1 vs Douai TT 1 ===> 11/9
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu