Mercredi 11 Janvier 2012 10:24
Salut Mika

Mercredi 11 Janvier 2012 09:24
Mardi 10 Janvier 2012 18:20
Bonjour à tous et bonne année 2012 !
Mercredi 04 Janvier 2012 19:51
Bienvenue dans le passé avec les zones uniques en R2... J'avance d'un pas, pour reculer de deux !Vendredi 23 Décembre 2011 14:10
Mardi 20 Décembre 2011 22:06
Mardi 20 Décembre 2011 20:47
Mardi 20 Décembre 2011 16:53
:Mardi 20 Décembre 2011 13:53
Nous n'avons pas de salle spécifique
et nos créneaux sont super serrés... Je ne sais pas comment nous ferons dans 2 saisons...
Mardi 20 Décembre 2011 12:33
A Villiers nous avons 11 équipes, dont 3 à l'échelon régional pour la phase 2.Lundi 12 Décembre 2011 12:30
J'ai pas dit cela. Je pense plutôt qu'il y aura deux poules de plus que prévues (8 équipes *2 =16 équipes)...Lundi 12 Décembre 2011 12:06
J'ai eu M. Bernadat me semble t-il, qui m'a confirmé ce qui se dit ici, à savoir que des équipes de régionale 2 seraient "repechées". Il ne s'engage sur aucun nombre, car il me dit qu'il attend les résultats officiels des descentes de Nationale IDF...Dimanche 11 Décembre 2011 12:33
Victoire de Villiers sur Reuilly 13/7Samedi 10 Décembre 2011 14:18
Villiers perd 14/6 sur une belle équipe de Rungis, et descend en terminant 6ème car dans le même temps, Fontenay perd sur Le Perreux qui se sauve en terminant 5è.
Samedi 10 Décembre 2011 13:32
On se retrouve en R1 Cyrillou !!!!! C'est booon çaaaaSamedi 10 Décembre 2011 12:58
Vous l'avez bien compris, c'est la FFTT qui annonce le bon résultat.Samedi 10 Décembre 2011 03:34
Villiers fait 10/10 sur Coulommiers.Mercredi 07 Décembre 2011 21:57
N'en parlons pas si Coulommiers gagne...
Lundi 05 Décembre 2011 23:08
Lundi 05 Décembre 2011 16:27
Je crois que c'est cela lemagichien... car le ratio de Thorigné est de -1 alors que pour RBT c'est 0 et pour Tours +1... mais les réponses sont à la table comme tu le dis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing