Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 9

Samedi 06 Août 2011 16:13

J'ai vu une nouvelle mousse sur Wack sport qui s'apelle Shifter powersponge qui me semble assez similaire à l'impuls speed sauf sa dureté qui est de 38° sinon les deux me semble assez similaire à toi de voir sinon je suis aussi d'accord avec piing.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 01 Août 2011 22:36

oui comme joueur tu as le choix entre ma lin Timo boll Wang liqin Wang hao Ma long Xu xin.... les meilleurs mondiaux.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 01 Août 2011 22:21

je vais juste changer ma plaque CD pour une tenergy 05 fx en 1.7 et espère ne pas être déçu avec un prix pareil.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 01 Août 2011 22:20

je vais juste changer ma plaque CD pour une tenergy en espérant ne pas être déçu avec un prix pareil.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Juin 2011 13:53

excusez moi pour tous ces post Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Juin 2011 13:51

je crois que mon idée prend forme et j'opterai pour une Acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une Tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis car enfaite mon jeu c'est qu'en CD je top sur tout type de balle longue j'ai un bon CD je m'en sert beaucoup en match comparé à mon RV on me dit que j'ai un super RV et je tope bien avec et je bloc beaucoup du RV pratiquement tout le temps quoi donc dites moi ce que vous en pensez.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Juin 2011 13:43

je crois que mon idée prend forme et j'opterai pour une Acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une Tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis SVP
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Juin 2011 13:43

je crois quemon idée prend forme et j'opterai pour une acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis SVP
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Juin 2011 12:43

donc j'ai peut être une petite idée déjà en RV Acuda S2 et en CD une Tenergy fx 05 ou 25 je ne sais pas encore en 1.7 donc pour ceux qui ont tester l'Acuda S2 ou des Tenergy fx pouvez vous me renseigner sur ces deux plaque durée de vie ce que vous en avez penser... MERCI
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 16:07

et puis je vais reprendre se que disaient popette sur un de mes ancien sujet tu prendra autant de temps a faire un vrai top avec un pryde 30 qu'avec une mark V après c'est la gestuel qui compte tu prendra une mark V ou même une vari spin ton geste sera toujours faux donc tu fais du panier pour corriger tes gestes et puis après tu va voir que les top avec avec effet tensors ont un super son et de super sensations.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 16:03

bast07 je jouait avec pryde 30 en RV et energy x-soft en CD les deux en 1.8 sur ce bois mais il y a pas longtemps j'ai changer après aussi il ne faut pas se surestimé car les tensors on un effet catapulte généralement du a l'effet colle rapide donc fais comme tu veux mais les tensors c'est génial sauf leur durée de vie Émoticône .
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 15:23

Pour te dire que moi je joue avec des tensors et crois moi avec on na de super sensations en tops moi en tout cas j'adore après il y en n'a qui disent qu'ils ont du mal a bloquer avec des tensors et bien moi c'est le contraire je blocs super avec et le seul petit défaut selon moi au tensors c'est que l’adhérence par vite donc au bout de 4 mois la plaque est morte mais tu vois moi sa ne ma pas empêcher de presque me taper du 14 il y a 2 semaines Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 15:17

Citation de Bast07 :
Citation de piing :
pour le sriver, si tu aimes les plaques dures, oui c'est bien.
Par contre,même si le primorac a du contrôle, ce sera peut être un peu rapide avec l'aurus sound. Mais bon je ne connais pas du tout le primorac, demande a une personne qui l'utilise
Tu devrais aussi essayer les plaques que tu cites sur ton bois all+ Émoticône

Certains m'ont dit d'éviter les tensors aussi...
Pourquoi au juste?
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 15:05

personne?
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 13:51

Bonjour à tous les forumeurs voila il y a pas longtemps je commencé a réfléchir aux revêtement que je vais choisir pour Septembre car j'ai déjà trouvé mon bois parfais le Saive feeling WRB j'adore donc pas de raison de changer mais les plaques ce n'est pas encore parfait donc en ce moment j’hésite sur pas mal de plaque et je change tout le temps d'avis mais je pense à l'Acuda S2 qui est pas mal mais pour mon CD parce qu'en RV je n'aime pas les mousses trop dure(supérieur a 40°)et aussi les tenergy fx qui m’intéresse mais je me détruit les yeux a regarder le prix de la plaque Émoticône enfin bon un peu du n'importe quoi donc la en ce moment je joue avec du pryde 30 en CD je trouve sa trop tendre et en RV je joue avec une acuda S3 je trouve sa pas assez dynamiques avant en RV j'avais une pryde je trouvais que c’était génial mais manquait de contrôle donc aider moi SVP
p.s:excusez moi pour l'orthographe je suis jeune encore Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 23:06

Citation de poulmouth :
Citation de MichFunnyLas :
Je précise que le gagnant du tableau 11 et peut-être du 14 sera Michal Laskowski
Sinon bonne journée à tous.

Pour le 11, tu as toutes tes chances :p

Tu as déja fais 5 perfs à 15 c'est pas mal ^^

Mais le futur gagnant c'est un pur fou, il s'appel Olivier Lecoq!!! en plus il joue a domicile...

Il paraitrait qu'il fait expres de perdre des 10-11-12, etc... pour ne pas eveiller les soupcons sur son vrai niveau... à l'entrainement, je le vois régulièrement torcher des 18...

D'ailleurs un jour il jouait loin dans le 28, il était tellement énervé de se lever tôt qu'il a joué à son vrai niveau, résultat 3/3 10-14-17 (3/0), c'etait une pure boucherie Pleurer
OULA j’espère ne pas tomber dans sa poule mdr
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 22:44

par contre après MP et tout moi je connais pas donc aider moi qu'est ce qu'un MP?
c'est mon première achat via ce site et surement pas le dernier donc qu'est ce qu'un MP? SVP
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 22:27

Et merci pour vos conseils Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 22:24

il ma dit qu'il allait acheter mon bois Timo Boll all+ après je pense qu'il n'a pas encore fait son choix.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 22:21

D'accord je comprend la raison de ton choix et tu n'a pas tord Émoticône
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu