Dimanche 26 Juin 2011 13:51
Bonjour à tous les forumeurs voila il y a pas longtemps je commencé a réfléchir aux revêtement que je vais choisir pour Septembre car j'ai déjà trouvé mon bois parfais le Saive feeling WRB j'adore donc pas de raison de changer mais les plaques ce n'est pas encore parfait donc en ce moment j’hésite sur pas mal de plaque et je change tout le temps d'avis mais je pense à l'Acuda S2 qui est pas mal mais pour mon CD parce qu'en RV je n'aime pas les mousses trop dure(supérieur a 40°)et aussi les tenergy fx qui m’intéresse mais je me détruit les yeux a regarder le prix de la plaque
enfin bon un peu du n'importe quoi donc la en ce moment je joue avec du pryde 30 en CD je trouve sa trop tendre et en RV je joue avec une acuda S3 je trouve sa pas assez dynamiques avant en RV j'avais une pryde je trouvais que c’était génial mais manquait de contrôle donc aider moi SVP
Lundi 27 Juin 2011 12:43
donc j'ai peut être une petite idée déjà en RV Acuda S2 et en CD une Tenergy fx 05 ou 25 je ne sais pas encore en 1.7 donc pour ceux qui ont tester l'Acuda S2 ou des Tenergy fx pouvez vous me renseigner sur ces deux plaque durée de vie ce que vous en avez penser... MERCILundi 27 Juin 2011 13:43
je crois quemon idée prend forme et j'opterai pour une acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis SVPLundi 27 Juin 2011 13:43
je crois que mon idée prend forme et j'opterai pour une Acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une Tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis SVPLundi 27 Juin 2011 13:51
je crois que mon idée prend forme et j'opterai pour une Acuda S2 en RV en 1.8 et en CD une Tenergy 05 fx en 1.7 dite moi vos avis car enfaite mon jeu c'est qu'en CD je top sur tout type de balle longue j'ai un bon CD je m'en sert beaucoup en match comparé à mon RV on me dit que j'ai un super RV et je tope bien avec et je bloc beaucoup du RV pratiquement tout le temps quoi donc dites moi ce que vous en pensez.Lundi 27 Juin 2011 13:53
excusez moi pour tous ces post
Lundi 01 Août 2011 22:20
je vais juste changer ma plaque CD pour une tenergy en espérant ne pas être déçu avec un prix pareil.Lundi 01 Août 2011 22:21
je vais juste changer ma plaque CD pour une tenergy 05 fx en 1.7 et espère ne pas être déçu avec un prix pareil.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements