Vendredi 07 Janvier 2011 22:51
Salut j'ai une commpetition demain qui se trouve a rillieux et je ne sais pas ou se trouve exactement le club vous le saurez-vous? MerciSamedi 01 Janvier 2011 02:38
Merci ! et je voulez aussi savoir dans sa video il n'est pas descolarisé on comprend pas trés en vu la petite interview qui se passe dans une salle
Samedi 01 Janvier 2011 02:34
Bonne année a tous et a toutes et bonne progression et bon ping 2011
Vendredi 31 Décembre 2010 15:07
tous les services
Vendredi 31 Décembre 2010 14:53
Salut je voudrais savoir combien Alexandre possède de points s'il vous plaît c'est plus recents merci
?
Vendredi 31 Décembre 2010 14:40
et Ben Merci TENERGYMAN d'avoir tous se temp
Vendredi 31 Décembre 2010 00:40
OK MERCI!
Vendredi 31 Décembre 2010 00:10
merci louheb
Vendredi 31 Décembre 2010 00:09
pas toi louhebVendredi 31 Décembre 2010 00:08
Hum Nazz
Jeudi 30 Décembre 2010 23:55
Moi j'hesite vraiment entre Donic et ButterFlyJeudi 30 Décembre 2010 23:54
Bonjours a tous et a toutes j'ai creer se sondage pour me renseigner du Sponsor de Ovtcharov qui me semble Donic mias pour voir d'autre aussi et pour voir quelle marque les pongistes aimes a+
Jeudi 30 Décembre 2010 22:23

Jeudi 30 Décembre 2010 22:21
Il y a Champagne TT la Croix-Rousse,Asul lyon 8ème,oullins;Venissieux ect... pour Lyon
Jeudi 30 Décembre 2010 22:18
C'est cool
Jeudi 30 Décembre 2010 22:17
Jeudi 30 Décembre 2010 22:11
Jeudi 30 Décembre 2010 22:10
Jeudi 30 Décembre 2010 22:06
Jeudi 30 Décembre 2010 22:02
mais c'est que la croix-rousse serait pas tres loin de chez en tout cas c'est accesible moi je prefererais croix-rousse a asul dans ma categorie en championnat jeunes moi et mon coequipier les avons battus dans notre categorie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT