Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT

Messages de Passion-TT

Vendredi 07 Janvier 2011 22:51

Salut j'ai une commpetition demain qui se trouve a rillieux et je ne sais pas ou se trouve exactement le club vous le saurez-vous? Merci

Samedi 01 Janvier 2011 02:38

Merci ! et je voulez aussi savoir dans sa video il n'est pas descolarisé on comprend pas trés en vu la petite interview qui se passe dans une salle MDR

Samedi 01 Janvier 2011 02:34

Bonne année a tous et a toutes et bonne progression et bon ping 2011 Clin d'oeil Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 15:07

Ma Lin et Werner Schalger mais je opterais plus pour celui de Ma Lin quelle maquillage il Émoticône Émoticône tous les services Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 14:53

Salut je voudrais savoir combien Alexandre possède de points s'il vous plaît c'est plus recents merci Clin d'oeil?

Vendredi 31 Décembre 2010 14:40

et Ben Merci TENERGYMAN d'avoir tous se temp Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 23:55

Moi j'hesite vraiment entre Donic et ButterFly

Jeudi 30 Décembre 2010 23:54

Bonjours a tous et a toutes j'ai creer se sondage pour me renseigner du Sponsor de Ovtcharov qui me semble Donic mias pour voir d'autre aussi et pour voir quelle marque les pongistes aimes a+ Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 22:23

C'est belle est bien triste mais c'est fini pour Waldner je pense qu'il a deja fait ses preuves et montre son grand talent maintenant il peut prendre la place de coach et encore il peut prendre aussi la place téléspectateur Clin d'oeilRire

Jeudi 30 Décembre 2010 22:21

Il y a Champagne TT la Croix-Rousse,Asul lyon 8ème,oullins;Venissieux ect... pour Lyon Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 22:17

Je vais peut etre te soulager sur se coup mais dit toi que dans mon club sa va de 5ans a 76ans!! 40 ans a coter de 76ans tu as largement ta place mais par contre tu peux avoir licence loisir cette a dire venir faire que des balles ou licence competitons la ou tu pourras monter certaine categorie et gagner des points apres sa c'est a toi de decider! Bonne continuation Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 22:11

je sais mdr mais je lui dit se que c'est devenue il y a meme eu gatien et chila en 1994 il me semble il peut etre du y participer a cette evenement berrichon

Jeudi 30 Décembre 2010 22:10

Aprés tu fait comme tu veut mais c'est vrai que la Croix-Rousse je pense est le meilleur club du Rhône mais il ya plein d'autre club en progression Asul je connais pas trop voir pas

Jeudi 30 Décembre 2010 22:06

Suivant ce que tu recherches, il y avait un club salle RAMEAU dans le 1er, sous l'académie de billard, le RHONE SPORTIF, j'y ai joué il y a 20 ans, c'était un petit club sympa à l'époque:Berrichon

Sa S'apelle champagne tt c'est ou je joue Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 22:02

Vive Champagne TT!!!!!!!!!!!!!! Émoticône mais c'est que la croix-rousse serait pas tres loin de chez en tout cas c'est accesible moi je prefererais croix-rousse a asul dans ma categorie en championnat jeunes moi et mon coequipier les avons battus dans notre categorie Émoticône
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT

Résolu