Mercredi 29 Décembre 2010 16:11
Moi c'est ma gourmette ^^ je secout le poignet mais quand un adversaire me connait pas ils doivent se poser des questions pendant les premieres balles et avant j'avait eu un tics c'etait je parter de la cuisse je laisser la balle desendre jusqua la cuisse e je frotter mais c'etait un geste loin d'etre academique
Mercredi 29 Décembre 2010 14:13
Mercredi 29 Décembre 2010 13:49
Mercredi 29 Décembre 2010 00:06
Mardi 28 Décembre 2010 23:56
Mardi 28 Décembre 2010 23:48
Mardi 28 Décembre 2010 23:32
1,9 je pense conviendrait ^^
Mardi 28 Décembre 2010 23:25
Desole de te contre dir il y a 1,9 et non pas 1,8 mais c'est pas grave alors entre 1,9 et 2;1 un 1,9 conviendrait ?Mardi 28 Décembre 2010 23:21
E ben merci beaucoup les gars c'est vraiment sympas.Hey aussi! Aufaite apres avoir lu mon type de jeu vous me conseillerez quoi le "millemetrage''?Mardi 28 Décembre 2010 23:13
Merci Star console donc mon choix et clos je vais sur un sriver il na s'efrite pas ? Aumoin
Mardi 28 Décembre 2010 23:08
He je voulais rajouter une chose il y a pas ecris la durete de la plaque puisque je compte prendre sur castano
Mardi 28 Décembre 2010 23:07
Facon c'est mon ami apres moi je veut bien lui dire que tes gars experimente comme vous m'ont dit d'eviter si il ne change pas d'avis c'est pas moin qui en compete se mordera les doigts facon comme ont diient il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Mardi 28 Décembre 2010 22:57
Du mark V je sais pas je pense que les critiques sont moin rependue chez le sriver je me trompe ?Mardi 28 Décembre 2010 22:56
C'est une bonne descision non ? vu que toi Seb63 tu a siter sriver mais j'ai un ami on c'est inscrit en meme temp on a la meme niveau lui veut un f3 sa passe ? Merci de vos reponses.C'est vraiment genereux de votre partMardi 28 Décembre 2010 22:54
C'est bon apres avoir longment reflechis jai etait seduit par le butterfly sriver beauccoup l'ont pris pour les debuts et il et vraiment apprecie se reevetement Merci quandmeme a tous d'avoir pris le temp de m'eclaircir c'est gentil a vous
Mardi 28 Décembre 2010 22:45
Mais un tenergy c'est encore plus gros que Nimbus chui debutant
Mardi 28 Décembre 2010 22:21
J'ai vu que le desto F2 les gens disent qu'il s'efrite mais vu chui debutant j'y connais rien en colle sans colle etc... on ma pas encore explique si jcomprend bien si on le colle pas on risque rienMardi 28 Décembre 2010 21:06
Ok mais dans mon club il me semble que personne est au moin 1des trois je demandere a mon prof pour le Donic F1 si il me dit comme toi jlui dire le F2 ainsi dsuiteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT