Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT

Messages de Passion-TT - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2010 16:11

Moi c'est ma gourmette ^^ je secout le poignet mais quand un adversaire me connait pas ils doivent se poser des questions pendant les premieres balles et avant j'avait eu un tics c'etait je parter de la cuisse je laisser la balle desendre jusqua la cuisse e je frotter mais c'etait un geste loin d'etre academiqueRire MDR

Mercredi 29 Décembre 2010 14:28

Vari pin 1,8

Mercredi 29 Décembre 2010 14:13

Euh Moi je vais en mettre 5 sans mettre des legendes je dirait

1)Boll timo
2)Dimitrij Ovtcharov
3)Ma Lin
4)Adrien Mattenet
5)Werner Schlager

Mercredi 29 Décembre 2010 14:10

Trés Bien!Merci Seb63 Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 13:49

Merci, mais je tiens a rester chez Butterfly donc 1,9 mm je prend dans mon coup droit et je voulais vous demandez aussi vous me conseillez quoi pour le revers Donic Quattro ou Vari Spin sachant que en revers c'est un peu comme le coup droit le jeu est pareille on va dire sa comme sa Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 00:06

Ben,vu que je suis debutant mais je me debrouille meme que sa veut rien dire j'ai deja mis un sept a un 10 etc... mais je suis un debutant moi je suis basé sur 1,9 mm

Mardi 28 Décembre 2010 23:56

A oui,pardon chui suis topeur (top coup droit frapes) et quelque fois je bloque CD vous conseillerez ?

Mardi 28 Décembre 2010 23:48

Salut,bon voila j'ai commencer le ping je vais prendre un sriver noir en CD et je n'est aucune idee du millemetrage que je prendre voulez-bien m'eclaircir et s'il vous plait participé au sondage apres commentaire ou visite Merci

Mardi 28 Décembre 2010 23:32

1,9 je pense conviendrait ^^ Clin d'oeil

Mardi 28 Décembre 2010 23:25

Desole de te contre dir il y a 1,9 et non pas 1,8 mais c'est pas grave alors entre 1,9 et 2;1 un 1,9 conviendrait ?

Mardi 28 Décembre 2010 23:21

E ben merci beaucoup les gars c'est vraiment sympas.Hey aussi! Aufaite apres avoir lu mon type de jeu vous me conseillerez quoi le "millemetrage''?

Mardi 28 Décembre 2010 23:13

Merci Star console donc mon choix et clos je vais sur un sriver il na s'efrite pas ? AumoinRire

Mardi 28 Décembre 2010 23:08

He je voulais rajouter une chose il y a pas ecris la durete de la plaque puisque je compte prendre sur castano Clin d'oeil

Mardi 28 Décembre 2010 23:07

Facon c'est mon ami apres moi je veut bien lui dire que tes gars experimente comme vous m'ont dit d'eviter si il ne change pas d'avis c'est pas moin qui en compete se mordera les doigts facon comme ont diient il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:57

Du mark V je sais pas je pense que les critiques sont moin rependue chez le sriver je me trompe ?

Mardi 28 Décembre 2010 22:56

C'est une bonne descision non ? vu que toi Seb63 tu a siter sriver mais j'ai un ami on c'est inscrit en meme temp on a la meme niveau lui veut un f3 sa passe ? Merci de vos reponses.C'est vraiment genereux de votre part

Mardi 28 Décembre 2010 22:54

C'est bon apres avoir longment reflechis jai etait seduit par le butterfly sriver beauccoup l'ont pris pour les debuts et il et vraiment apprecie se reevetement Merci quandmeme a tous d'avoir pris le temp de m'eclaircir c'est gentil a vous Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:45

Mais un tenergy c'est encore plus gros que Nimbus chui debutant Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:21

J'ai vu que le desto F2 les gens disent qu'il s'efrite mais vu chui debutant j'y connais rien en colle sans colle etc... on ma pas encore explique si jcomprend bien si on le colle pas on risque rien

Mardi 28 Décembre 2010 21:06

Ok mais dans mon club il me semble que personne est au moin 1des trois je demandere a mon prof pour le Donic F1 si il me dit comme toi jlui dire le F2 ainsi dsuite
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT

Résolu