Mardi 28 Décembre 2010 20:45
Hey hsim et apres avoir essayer les sriver comme ta pue le dir t'en a deduit que c'est tros rapide et donc ta pris quoi que je puisse faire une comparaison pour voir se que mon CD pourrait posseder jaimerais bien le desto Donic j'aimerais bien sa pourrais convenir ?
Mardi 28 Décembre 2010 20:33
Ton classement est 6 sa represente combien 600?Mardi 28 Décembre 2010 20:31
Merci pour vos conseil je vais alors me retracter et un Desto Donic le violet Lui avaec 20 en rotation etc...
Mardi 28 Décembre 2010 20:13
Mais aussi se que pour ma premiere annee je n'est pas le niveau pour un premeire puisque ja ideja mis des jeux a des 10 et deja 11-9 a des 1200 et mon prof mon record lui qui a 1550 environ 11-7 jai deja fait 2ans mais dehor avec mes amis 1ans vraiment et pas trop de temp en temp puis apres je me suis inscrit donc je pense pouvoir etre bien avec des nimbus sachant que en CD mon revers sera du Vari spin
Mardi 28 Décembre 2010 19:53
Est Bien figurez vous que vous aller dir que je suis surement fou mais c'est que ma premeire anne mais j'ai tester des genius d'un collegue et que la vitesse resemble fortement au nimbus VIP ou normale et je me suis sentil assez a l'aise :/ donc meme si vous mettez du negatif apres se commentaire je les acceptes parce que meme mon prof m'a dit c'est rapide il a di qu'il me feras essayer et je vous partagerer mes sensations a+ et merciMardi 28 Décembre 2010 19:45
Si je prend le Nimbus normal les blocs seront bien ainsi que les top frappes seront aussi pas mal MerciMardi 28 Décembre 2010 12:54
Au pire Panawan17 au lieu de te casser la tête entre VIP medium et le normalje suis top frappes et impose quelque blocs le quel me conseillerait tu merciMardi 28 Décembre 2010 12:35
Merci.Euh moi j'ai etait seduit par le medium mais moi c'est top frappe ce ci pause un souci? et puis j'ai vu le VIP le controle etait bien dur donc jai voulu me retracter et j'ai vu que medium etait plus simple pour les blocs (meme si cela reste tout de meme dur mais moin.)Donc jvoulais te demander apres ses dernieres infos si tu peu m'eclaircir de nouveau je te remercie a+
Mardi 28 Décembre 2010 02:27
Oui je voulais rajouter une chose ducoup jai visionner la 3ieme video euh j'en profite pour dire tennis de table on oublie les casquette
mais bon le joueur en blanc son revers j'irais pas dire parfait mais je trouve que le geste et vraiment bon pour un debut l'accompagnement me semble acquis moi j'ai mis 1mois pour que mon prof me fasse plus aucun reproche ou reflexions a mon revers tantdis que le joueur en blanc pourrais acquerir un bon rever en tres peu de temp
Mardi 28 Décembre 2010 02:10
Salut jai seulement regarder la video (celle ou tu est dessus noir el blanc) j'ai trOuve que ton revers et coupe tu pourrer te bases sur un schema de jeu sur la defensif plutot que sur l'offensif apres ou tu te sent le mieu la reponse c'est que toi qui l'ai tu pourrais regarde des video de Joo See Hyuk est examiner ses gestes et en les reproduisant avec de l'entrainement cela peut donner quelque chose mais bien sur en se donnant de la peine c pas en 1 mois apres tout depend ton planing bon bonne contuinuation et a+
Mardi 28 Décembre 2010 01:44
Salut a tous et a toutes.Bon voila je suis un topeur(CD top frappes) et des fois contre des adversaires(la plupart plus fort que moi) j'impose quelques blocs CD et j'hesite vraiment entre un Nimbus,Nimbus VIP et a nimbus medium selon les informations de mon jeu quel revetement me conseillerez vous.Merci et a+
Mardi 28 Décembre 2010 01:39
Salut J'ai un vari spin revers fin bref et en coup droit je suis un topeur (je diraiis plus frapper) mais des fois contre certains joueurs(dans la plupart plus fort que moi) je me met un temp en temp a bloquer coup droit et chui vraiment hesitant entre nimbus medium , nimbus tout court et nimbus VIP selon les information donner sur mon jeu Qu'est que vous me conseillerez .Merci a+
Samedi 30 Octobre 2010 22:10
Salut la premiere video on dirait que les services de MATSUDAIRAMercredi 27 Octobre 2010 23:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Passion-TT