Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Londres 2012

Sondage

Pensez vous que Jan Ove Waldner peut faire un grand retour lors des JO de 2012 aprés sont énième titre de champion de Suéde ?

Oui - 19.4% - 13 vote(s)
Non - 80.6% - 54 vote(s)

Dimanche 07 Mars 2010 20:28

Tout est dans la question.Jan Ove Waldner Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 21:45

Il n'avait pas voulu aller à pékin car la charge de travail (entrainement) était trop importante pour figurer proprement, c'est pas pour aller à Londres... (où l'image du ping n'est pas comme à Pékin) et bonjour les qualifications...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 30 Décembre 2010 22:23

C'est belle est bien triste mais c'est fini pour Waldner je pense qu'il a deja fait ses preuves et montre son grand talent maintenant il peut prendre la place de coach et encore il peut prendre aussi la place téléspectateur Clin d'oeilRire

Vendredi 31 Décembre 2010 14:02

On aimerait tous le voir jouer les trouble fait - en tous cas ca me ferait super plaisir de le voir gagner avec son jeu inclassable...
Mais la réalité est dure: physiquement il ne tiendra pas. Même s'il n'y avait pas les qualif à passer, reste deux chinois (le quota imposé par pays par l'ITTF) à passer. Entre Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike et autres, il y a de quoi faire un bon barrage chinois pour quiconque veut gagner l'or à Londres.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:25

Citation de Passion-TT :
C'est belle est bien triste mais c'est fini pour Waldner je pense qu'il a deja fait ses preuves et montre son grand talent maintenant il peut prendre la place de coach et encore il peut prendre aussi la place téléspectateur Clin d'oeilRire

Il a encore sa place comme joueur, plus dans l'équipe de Suède, mais dans le championnat allemand et en Champion's League, où il est loin d'être ridicule. Cela dit, vu le niveau qu'il a encore, il pourrait toujours prétendre à être sélectionné en équipe nationale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 14:41

Finale : Waldner bat Gerell 4/0

1/2 finale : Waldner bat Hakansson 4/3 et Gerell bat Persson Jorgen 4/0

1/4 de finale
Waldner (45 ans) bat Svensson (27 ans) 4/3
Gerell (28 ans) bat Axelqvist (25 ans) 4/0
Hakansson (35 ans) bat Lundqvist (35 ans) 4/3
Persson (44 ans) bat Stenberg (?? ans) 4/2

Avec tout le respect que j'ai pour Waldner même si il explose Gerell en finale, on voit qu'il a quand eu beaucoup de mal en 1/2 et 1/4
contre. Même si il passe les qualifs, je pense que derrière il se ferra sortir tout de suite.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:45

waldner a le jeu pour bien figurer mais pas le physique il n'a pas de jambes je pense qu'il ne pourrait pas tenir durant la totalité de la compétition
ElCrapito

Vendredi 07 Janvier 2011 22:11

Oui ça serait dur....... surtout sur la durée de la compet', mais pour l'Histoire avec un grand H, un quart de final aurait de la gueule !
Ca reste le plus grand pour un bon bout de temps !
Forza JO

Samedi 08 Janvier 2011 11:27

Je pense qu'il est peu probable qu'il y participe ! Il n'y a qu'à voir en German's League, il a le niveau pour y jouer parce-qu'il a une technique énorme, mais il ne bouge pratiquement plus à la table !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général