Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Messages de AlexM - Page 7

Vendredi 21 Octobre 2011 12:39

Citation de 2006 :
Mes pronos pour la journée de PN :
SOCHAUX-GIROMAGNY 12/08
BELFORT- BRC 15/05
VEZELOIS - ROCHE 14/06
TORPES BOUSSIERES-CHATILLON 13/07
Je ne vois que des victoires à domicile en fait.


Quel optimisme pour ton equipe ! Émoticône
Battez vous. La victoire sinon rien !! Clin d'oeil
Allez Roche !

Jeudi 13 Octobre 2011 07:38

Citation de 2006 :
Oui, c'est vrai que nos comptes-rendus sont souvent le prolongement des délirs de nos 3ème mi-temps inter-équipes (comme samedi soir avec la PN, le R1 et la R2). Il y a souvent de l'ironie, du non-sens, de la vanne gratuite et même de la grivoiserie. Faut-dire qu'à Roche, il ne faut pas avoir un trop gros égo.


Salut Arnaud !
C'est de quelle heure a quelle heure l'entrainement a Roche le mardi ?
Je viendrai peut etre passer vous voir et m'entrainer un peu mardi prochain entre 2 operations d'yeux.. a+
Allez Roche !

Vendredi 13 Mai 2011 18:42

Citation de billy25 :
Citation de 2006 :
Citation de DamStferj :
Citation de Jean-Mi25 :
Encore des nouvelles fraîches :

En N-09 élite, victoire de St-Vit sur Pouilley-les-Vignes 4-1

En NC-13 consolante, Deluz écrase Montferrand 3 5-0

Tableau à jour ci dessus. Ca commence à s'éclaircir, plus que 4 matches en attente, les 13, 17, 18 et 20 mai


Mais on avait pas jusqu'au 11 mai pour faire parvenir les résultats ?

Si on attend jusqu'au 20 mai que le dernier match soit joué, que la feuille arrive jusqu'à chez fabrice (mettons 2 jours), qu'ils nous envoi les nouvelles feuilles (mettons 2 jours encore), au mieux on a donc les feuilles de match le 24 mai.
Or les résultats des demi finales doivent lui parvenir pour le 26 (donc etre jouée le 24 maximum).

Je vois pas comment çela va etre possible... Émoticône

Oui nous, suite au retard du match Roche-Chatillon en 1/4 du NC15, nous allons avoir 4 jours pour faire notre 1/2 final (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) puis si on gagne, on fera la finale le vendredi. Sympa la semaine !!
Franchement ça me gonfle surtout que notre dernier matche de coupe date du 31 mars ... bref, c'est le bordel.


Salut 2006,
Après tes excellents résultats à Seloncourt, tout le monde a peur de te rencontrer.
l' équipe que tu dois jouer en 1/2 finale va peut être déclarer forfait.
LOL!!
ALLEZ ROCHE ET BONNE CHANCE A TON EQUIPE.


Et nous on peut avoir 1/4, 1/2 et finale en 7 jours...
Super !!! Mais bon faut faire avec...
Souhaite qu'on gagne en 1/4 car roche contre roche sera facile à caser dans l'emploi du temps Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 09 Mai 2011 17:36

Citation de BEST ANTI :
Citation de Big II :
Citation de 2006 :
Merci au club de Seloncourt pour cette superbe journée de ping.
C'était la première fois que je venais mais je vais revenir c'est sûr.
Au niveau du jeu, j'ai sans doute eu la meilleure journée de ma vie. J'ai battu 3 défenseurs de rang et en vieillissant je me rends compte que j'apprécie de plus en plus ce genre de jeu (il faut dire également qu'à Roche j'ai de quoi m'entrainer en la matière) car j'ai le temps de m'organiser. Le probléme c'est qu'après j'ai joué Paul et là c'est pas la même musique. Du temps pour t'organiser ... on va dire quelques millisecondes. Bref, j'ai pris une rouste.
On peut dire également que j'ai profité de la partie de tableau la plus accessible pour moi.

Tu as battu qui Arnaud en plus de Thomas Deval et Dédé Peyron ? Je suppose que tu remontes "16" grâce à ta belle prestation.

Je t' ai vu jouer Thomas Deval et le pousser à la défense, je ne sais pas comment tu as fait ; moi je m' attendais à jouer un défenseur, et en fait, il m' a tout attaqué presque avec de sacrés coups en coup droit ! Décontenancé du coup le Big !Émoticône Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre.


Mr 2006 a battu Pascal Beley en poule, excusez du peu ce qui a chamboulé tout le tableau final. Conséquence, je joue Pascal en sortie de poule et je m'en sors à l'arrache 3-2.
Je vous rejoins pour dire qu'il y a eu 2 autres joueurs impressionnants : Thomas Deval que j'ai joué en poule et Paul Thévenin que j'ai joué en 1/2 (perdu 3-1). Paul était beaucoup trop fort pour moi surtout à ce moment là de la journée !!


Impressionnant ce 2006 !!!
Allez Roche !

Mardi 03 Mai 2011 11:29

Citation de 2006 :
Citation de Big II :
Tu fais Lons ou Seloncourt ?

Je vais à Seloncourt.


Hep Arnaud !!! On se retrouve tous a Roche pour dimanche pour le tournoi de Seloncourt ? A quel heure ?T'es pret phisiquement pour faire tes 6 tableaux ?! Émoticône
Allez Roche !

Lundi 28 Mars 2011 13:32

Match de la montee en R2 poule D,
Roche VS Mouchard
5 matchs, 5 victoires pour les 2 equipes.
73 points gagnes et 27 perdus pour les 2 equipes
En A : Roche : 15, 14, 14 VS 16, 16, 15
En B : Roche : 14, 14, 12 VS 13, 12, 11
En cas d'egalite, la montee se jouera aux niveaux des sets..
Allez Roche !

Mercredi 16 Mars 2011 16:29

Citation de trevelyan :
En poule, je commence plutôt bien puisque je met 3/0 à Yann Quartenoud, après ça se corse... Je perd 3/2 contre Zouhir que j'ai battu 4/1 Mercredi et contre Stéphane Pinson 3/1...

En barrage je tombe contre François Girard, je perd 3/1...


Trop de faute directes, et j'étais pas là du tout... Zouhir me l'a confirmé -_-'

1/4 finale tableau perdant, je joue Guillaume Abbarl, après avoir médité au froid un moment, je le bat 3/0 assez facilement.

En 1/2 je joue Jean-Mi, je lui met 3/0 également, sans filet cette fois-ci ^^

Et je bat de nouveau Quartenoud en finale tableau perdant (9° place), je gagne 3/1.



Donc mauvaise journée puisque je dois perdre 5 points... Jamais eu un trou, un gouffre plutôt, comme ça en compet' sur 3 matches...


Allez, rdv l'année prochaine pour les indivs !, au 2ème tour à Diderot !! Clin d'oeil
Allez Roche !

Jeudi 10 Mars 2011 22:39

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de AlexM :
Victoire de Roche 2 sur Pontarlier 3 sur le score de 5-0
Joueurs sympas, de beaux points et des sets accrochés !

Et Roche 4 qui jouait à côté contre Pontarlier 2 tu sais ce qu'ils ont fait ?


Match reporté à demain je crois
Allez Roche !

Mercredi 09 Mars 2011 23:46

Victoire de Roche 2 sur Pontarlier 3 sur le score de 5-0
Joueurs sympas, de beaux points et des sets accrochés !
Allez Roche !

Mardi 08 Mars 2011 12:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de AlexM :
En NC-15, je crois qu'il y a Roche 3.

J'en déduis que ça doit être contre Auxon 1 puisque Ornans joue déjà contre Roche 1 dans cette poule, et St-Ferjeux ce serait à l'extérieur...
JeanP25 tu peux peut-être confirmer, tu va à roche ce soir ?


c'est Roche 4 pardon. (et non roche 3)
Allez Roche !

Mardi 08 Mars 2011 07:52

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de AlexM :
Bin je crois qu'on sera 3 equipes en meme temps a Roche mercredi 9 pour la coupe + ceux qui s'entraine...
Ca va etre collé serré tout ca !!

C'est qui les 2 matchs qu'il y aura ? Je n'en ai pas dans mon tableau ci dessus...


En NC-15, je crois qu'il y a Roche 3.
Et nous (roche 2) en NC-15, on joue contre Pontarlier mais la rencontre a lieu à Roche après arrangementcar tout le monde sera sur Besancon
Allez Roche !

Lundi 07 Mars 2011 18:32

Citation de 2006 :
Match en NC15 mercredi 9 mars : Ornans-Roche1
20 euros en tribune populaire mais iil y aura des frites et des gaufres ...


Bin je crois qu'on sera 3 equipes en meme temps a Roche mercredi 9 pour la coupe + ceux qui s'entraine...
Ca va etre collé serré tout ca !!
Allez Roche !

Mercredi 02 Mars 2011 13:22

en NC - 15 :
Roche 2 contre Pontarlier 3, mercredi 9 mars à 20h30.
Allez Roche !

Mardi 01 Mars 2011 18:36

prono r2 poule D :
montferrand - mouchard : 8 - 12
Auxon - Pontarlier : 7 - 13
Roche - Andelot : 14 - 6
Torpes - Damprichard : 12 - 8
Allez Roche !

Dimanche 20 Février 2011 19:44

Citation de LOLO3939 :
prochain match contre roche,on va s amuser , beau match en perspective


Oui rencontre entre le 2eme et le 3eme ! Ca promet de beaux matchs Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 16 Février 2011 23:59

Victoire de Roche 4-1.

Point perdu par moi contre le 12.

Comme trop souvent depuis le début de la saison, je bats des 15 et perds des 12...
Allez Roche !

Dimanche 13 Février 2011 16:15

Oui un BIG en petite forme.. Ca ira mieux la prochaine fois !!
Organisation très trsè moyenne..
De 9h a 15h pour faire 5 match..
Des tables libres tout le temps ! Grrr.
Allez Roche !

Dimanche 13 Février 2011 16:09

finale par classement doubs :
1) TERREAUX
2) CHERREY
3) CALAND
4) MANGIN
...
Allez Roche !

Vendredi 11 Février 2011 19:01

Mercredi contre Chatillon en NC-15 contre JL RAVIER et H PICCAND
Allez Roche !

Vendredi 11 Février 2011 07:37

Citation de Big II :
Voici le mail que je viens d' envoyer à Mr Roland OPPIZZI : Émoticône

"Roland, bonjour,

Je m' adresse à toi suite à la demande de plusieurs joueurs, nous sommes jeudi, enfin vendredi pardon, il est 1 h 30 du matin.

Dimanche 13/02/2411 doivent avoir lieu les finales départementales par classements au Gymnase Diderot à BESANCON.

Or, personne n' a reçu de convocations ! On n' est pas pas sûrs que l' épreuve a bien lieu du coup ...

Tu peux me confirmer s' il te plaît ? Je ne voudrais pas aller jusqu' à BESANCON pour rien.

Si tu as des listes à me faire parvenir par tableaux, ce serait sympa.

Merci. Salutations. Eric.
"


C'est sur que si on joue en 2411, c'est normal qu'on est pas encore reçu de convocation Émoticône
Allez Roche !
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Résolu