Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Messages de AlexM - Page 9

Lundi 15 Novembre 2010 17:48

Citation de 2006 :
Citation de mistigri :
moi je joue à roche en r3

... et un rochois de plus sur le site super !!



Émoticône
Allez Roche !

Mercredi 27 Octobre 2010 15:13

Citation de jeanp25 :
Citation de AlexM :
Citation de jeanp25 :
Citation de AlexM :
Citation de jeanp25 :
Effectivement, les compositions des poules sont un peu bizarre.
Au départ, normalement ils doivent prendre les points acquis la saison dernière lors des indivs et ensuite mettre les nouveaux en fonction de leur classement dans les différentes départementales aprés la D1.

Philippe Perrin joue bien en effet, mais il a encore du mal sur des matchs accrochés, il a pas encore le rythme mais ça reviens doucement.

J'étais pratiquement sur sauf exploit que ce soit les deux Rochois qui montent en D1 .


Salut Jeanp25.
On devrait se croiser en r2 car j'ai vu que tu etais d'auxons dessus et que tu jouais en r2 aussi.
Au plaisir de se voir derriere la table.
Par contre je joue en A et il me semble que toi tu évolue en B...


salut Alex,

Il me semble que l'on se connait déjà lorsque je faisais encore les indivs il y a quelques années avec Philippe et Christophe après il me semble que tu es parti dans une autre région.
Oui,je joue en R2 à Auxon, j'espère que l'on pourra se rencontrer en A ,cela dépendra de la compo de l'équipe si Gilles Juillet peut rester encore un petit temps avec nous.
Mais bon déjà en B, j'aurais fort à faire car votre B est vraiment costaud par rapport aux autres équipes.


Oui je crois qu'on déja rencontré il y a 5 ou 6 ans en indiv ou finale par classement;
Moi j'ai arreter le ping pendant 5 ans car effectivement j'ai changer de région pour mes études.
Entre temps, j'ai juste fait une demi-saison en bretagne et seulement 1 mois l'année derniere ou j'ai du arreter a cause du boulot;
Donc la je reviens cette année a Roche avec un début de saison pas trop mal pour une reprise.

C'est vrai qu'on a une bonne équipe cette année en R2 mais pas assez face à l'armada de Morez. !!!


Oui,tu as l'air de bien tourner, je me rappelle de toi car tu m'avais mis une sacrée branlée à l'époque.
Ben, pour l'équipe de Morez c'est vrai qui a l'armada en A, mais en B tout est faisable même s'il rajoute un joueur et puis pas impossible de faire une perf en A, les doubles seront trés important aussi.


Allez petit prono pour prochin match de championnat, meme si je ne suis pas dans la bonne rubrique Émoticône
ORNANS 1 - ROCHE LEZ BEAUP 2 --> 7 - 13
A AUXON DESSUS 1 - CHATILLON DUC 2 --> 9 - 11
MOREZ HAUT JURA 2 - C T T VALDAHON 1 --> 15 - 5
PTT DOLE FOUCH. 2 - LONGCHAUMOIS 1 --> 13 - 7
Allez Roche !

Mercredi 27 Octobre 2010 14:01

Citation de jeanp25 :
Citation de AlexM :
Citation de jeanp25 :
Effectivement, les compositions des poules sont un peu bizarre.
Au départ, normalement ils doivent prendre les points acquis la saison dernière lors des indivs et ensuite mettre les nouveaux en fonction de leur classement dans les différentes départementales aprés la D1.

Philippe Perrin joue bien en effet, mais il a encore du mal sur des matchs accrochés, il a pas encore le rythme mais ça reviens doucement.

J'étais pratiquement sur sauf exploit que ce soit les deux Rochois qui montent en D1 .


Salut Jeanp25.
On devrait se croiser en r2 car j'ai vu que tu etais d'auxons dessus et que tu jouais en r2 aussi.
Au plaisir de se voir derriere la table.
Par contre je joue en A et il me semble que toi tu évolue en B...


salut Alex,

Il me semble que l'on se connait déjà lorsque je faisais encore les indivs il y a quelques années avec Philippe et Christophe après il me semble que tu es parti dans une autre région.
Oui,je joue en R2 à Auxon, j'espère que l'on pourra se rencontrer en A ,cela dépendra de la compo de l'équipe si Gilles Juillet peut rester encore un petit temps avec nous.
Mais bon déjà en B, j'aurais fort à faire car votre B est vraiment costaud par rapport aux autres équipes.


Oui je crois qu'on déja rencontré il y a 5 ou 6 ans en indiv ou finale par classement;
Moi j'ai arreter le ping pendant 5 ans car effectivement j'ai changer de région pour mes études.
Entre temps, j'ai juste fait une demi-saison en bretagne et seulement 1 mois l'année derniere ou j'ai du arreter a cause du boulot;
Donc la je reviens cette année a Roche avec un début de saison pas trop mal pour une reprise.

C'est vrai qu'on a une bonne équipe cette année en R2 mais pas assez face à l'armada de Morez. !!!
Allez Roche !

Mardi 26 Octobre 2010 15:47

Citation de trevelyan :
AlexM = Alexandre Mangin??

Oui

Et chatillonais70 = ??
Allez Roche !

Mardi 26 Octobre 2010 15:10

Oui il
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Pour Philippe perrin(ancien 50) qui est reparti avec 1075 points aprés 5 ans d'arrêts

Pour lui ça s'est fait naturellement car il était déjà dans le SPID il y a 5 ans, pas besoin de faire de demande
Il a dû terminer la saison 2005/2006 avec 1375 pts et a arrêté 4 saisons en fait. Il repart donc avec 1375 - 4 x 75 = 1075.
Citation de jeanp25 :
si tu le précises dans ta demande de licence ,ils ne font pas n'importe quoi ,il faut pas dire ça.Des fois il y a des loupé c'est clair,mais la plupart du temps c'est aussi une mauvaise procédure des clubs pour valider une licence.


Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun problème en général.


Je comprends pourquoi j'ai galéré pour le battre lors des indiv, encore une fois cela ne sert à rien de savoir le classement avant de jouer un joueur.


Oui il jouais a Roche avant et était bon 50. Faut le temps de s'y remettre...
Allez Roche !

Mardi 26 Octobre 2010 15:06

Citation de jeanp25 :
Effectivement, les compositions des poules sont un peu bizarre.
Au départ, normalement ils doivent prendre les points acquis la saison dernière lors des indivs et ensuite mettre les nouveaux en fonction de leur classement dans les différentes départementales aprés la D1.

Philippe Perrin joue bien en effet, mais il a encore du mal sur des matchs accrochés, il a pas encore le rythme mais ça reviens doucement.

J'étais pratiquement sur sauf exploit que ce soit les deux Rochois qui montent en D1 .


Salut Jeanp25.
On devrait se croiser en r2 car j'ai vu que tu etais d'auxons dessus et que tu jouais en r2 aussi.
Au plaisir de se voir derriere la table.
Par contre je joue en A et il me semble que toi tu évolue en B...
Allez Roche !

Mardi 26 Octobre 2010 13:59

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de trevelyan :
Pareil, je devais me retrouvé en D3, et je joue en D2 ^^

Poule avec 13/12/8. Mais je prend 1 set au 12 et je fait 11/8 18/16 15/13 contre le 13. Je bat le 8 en 4 sets.

En barrage, je rejoue un 13... Je lui prend 1 set ^^

Après je bat Jean-Michel en 3 sets en 1/4 et perd contre Perrin de mon club en 1/2 (en lui prenant 1 set aussi ^^).

En match de classement 11°/12° place, je bat à nouveau le 8 de ma poule, en 5 sets cette fois-ci.



Malgré les classement en face, j'ai fait des matches assez énormes pour mon classement :p


Le 12 en poule c'était moi et c'est vrai que tu as bien joué, durant notre rencontre tu me prends un set et le suivant est serré je crois. A ce moment du match je ne faisais pas le fier. Mais j'ai regardé ton match contre le 13 et même si tu ne lui prends pas de set je trouve que tu as encore mieux joué que contre moi.
J'ai joué aussi Perrin, pareil j'ai dû m'arracher car il joue bien et en plus c'est un gaucher. Heureusement que contre lui je gagne par miracle le 1er set, il est devant tout au long du set et je passe devant juste à la fin.





Et moi je suis le 13 Émoticône
Pour ma part, c'est mes matchs de poule où j'ai eu le plus de difficultés, pas encore tout a fait dans le bain dans cette salle glaciale..
Notamment contre Fabien, qui entre parenthèses joue bien mieux que 8, mais au moins 10.
3 sets extrèmement serrés dont tu aurais pu en gagné un. j'ai du sauvé une dizaine de balle de set dans l'ensemble du match..
Peut etre que tu as eu du mal a conclure lorsque tu joues en perf comme c'est souvent mon cas quand je joue des mieux classés...
Mais bon, je suis convaincu que tu vas vite monté en classement !
Et contre Benoit, j'ai eu quelques difficultés aussi a développer mon jeu car il a su bien démarrer avant moi a certains moments.
Des quarts bien maitrisés contre Arnaud GAUSSERAN, très sympathique d'ailleurs.
En demi, aucun soucis contre Alexis Debordeaux qui n'a pas eu le temps de développer son jeu.
Et Christophe qui m'a lachement abandonné en finale.. car Mossieur était pressé. =)
A charge de revanche.
Bon petit tour en perspective dans une ambiance détendue.
Allez Roche !
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexM

Résolu