En r2 A, Victoire de roche 2 a Sochaux 2 sur le score de 12-2
Equipe Roche 2 : Husy (15); Gros (15), Rouge (14); Mangin (14)
Sochaux 2 : Romagnoli (16), Billod morel (16), Cuenot (11), Gimonet (11)
Il manquait 2 16 a Sochaux...
Tjs sympa ces tours d'indivs avec de beaux matchs, de beaux échanges et des joueurs charismatiques comme on les aime
De mon côté tjs aussi irrégulier sur les matchs.
Beaucoup de mal à battre Dom Blanchard et Pierre Gros.
Rien pu faire face à Clem Peney, Luc Jeanguyot et Benj Thiebaut (futur finaliste)
Mon meilleur match face à Christophe Courberand à qui je mets 3-0 met avec 3 sets très serrés.
Maintien même pas acquis sauf si maintien de tous ceux de la N3 il me semble
Même si la journée a fini tard, je trouve sympa que tous les matchs soient arbitrés pour suivre l'evolution des matchs de chacun et donc merci aux organisateurs comme d'hab
Bravo a mon coéquipier Antoine Gros pour sa belle 6eme place !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Janvier 2014 10:06 par
AlexM
Bon, étant 25ème du 2ème tour, Alexandre Mangin m'ayant laminé pour la place 24/25, si il y a un forfait, je réintègre à priori la liste régional...
Roh t'exagere Lionel.. j'ai juste été précis pour une fois.
comme quoi c'est important de jouer tous les matchs a fond, j'espere que tu seras repéché. et Quentin aussi par la meme occas
Pour ma part, je trouve que débattre sur les formules à 4 joueurs n'est pas Hors Sujet. Je parle plus des sujets : "politiques", "fier ou pas d'être francais", "respect mutuel entre "jeunes et moins jeunes" qui n'ont pas grand chose à faire sur un forum de ping... Après ce n'est que mon avis
N'étant pas un membre très actif sur le forum mais plutôt un lecteur, je n'ai pas forcément mon mon à dire sur le sujet, mais je donne juste mon ressenti :
je pense aussi que le forum se dégrade un peu, je préfère avoir 30 pages de lectures intéressantes que 70 pages où on doit passer son temps à trier les infos pertinentes (résultats, détails de rencontres, stats, pronos...)
Je sais bien que chacun est libre d'écrire ce qu'il veut mais bon, restons dans le vif du sujet, le ping, et la, je (et peut etre d'autres) auront éventuellement envie de faire vivre ce forum
Je pense qu'on perd de plus en plus de lecteurs (bientot moi si cela reste comme ca) et de membres actifs à force de dévier de notre sport (déja que le ping ne réunit pas grand-monde, alors si on ne fait rien pour arranger cela...)
a+ derrière une table ou devant une bière et bonne chance à tous pour la dernière journée.
PS : formule à 4, 6 ou 12 joueurs, je m'en fou! J'aime le ping et je joue les matchs que je dois jouer. Par contre c'est vrai que si on pouvait jouer tous les matchs, ce serait plus intéressants
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il les listes des départementales svp ?
Pas d'absents en régionales apparemment..
a dimanche a Montbé.
PS : Kemel si tu passes par là, peux tu penser au chaussures du Bill stp.
Merci
Roche 2 VS Mont sous Vaudrey 1
Victoire Roche 2 12-2
Roche 2 : HUSY (1537), MANGIN (1476), GROS (1492), ROUGE (1511)
Mont sous Vaudrey 1 : HUGUENY (1375), DOC (1138), ROLET (1283), CARTAUX (1224)
Les 2 défaites sont : le double (HUSY/ROUGE) contre (HUGUENY/ROLET) et HUSY contre ROLET
Match dans une bonne ambiance même si nos adversaires n’ont pas accepté de partager l’arbitrage… du coup on n’a fait que jouer et arbitrer…
Aïe. Rhooo les boulets... Pas très sympa ça de ne pas avoir voulu partager l'arbitrage. Carton rouge à l'équipe de Mont Sous Vaudrey !
Heureusement, je pense que la grande majorité des équipes vont avoir l' intelligence de comprendre que c'est vraiment pas cool de ne faire que jouer-arbitrer-jouer-arbitrer...
T'es qui pour juger ?
Certains membres de l'équipe n'ont pas voulu arbitrer et alors? C'est écrit nul part que c'est une obligation (ou alors la communication est nulle...) et tous le monde ne lit pas les forums de ping.
C'était la première journée avec les nouvelles compo, on s'est bien rendu compte à la fin du match que c'était effectivement pas facile de gérer à la foi les matchs et l'arbitrage quand on reçoit...
Il en sera autrement la prochaine fois.
Alors quand tu parle d'intelligence, tu réfléchira 2 fois (minimum) avant de parler
A bon entendeur !
Ouais pas de soucis pour les premieres fois car effectivement tout le monde n'est pas au courant et ne se rend pas compte que c'est pas evident de recevoir et d'arbitrer tous les matchs. La ou on pourra critiquer, ce sera pour les équipes qui le font à chaque fois qu'ils joueront à l'extérieur