J'ai échanger mon eagle medium par un tibhar IV L LIGHT ... et comme je vais prendre des Hexer powersponge , je regarde voir si Le IV L Balsa pouvait aller ....
J'ai une autre question ..
Ayant toujours joué avec du 2mm si on change de revêtement mais où il y a seulement 1.9 et 2.1 ... lequel vaut mieux prendre ..
( lequel se rapproche le + du 2mm , car 2.1 sera peut ètre trop rapide à y réfléchir ... )
oui , dommage elle a l'air super cette plaque ... mais faudrait une comparaison avec le rakza 7 soft que j'utilise ces temps ci avant de casser ma Carte bancaire
et dans ce cas là , il faut qu'il garde un bois ALL+ c'est ça , pour la sensation qu'on a du bois ..
Il faut plutôt un bois dur , un bois tendre ? pour " compenser " avec des plaques tendres et mi dure ( vers les 39 )
Puis il faut être vraiment bien classé non pour sentir la différence entre le rouge et le noir ( peut être un peu plus d'adhérence et plus tendre en noir non ? ^^ )
EN tous cas content de ne pas avoir dit de con****
Un ami à un impuls speed en revers et une plaque à 35° en Cd ( je sais plus le nom mais je crois que c'est pas très très rapide , genre un peu comme plasma women que j'ai essayé ) puis un bois all+ je crois
Il met beaucoup de balle dehors , et il joue en 2mm
Je lui est conseiller ( avec l'aide de vos réponses dans les autre sujets ) de passer au même plaque ( ou changer s'il veut ) mais en 1.8 ...
Ai-je bien fait ? ou est ce que je l'ai induis en erreur ??
je sais pas la différence entre 1.8 et 2 j'ai toujours joué avec du 2 moi ..
Sinon ( quand on fait le geste d'un top par exemple et qu'on loupe la balle ) il y a le classique : " achète toi des yeux "
Ou alors à mon entraineur achète moi des jumelles à la reprise ..^^
Quand on prend une tranche ( comme au ball trap ) : POUUUUUL l !!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Octobre 2010 22:59 par
Peste-top
Je me suis décidé finalement ( après quelques essais ) Bois timo boll all+ avec coup droit rakza7 soft et en revers soit genius sound soit hexer powersponge !!
Super résumé speed .... Merci beaucoup !
Pilot power et Rakza7 soft m'intéressent vraiment beaucoup mais très rapide non ? avec un timo boll all+? un primorac ?