Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Messages de Peste-top - Page 2

Lundi 22 Novembre 2010 20:07

J'ai échanger mon eagle medium par un tibhar IV L LIGHT ... et comme je vais prendre des Hexer powersponge , je regarde voir si Le IV L Balsa pouvait aller ....

Dimanche 21 Novembre 2010 10:10

Sous coté sur Wack , sur Dauphin , ou les deux ?? ^^

C'est donc un bon off- ...

Dimanche 21 Novembre 2010 01:47

Ce bois , est-il beaucoup plus rapide que le Tibhar IV L light ?? car certaines personnes disent qu'il est sous noté :S ....

Mercredi 17 Novembre 2010 13:13

J'avoue , super intéressant !!!

Dimanche 14 Novembre 2010 14:45

Oui car mousse + épaisse = mousse qui donne + de rotation ... ce n'est que mon avis ^^

mais exemple Butterfly ils ont que du 1.9 ou 2.1 donc j'aimerais savoir lequel choisir ^^

Dimanche 14 Novembre 2010 12:02

J'ai une autre question ..
Ayant toujours joué avec du 2mm si on change de revêtement mais où il y a seulement 1.9 et 2.1 ... lequel vaut mieux prendre ..
( lequel se rapproche le + du 2mm , car 2.1 sera peut ètre trop rapide à y réfléchir ... )

Samedi 13 Novembre 2010 18:19

oui Pleurer , dommage elle a l'air super cette plaque ... mais faudrait une comparaison avec le rakza 7 soft que j'utilise ces temps ci avant de casser ma Carte bancaire MDR

Samedi 13 Novembre 2010 15:08

Personne n'a d'idée ?? Pleurer

Mardi 09 Novembre 2010 17:15

l'Hexer Ps est plus rapide que rakza7 soft ??

Samedi 06 Novembre 2010 11:25

Combien le notez vous sur /20

Rapidité , adhérence , contrôle .. fait -il vraiment ces 30° ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 11:26 par Peste-top

Jeudi 04 Novembre 2010 18:06

et dans ce cas là , il faut qu'il garde un bois ALL+ c'est ça , pour la sensation qu'on a du bois ..

Il faut plutôt un bois dur , un bois tendre ? pour " compenser " avec des plaques tendres et mi dure ( vers les 39 )

Puis il faut être vraiment bien classé non pour sentir la différence entre le rouge et le noir ( peut être un peu plus d'adhérence et plus tendre en noir non ? ^^ )

EN tous cas content de ne pas avoir dit de con**** MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 19:36

Il n'est plus en stock il va revenir surement Benjamin Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 19:04

Oui sauf qu'IS est trop tendre pour lui donc surement changer le Rv
et le Cd je sais pas faut je lui demande ...

Mais je lui dirais en tous cas en 1.8 , vu que sa change pas trop .. enfin c'est pas trop violent quoi MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 18:46

Qu'est ce qu'on ressent en passant du 2 au 1.8 ?? enfin plus de controle , moins de rapidité ça ok mais après ??

Mercredi 03 Novembre 2010 18:41

A c'est bizarre oui ... je sais pas comment sa se fait

Il jouait à mi distance mais ces temps-ci je trouve qu'il s'est plus rapproché ..

Il joue en top rotation , top frappés en Cd puis frappes terminales quoi et à d'assez bon services ..

Et top rotation ( quelques poussettes ) et beaucoup de bloc , et bloc actifs en rv

S'il doit changer il peut prendre une plaque plus rapide en 1.8mm ?? ça reviendrait au même non ?? à quelque chose près

Il est 65 je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 18:42 par Peste-top

Mercredi 03 Novembre 2010 18:13

Bonjour à tous

Un ami à un impuls speed en revers et une plaque à 35° en Cd ( je sais plus le nom mais je crois que c'est pas très très rapide , genre un peu comme plasma women que j'ai essayé ) puis un bois all+ je crois

Il met beaucoup de balle dehors , et il joue en 2mm

Je lui est conseiller ( avec l'aide de vos réponses dans les autre sujets ) de passer au même plaque ( ou changer s'il veut ) mais en 1.8 ...

Ai-je bien fait ? ou est ce que je l'ai induis en erreur ??

je sais pas la différence entre 1.8 et 2 j'ai toujours joué avec du 2 moi ..

Merci ...

Lundi 25 Octobre 2010 22:24

Sinon ( quand on fait le geste d'un top par exemple et qu'on loupe la balle ) il y a le classique : " achète toi des yeux " Content
Ou alors à mon entraineur achète moi des jumelles à la reprise ..^^
Quand on prend une tranche ( comme au ball trap ) : POUUUUUL l !!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 22:59 par Peste-top

Lundi 25 Octobre 2010 21:25

Je me suis décidé finalement ( après quelques essais ) Bois timo boll all+ avec coup droit rakza7 soft et en revers soit genius sound soit hexer powersponge !!

Me tarde de jouer !! ^^

Lundi 25 Octobre 2010 20:16

Pilot power avec primorac off- je vais arroser les baches lool

il est sec/dur ou tendre le primorac?? j'y connais rien en bois ^^

Oui J'avais penser au genius sound optinium + ou génius sound qu'on l'air pas mal du tout ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 20:21 par Peste-top

Lundi 25 Octobre 2010 19:19

Super résumé speed .... Merci beaucoup !
Pilot power et Rakza7 soft m'intéressent vraiment beaucoup mais très rapide non ? avec un timo boll all+? un primorac ?
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Résolu