Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Messages de Peste-top - Page 3

Lundi 25 Octobre 2010 18:58

Prend un bois plus lent alors .. si t'as une plaque off+ ( sur wacksport par exemple ) tuprend un all+ .. parce que all sera peut etre trop lent .... ce n'est que mon avis Content

Lundi 25 Octobre 2010 17:29

Ah j'avais mal chercher ... autant pour moi Émoticône Je pense trouver une réponse à toutes mes questions qui sont dans ma tête ^^ ( Merci Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 17:30 par Peste-top

Lundi 25 Octobre 2010 17:16

Je viens de voir le raska7 soft ! il à l'air énorme !!

J'aurai également une question,Est ce que le pryde30 , à la table et à mi distance est dynamique ??

Lundi 25 Octobre 2010 09:57

Pas d'avis sur les Banco ?? Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 10:32

QU'elle différence faudrait -il entre mi distance et à la table ?? enfin je veux dire que je jouais à mi distance et je trouve m'être peut ètre un peu rapproché ces temps si .. est ce que cela change vraiment quelque chose dans vos conseils de revêtements ??

Vendredi 22 Octobre 2010 21:19

Et les banco ?
Dreamfire37 puissance 37/32 ou les nouveaux ouragan37 et extrème35 ... ?? j'ai vu beaucoup de post où on disait que c'était de la daube .. mais est ce que vous les avez testé vous mêmes , ou c'est des on dit .. ??

Je ne critique pas je cherche juste a comprendre ..

Vendredi 22 Octobre 2010 20:52

Je vois que s'est compliqué , beaucoup d'avis se contredisent mais en tous cas je vous remercie Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 22:56

Timo boll all+ ( peur que primorac soit un peu rapide avec les plaques ... )
Rv : energy x-soft ( roxon 330 , pryde30 )
Cd : hexer powersponge ( genius sound , acuda s3 ou coppa x3)

Je pense !! je dois essayer de trouver des amis pour essayer avant d'acheter ... merci en tous cas , si d'autres avis il n'y a pas de problème Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 22:51

T'es mieux classé que moi non ?? Émoticône
Parce que bois off avec des sinus sound ça va peut ètre être un peu trop rapide non?

Jeudi 21 Octobre 2010 22:34

Primorac beaucoup plus rapide que boll nn ?
pour le pryde40 ( 40 ) c'est pas trop justement ( jamais jouer au dessus de 37.5 )
J'avais aussi penser a l'acuda s3 en cd
Le rookie d tecs je n'ai pas du tout aimé en service ...
Je sais je suis chiant Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 19:32

Merci à tous , j'ai déjà essayé IS mais manque de percussion je trouve dans bloc appuyés et frappes ..
Et je souhaiterais un angle de rejet pas trop bas et d'après ce qu'on ma dit le pilot power ( et le sinus sound un peu moin quand même ) en a un assez bas ... Je prends note ...
Pour le bois je m'y connais pas , on ma juste dit que le timo boll était bien pour les rotations c'est tout ..

Si vous avez d'autres propositions c'est avec plaisir .. merci encore Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 18:49

Ahh .. personne Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 18:49 par Peste-top

Jeudi 21 Octobre 2010 18:28

Bonjour à tous
Je m'appelle Dorian et je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de votre aide

Actuellement classé 55-50 j'ai prêté ma raquette à un ami qui me la perdu Émoticône
Je jouais avec des revêtements tendres ( 37.5 maxi ! ) mais à vrai dire je me souviens plus ce que sait ... oui j'ai eu quelquesproblemes personnels qui font que le ping est passé très largement en second
Émoticône

Je suis attaquant
Beaucoup de top rv et top cd , plus rotation que frappé mais j'utilise beaucoup le contre top
Je suis à mi-distance , service remise si démarrage pas serein si non démarrage , beaucoup de bloc avec le revers aussi

Je souhaiterais en rv une plaque bien en bloc ( controle ou plus appuyés pour déborder adversaires , poussette , et qui a la table et surtout en mi distance peut envoyer de bon top rotation avec un peu de vitesse quand même mais surtout beaucoup de rotation ( et dynamique quoi ^^ )
En cd pareil mais avec laquelle je peux faire les frappes terminales également
Le bois par contre un qui favorise les rotations , je pensais au timo boll all+ vu que je ne suis pas un joueur exeptionnel ... ^^

Merci , désolé de la longueur du message mais d'après mes recherches , vous savez donner de bons conseils ...
Merci d'avance

SPortivement Content
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Résolu