Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement pour backside off contrôle ( LKT => )

Vendredi 03 Mai 2013 12:03

Bonjour à tous
Après 2 ans avec LKT Rapid Speed,qui m'a permis de bien revoir mes bases et de les améliorer, j'aimerai passer à de l'européen ...

J'aimerai beaucoup votre aide , car je n'ai pas votre niveau pour choisir des plaques très rapide , ni les compétences pour choisir seul ( l'entraîneur n'étant pas disponible pour l'instant )

Je recherche une plaque avec la même vitesse que le Rapid speed ( donc classé plutot off-/off) , un très bon contrôle ( lkt étant fabuleux ) , mais plus élastique ( dynamique ? ) car je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à développer mon jeu de top .

En vous remerciant en avance , je vous souhaite une bonne journée

Vendredi 03 Mai 2013 14:32

Les Rapid Speed sont linéaires....il te faut donc t'orienter vers ce type de plaque.

Vendredi 03 Mai 2013 17:56

Rakza 7 soft correspond bien au cahier des charges. Rejettera cependant plus haut que le speed...

Vendredi 03 Mai 2013 18:11

Chez LKT ou plutôt KTL (important!), il faut que tu essaies le red diamond et le black power (ce sont les mêmes plaques, l'un est rouge, l'autre est noir). Un joueur de mon club est justement passé du rapid speed au red diamond et il en est très content. Cependant sa longévité risque de ne pas être la même que le rapid speed, mais sera à l'égale de l'européen...

Vendredi 03 Mai 2013 18:35

J'ai testé le Red/Black de KTL, c'est une plaque tres dynamique, je n'avais jamais vu une plaque aussi dynamique pour du chinois. La vitesse est très bonne, le contrôle est par contre niveau service c'est bof, bof.. Les services ont tendances à trop vite partir de la raquette.

PS: le Black Power est un poil plus lent que le Red Diamond qui lui est un peu plus rapide.

Samedi 04 Mai 2013 14:26

Rakza 7 soft sera je pense trop rapide
Et pour les KTL , j'ai peur que ça soit trop typé chinois pour moi ( trop dur etc )
C'est pour ça que je cherche de l'européen , pas très rapide ..

Samedi 04 Mai 2013 14:38

Le Red/Black est de loin est typé chinois..

Samedi 04 Mai 2013 14:41

Euh, je crois que tu voulais dire que ce n'est pas du tout typé chinois, et je te rejoins là dessus. Niveau dureté c'est à peine plus dur que le rapid speed, et l'adhérence n'est pas collante, pas plus que sur le rapid speed...

Samedi 04 Mai 2013 15:43

Oui désolé faute de frappe, sur le Red/Black on aurait pu mettre une marque euro' franchement on aurait rien remarquer!

Attention par contre la mousse est fragile donc si tu décides de l'acheter vaux mieux le couper au cutter ou au ciseau très coupante comme ça pas de mauvaise surprise. En plus pour son prix ça vaux vraiment le coup.

Samedi 04 Mai 2013 19:54

Le Rapid Speed est tout de même rapide et convient jusqu'à un niveau assez haut....le contrôle avant tout !

Dimanche 05 Mai 2013 11:04

C'est + dur .. mince,je recherche quelque chose de + élastique pour les démarrages

Et oui Batteur , je recherche surtout le contrôle comme je l'ai dis + haut , je recherche une plaque avec une vitesse équivalente au Rapid Speed pas + rapide

Dimanche 05 Mai 2013 11:22

Le contrôle : Pro XP

Dimanche 05 Mai 2013 11:29

Sinon tu peux toujours essayer de booster la plaque, il sera un peu plus rapide, un peu plus tendre... Mais on perd un peu aussi en contrôle!

Dimanche 05 Mai 2013 13:31

Le Pro xp tu auras vraiment moins de vitesse.
Si tu ne veux pas plus rapide et plus de contrôle, essaies un 20 one 11, tu auras un peu plus de possibilité de rotation, un angle de rejet un peu plus haut, un microchouilla de vitesse en moins, et tu auras pour sûr meilleur conrôle. Si le microchouilla de vitesse te manque, tu ajoutes quelques couches d'huile de colza et le tour est joué (sinon le booster c'est quand même mieux)!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements