Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois off- contrôle !

Mardi 31 Mars 2015 23:27

Bonsoir amis pongistes !!!

J'ai récemment écris un nouveau sujet pour des plaques, afin de changer mes rapid speed (lkt) avec quelque chose de plus dynamique ( pas forcement plus rapide, mais qui "accepté plus les erreurs, sans s'engager autant" ) , et avant de pouvoir réaliser un test des plaques citées j'ai eu entrainement ce soir, et MIRACLE ?? Émoticône

J'ai essayé 2 MARK V GPS sur une raquette d'un débutant, et "bizaremment" j'ai accroché ... un peu bizarre d'aimer la raquette d'un "débutant" alors que je suis pongiste depuis quelques année maintenant ( même si mon niveau est pas haut haut, je suis à peine 10 ), sera t-elle ma prochaine plaque ?? ou était-ce le coup de " la nouvelle plaque essayée" Clin d'oeil

En tout cas je viens ici pour chercher un bois off -, qui irait éventuellement bien avec ces plaques, je recherche
- pas très rapide donc, off-
- qui est polyvalent, c'est à dire bon en rotation mais aussi pas mauvais en bloc
- dont la balle ne repart pas de suite ( donc plutôt un bois tendre non ? )
- pas cher si possible Émoticône

Je vous remercie d'avoir lu mon gros pavé ! MDR

Amicalement

Mercredi 01 Avril 2015 01:46

Sans hésiter le timo Boll off-

Mercredi 01 Avril 2015 09:09

IV S, primorac

Mercredi 01 Avril 2015 12:20

Un bon bois limba-limba-ayou-limba-limba devrait le faire pour toi. Y'en a pas mal, j'ai en tête : Joola K5, Waldner Senso V1/V2, Bty Primorac ou encore Bty Korbel.
Parmi les 4 que j'ai cité, j'ai une préférence pour le K5 car c'est le plus équilibré de tous, ensuite le Waldner senso V2.

Waldner senso V2 et K5 sont très abordables, rapport qualité/prix au top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 13:45 par vivan4tt

Mercredi 01 Avril 2015 12:28

c'est combien pas chère ?

Mercredi 01 Avril 2015 14:55

un bon grubba all+ autour de 90gr ou un Primorac off- également vers 90gr et le tour est joué.
Ai Fukuhara pro ZLF

Mercredi 01 Avril 2015 15:42

ou un aéro off- de cornilleau, moins de 30 euros, le IV S de tibhar me semble plus rapide que off -
sans

Mercredi 01 Avril 2015 16:03

Stiga Clipper, version non CR, et non CC
Work hard, play hard...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois