Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Messages de SPS2000 - Page 7

Lundi 25 Octobre 2010 16:50

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
MIC22, déjà en France beaucoup de cas sont différents selon les études ou pas que tu as faites, le nombre d'enfants que tu as, si tu as été en arrêt/en formation un temps, donc je pense que toute comparaison avec un autre pays serait un peu faussée, à moins de vraiment étudier des cas précis et extrèmement similaires.

Re
Tu ne vas tout de même pas me faire croire que les autres pays n'ont pas les mêmes problèmes que nous ?
Nous vivons, c'est un fait démontré au-dessus de nos moyens. Prends simplement les médicaments, nous sommes les champions du monde toutes catégories de la prise médicamenteuse ! Sommes-nous pour autant, mieux portant ? Non, parce que nous sommes aussi les champions du monde de suicidaires et suicidés ! Prends l'éducation nationale, nous sommes le pays où il y a le plus d'enseignants par rapport au nombre d'élèves ? Et pourtant nous sommes parmi les moins bien classés en éducation. C'est un paradoxe bien français !

Tu me diras d ou tu la sors celle là : le plus d'enseignants par rapport au nombre d'élèves ... ou alors tu comptes les ecoles privées prisées !

Lundi 25 Octobre 2010 16:41

Citation de MIC22 :
Citation de tomcr58 :
Citation de MIC22 :
Re
Je n'ai heureusement pas la même conclusion que toi ! Cette réforme il faut la faire. Je constate que malgré les dénégations des politiques de gauche ou des syndicats, nous sommes de tous les pays les mieux lotis. Aucun pays à ma connaissance ne tient compte par exemple de la pénibilité dans le calcul de la retraite. Sans parler des 62 et 67 ans, partout ailleurs, c'est plus tôt 65,68 ou 70 ans !

Pour revenir simplement à l'âge, que ça existe ailleurs où pas, tu te vois soigné par une infirmière de 66 ans, opéré par un chirurgien de 68 ans ?

Re
Et le recyclage, cela n'existe pas ? Il faudrait aussi revoir peut-être l'adaptation des postes de travail !

C 'est pas mal cette idée !!! Mais c'est de l'utopie .... ou alors tu vis dans un monde de bisounours ?

Lundi 25 Octobre 2010 14:46

Citation de MIC22 :
Citation de SPS2000 :
Selon mediapart , le frère du président vise le pactole du marche de la retraite complémentaire privée . Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi pubics

Re
Et alors, si ce n'est pas lui, cela sera un autre !

Re

C 'est certain !
On en vient donc à la meme conclusion : la reforme sert donc d autres interets que de vouloir sauver la retraite !!! mais c est tellement plus joli comme nous le sert ce gouvernement ....

Lundi 25 Octobre 2010 14:39

Ptete pas à Sarko mais à la politique actuel qui ne repose que sur la speculation economique ....

Lundi 25 Octobre 2010 04:25

Selon mediapart , le frère du président vise le pactole du marche de la retraite complémentaire privée . Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi pubics

Dimanche 24 Octobre 2010 18:20

Citation de TP-LINK :
Bah je croyais que ce mouvement social est super populaire et que les gens aiment ces grevistes qui les empechent de travailler....

Le 100% n'existe pas TPLYNK ! Mais les 50% de mecontens sont loins tres tres loins !!! Malgré le forcing des chaines de tele qui n arretent pas de demander des sondages sur les mecontents ...

Au fait c est quoi la satisfaction des gens comme toi qui sont pour tout ce que Sarko invente ? Ca vous fait bander que les mecs aillent au taf a 67 ans et ++++
Ce qui est dommage , ce que beaucoup de retraités ,benevolement , encadrent les entrainements du mercredi ou de la semaine des jeunes et grace à cete reforme de merde , les jeunes ne le seront plus ou beaucoup moins !

Dimanche 24 Octobre 2010 12:59

Va falloir refaire la cloture maintenant Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 12:57

C'est bien ! C quoi les chiffres selon la police et les syndicats ? Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 12:57

C'est bien ! C quoi les chiffres selon la police et les syndicats ? Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 16:33

"Le chiffon rouge"

En boucle et avec des millions de personnes ...... LOL ok je sors Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 15:53

Citation de loçan :
Citation de SPS2000 :
Citation de loçan :
A Angers, ça a été le bordel toute la semaine. Les lycées sont bloqués ( j'ai pas eu cours de la semaine), les manifestants sont de sorti tout les jours et les éboueurs sont en grèves depuis 10 jours. Imaginez le chantier. Je veux bien qu'on montre son mécontentement, mais il y a des limites...

Non il n'y a pas de limites !!

Je ne sais pas si tu as déjà vécu une situation où les éboueurs ne viennent pas ramasser les poubelles. Quand tu en ai arrivé à les jeter à même la rue, c'est vraiment du n'importe quoi. En plus, c'est dangereux pour les riverains.

Cela prouve à certains abrutis que les fonctionnaires ne sont pas si inutiles que ça ! (je sais il y a aussi des eboueurs "privés"Clin d'oeil ...

Samedi 23 Octobre 2010 11:11

Citation de loçan :
A Angers, ça a été le bordel toute la semaine. Les lycées sont bloqués ( j'ai pas eu cours de la semaine), les manifestants sont de sorti tout les jours et les éboueurs sont en grèves depuis 10 jours. Imaginez le chantier. Je veux bien qu'on montre son mécontentement, mais il y a des limites...

Non il n'y a pas de limites !!

Vendredi 22 Octobre 2010 11:04

La delocalisation , tout doucement , ils en reviennent ! Et tous les patrons , loin de la , ne sontpas d accord avec cette reforme ... C'est sur que le cul assis derriere un bureau , à taper sur ttcom pendant les pauses , on peut eventuellement travailler 2 ans de plus , mais c est loin d etre la majorité ! Et ne me sortez pas la penebilité , ce n est pas vrai , la reforme parle d incapacitée , c est different !

Les CRS commenCENT à frapper les camarades ! Et on dira que ce sont les syndicats qui radicalisent .... Attention , les casseurs vont s en servir et des chomeurs qui n ont plus rien a perdre se mettent dans les blocages pour tout casser !! Ce n est pas le but de nos manifestations et de nos actions mais nous ne maitrisons plus grand chose ...

Vendredi 22 Octobre 2010 00:15

On se plaint que les jeunes ne s interessent à rien et quand ils s expriment , vous vous foutez de leur gueule !!!

A 13 ans on veut les responsabiliser penalement (Sarko bien sur) , mais à 15 16 ans quand ils sont dans la rue à manifester ils sont tous instrumentalisés !! Metez vous d accord svp ...

Jeudi 21 Octobre 2010 11:58

C'est plutot une bonne nouvelle ça ! Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 11:51

Citation de k ou choux :
quels sont les autres pressions misent en place ? kronenbourg, 1664, heineken... ?

Malheureusement , certain ont la descente facile ...... désolé pour vous , c est pas mon cas ! Il faut etre un peu sobre pour jouer à un certain niveau !

Jeudi 21 Octobre 2010 08:39

Citation de k ou choux :
les critères de classements sont édictés de quelle façon?

je ne vois pas le Danemark dans les premières place alors qu'ils ont une totale liberté en ce qui concerne l'information.

C'est pas d'aujourd'hui que la diffusion de l'information est contrôlée en France...mais de nos jours libre à chacun de s'informer via internet !
de plus dans notre pays on ne peut plus dire ce que l'on veut car certaines lois mettent des barrières (justifiées à mon avis) sur certains sujets tels que l'antisémitisme, le négationnisme...etc.

il ne faut pas faire l'amalgame entre liberté de diffusion de l'information, liberté d'expression et droit de l'homme...

mais il est vrai que dans une 'démocratie' on s'attend à moins de répression abusive que ce que l'on subit en ce moment.

nous devrions prendre exemple, dans de nombreux domaines, sur nos voisins du nord de l'europe qui sont eux de vrais démocrates !

C est l ensemble de la presse qui est jugé ! Esperons oser croire que tous ne sont pas , comment dire ?? ..... politiquement correct ....

Jeudi 21 Octobre 2010 08:36

Citation de k ou choux :
faut surtout pas gâcher les vacances des enseignants.... stop, je rigole, mais c'est dit.

aaahhhh boudiou, ça chouine, ça chouine, et dans plein d'autre pays ils ont pas de quoi bouffer. y'a un siècle le mot retraite n’existait pas et maintenant tout le monde nous fait ch...avec ça !

faites comme moi, prenez votre retraite avant 50 ans et vivez de vos rentes ! Émoticône

Émoticône

Mais pourquoi tu ne partages pas ?

Bon un peu de serieux ! Mardi prochain la lutte continue , les vacances vont etre moins sympa que prevu ... mais Hortefeux ne veut rien savoir , Sarko ne veut rien savoir .... bref ! On n'a pas fini avec cette histoire !

Le secteur du tourisme va trinquer ! Merci Sarko de vouloir dialoguer , mais ne nous envoie nous pas de CRS ils ne comprennent pas !

C est vrai quoi , bosser 2 ans de plus solutionnerait evidemment tous les problemes ! ....

Dans le Sud ça se radicalise , dans le Nord ça ne va pas tarder ... Mais , je suppose que vous avez remarqué , les syndicats s en vont dés que les CRS arrivent , on ne pourra pas nous condamner de casseurs !
D'autes moyens de pressions vont commencer ....

Mercredi 20 Octobre 2010 21:10

Citation de poky :
Merci cbs1

Et en France , l' objectif gouernemental serait de passer de 60 à 62 ans .... sorry c'est tout ce que j 'ai retenu de ces 30 pages de forums, ... ah je me trompe, j'ai aussi appris que j'étais un facho, collabo et que je possédais une mercédès ...

Pourrai-je connaître d'autres dispositions importantes de ce projet de réforme ?

Sinon pour suivre l actualité , y a d autres endroit que tt.com ! Je plaisante ...

Mercredi 20 Octobre 2010 21:07

Citation de megatop :
c'est pas mauvais comme classement !

Oui pour le pays des droits de l homme !!! Émoticône
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Résolu