Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Messages de AlfredBBB - Page 3

Lundi 01 Novembre 2010 22:27

Citation de Francis :
Je trouve la répartie du fils très drôle, à mon avis, ils ont très bien compris que cette image du père les rend très populaires, d'où l'exploitation qu'ils en font.

Si le père a su en jouer, je peux te dire que le fils n'a pas du se forcer, il joue son propre rôle: L'innocent du village Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 22:21

Citation de SPS2000 :
Votre tour viendra , vous inquietez pas , meme avec votre gourou au pouvoir !! Enfin s il est encore là parcque meme a droite , il est loin de faire l unanimité ...

En Grèce aussi il a des amis qui lui ont envoyé un petit colis comme cadeau

Lundi 01 Novembre 2010 16:53

Citation de alain.scafoteur :
Avant toute chose, ne pas se fier aux apparences ... elles sont souvent trompeuses !
MD est très intelligent et d'une efficacité redoutable.

Ah bon ........ c'est nouveau
Quand on voit son fils qui est bourgmestre de Herstal, c'est encore pire

Phrase culte de fifi Darden, concernant son père après avoir gagné les élections:

Michel Darden: Je suis ivre de bonheur
Fifi Darden: Il est tous les jours ivre de bonne heure

Dimanche 31 Octobre 2010 19:39

Petite précision concernant la pénibilité du travail (Source Vieil oncle, menuisier ayant travaillé de 1920 à 1960, décédé depuis 1985)

De son temps, même si les ouvriers travaillaient plus, ils avaient le temps de réparer une roue de charrette immédiatement et parfois gratuitement d’un passant sans aucune remarque du patron.
Un manoeuvre maçon doit servir 5-6-7 (V. plus) maçons alors qu'il y a peu, la norme était de 1 manoeuvre pour 2 maçons

Ceci pour dire que même si les technologies ont améliorés certaines tâches, aujourd'hui, il faut en faire plus toutes proportions gardées.

Dans tous les cas, les patrons demandent toujours de plus en plus de productivité

Dimanche 31 Octobre 2010 11:47

Citation de Francis :
Mais que devient René la Taupe ?


Leslie est fan Émoticône car une de ses amies fait des animations pour les enfants avec ça

Jeudi 28 Octobre 2010 23:25

Citation de SPS2000 :
Je verrai bien Besancenot !!

Citation de Snoop59 :
Daniel Cohn bendit ?


Daniel Cohn-Bendit a viré sa cuti depuis déjà longtemps et n’est autre qu’un ersatz mais qui a su profiter pleinement du système

Quand à Olivier Besancenot, c’est probablement un des rares à avoir des convictions intactes (Du même style que notre bonne Arlette) mais de par son appartenance, les médias lui sont pratiquement fermés et sa position à gauche de la gauche ne lui sera jamais favorable

Dommage …………

Mercredi 27 Octobre 2010 22:53

Vu de l'extérieur et pour autant que je m'en souvienne, depuis Pierre Bérégovoy qui pour moi était un homme de conviction et malgré les quelques petits avantages qu'il aurait pu tirer de sa situation, je ne vois toujours personne du côté de la gauche lui arriver à sa cheville, hormis Jacques Delors qui lui était contemporain

Qu'en pensez-vous ?

J'ouvre ce petit débat pour savoir si un jour, la France redeviendra socialiste car il faut bien reconnaitre que les ténors actuels de gauche n'ont aucune chance contre le Président en fonction actuellement fut-il un des plus nul de ces dernières décennies

Lundi 25 Octobre 2010 14:44

Vivre seul avec moins de 1000 € est pratiquement impossible
Loyer
Electricité
Eau
Gaz-Mazout
Internet Émoticône
Nourriture
Cigarette-Alcool
Sortie
Assurances
Etc ......

Je dis bien vivre, pas survivre

Dimanche 24 Octobre 2010 17:03

Citation de cbs1 :
Ce que le gouvernement attendait est arrivé ( après le passage en force de la loi au sénat, bien sûr ): des contre-manifestations ont eu lieu, notamment hier par des dirigeants de PME/PMI...

Je ne comprends pas pourquoi une contre-manifestation .............................. sauf si celle-ci est organisée par le pouvoir en place
Pour les dirigeants de PME, quel est l'intérêt ?

Dimanche 24 Octobre 2010 12:44

Gros match de Lauric (J'y étais)
Assez vite, Saive sert du revers car il se sent en difficulté

Vendredi 22 Octobre 2010 14:45

Citation de Benji713 :
On parle assez souvent des Marseillais aussi qui je pense, en on marre de voir leurs ordures s'accumuler devant leur maison...Oui, le mouvement devient assez impopulaire, je crois que les gens commencent à en avoir marre.
Quant aux sondages, il serait intéressant de s'attacher aux questions qui ont été posées ; Intoxication, quand tu nous tiens...

Mais ces personnes ne refusent jamais les acquis sociaux obtenus grâce aux autres Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 14:34

En regardant les divers journaux télévisés, c’est fou de constater que suivant leur provenance, les témoignages diffusés vont soit dans le sens du gouvernement, soit dans le sens des manifestants
C’est clair que concernant les retraites, ce sont les travailleurs de 40/60 ans qui sont le plus concernés mais au delà de ça, je pense que les français en ont franchement marre du gouvernement actuel qui comme tous les gouvernements, grâce à leur main mise sur les médias divisent la population pour mieux régner
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 14:35 par AlfredBBB

Vendredi 22 Octobre 2010 14:21

N'oubliez pas que tous les acquis sociaux que tout le monde a eu l'on été grâce aux manifestations d'une MINORITE qui faisait aussi chier leur monde à l'époque.
Bénéficier des avantages sans en avoir les inconvénients, c'est l'attitude des gens aujourd'hui

Mercredi 20 Octobre 2010 21:59

Citation de SPS2000 :
Citation de megatop :
c'est pas mauvais comme classement !

Oui pour le pays des droits de l homme !!! Émoticône

Les droits du petit homme Émoticône

Les francophones de Belgique suivent généralement l'actualité française diffusée sur TF1, Fr2 et Fr3
Bien souvent, les infos obtenues auprès des JT belges de 19h00' et 19h30' concernant la France nous révèlent certaines facettes que les médias français occultent
Je pense que même si depuis Pompidou, il n’existe plus de ministre de l’information, la situation ne s’est guère améliorée voir même dégradée

Mardi 19 Octobre 2010 22:58

C'est la larme à l'oeil que je vous propose ce COMMENTAIRE concernant une rencontre de vétérans où ma maman jouait.
Pour vous situer, j'ai 52 ans .......

Et vous, votre expérience lors de rencontres contre les papys ?

Jeudi 14 Octobre 2010 18:25

Pour revenir sérieusement au débat, si d'aventure la Wallonie était rattachée à la France, le président Sarkozy aurait du mouron à se faire pour son siège présidentiel

L’élève n’atteint pas la cheville du maitre



Mercredi 13 Octobre 2010 21:49

Merci pour l'adresse
Je ne suis pas encore arrivé à trouver ce que je cherche car les renseignements que j'ai sur la société ne sont pas complets
D'ici peu, j'aurais tout et je pense que c'est bien sur ce site que je trouverais ce que je cherche

Encore merci pour l'info

Mercredi 13 Octobre 2010 14:10

Bonjour,

Je cherche en vain un site gratuit afin de vérifier la santé d'une entreprise en France.
En Belgique, il existe la:Banque Carrefour des Entreprises
Où peut-on trouver un service similaire en France ?

Merci de vos réponses

Mardi 12 Octobre 2010 14:04

Citation de TP-LINK :

Enfin, je vois mal un européen gagner car il faut battre 3-4 chinois pour être Champion. En battre 1-2 c'est possible mais 4, ça fait trop.

C'est pareil pour Joo.

Sauf erreur de ma part, Boll a gagné la Coupe du Monde à Liège en 2005 en éliminant les 3 meilleurs chinois du moment et c'est un des rares européens à savoir jouer les chinois

Lundi 11 Octobre 2010 15:38

Je suppose que pour rester crédible, il faut que ces maillots soient signés par leur porteur ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Résolu