Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Messages de AlfredBBB - Page 4

Lundi 11 Octobre 2010 15:33

Ce sera comme pour la Coupe du Monde à Liège, ils vendront les places au rabais Émoticône

Pour organiser une compétion de tennis de table en Belgique, il faut faire attention à:
- Ne pas voir trop grand si on veut garder l'ambiance
- Comme habituellement en belgique: Entrée gratuite (C'est entré dans les moeurs)

Dimanche 10 Octobre 2010 03:39

Pour ceux qui en douteraient encore:

"Après un informateur et un pré-formateur mais sans être au stade d’un formateur, on nous propose un clarificateur
Et bientôt, ce sera le tour de Papa Darden d’être nommé décapsuleur, aucun doute qu’il remplirait sa mission parfaitement"

Je ne sais pas s’il est possible d’aller plus loin dans le ridicule

Vendredi 08 Octobre 2010 02:20

Citation de cbs1 :
AlfredBBB, Capoblanco et poky, je suppose que vous êtes de Wallonie. Parlez-vous flamand de façon relativement courante? J'ai souvent affaire à des touristes flamands et ils se débrouillent généralement bien en français; or, il semblerait que l'inverse n'est pas si fréquent...

Peu importe, que ce soit au nord ou au sud, il n'y a pas un seul politicien pour relever l'autre.
Je persiste et signe: Nous avons atteint la nullité absolue, même la famille Bush est largement battue
Et côté "picole", ce n'est pas le petit Sarko par sa virée avec Poutine qui saurait arriver à la cheville de notre con de Papa Michel Darden ; ceci étant vu de l'extérieur.
Mais en grattant un peu, on peut constater que la Belgique et ses représentants sont corrompus jusqu'à la moelle: Certains pays de l'est ou africains réputés pour leur corruption sont largement battus. Même lorsqu’ils sont pris la main dans le sac, ils nient l’évidence.
Et que dire du 4ème pouvoir ? A part filmer nos présidents de parti sortant de leur pseudos réunions plénières les bras chargés de dossiers dont ils n’ont certainement rien compris ou rester devant le Palais Royal pour nous dire qu’ils ne savent rien, il ne nous apprend pas grand chose
Je pense que plus nullos que ça il n’y a pas sauf TF1 évidement Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 23:05

Je vais essayer de répondre sérieusement à commencer par ma première pensée en créant ce sujet :
Si pour des raisons professionnelles, sportives ou autres, on propose ses services pour remplir un travail, je doute fort, que le patron ou le président de club nous accorderaient autant de temps pour faire nos preuves : Plus de 100 jours et toujours aucune avancée
Quelques soient les vainqueurs des élections, ce sont toujours les mêmes qu’on retrouve, si ça continue comme ça, ce seront les « battus » qui seront chargés de former un gouvernement
De plus en plus, la politique belge ressemble plus à une dynastie royale qu'autre chose, de plus en plus de fils de .... sont plongés dans la politique sans en avoir la capacité. Les exemples sont légions.
Lorsque nous élisons quelqu’un pour un poste défini et que c’est à un autre qu’on donne la place, chercher l’erreur
Pour pratiquer la médecine, il faut avoir fait certaines études, pour la politique, le seul fait d’être joueur de foot, speakerine, people, etc., est suffisant pour amasser des voix
Pour conclure, si j’ai ouvert ce sujet au départ, ce n’était certainement pas pour se prendre la tête.
Cela pourrait être risible si ce n'était aussi pathétique

Mercredi 06 Octobre 2010 19:20

Citation de Capoblanco :
Et si tu ne trouves pas ton bonheur dans le choix étendu qui t'est proposé, tu peux même te présenter toi-même, si tu penses pouvoir faire mieux

Faire plus nul étant impossible, pourquoi-pas ?
Vu ta réaction, je te rejoins quand tu dis: J'ai les politiciens que je mérite
Politiciens et Capoblanco: Même distinction: Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 18:22

Citation de Capoblanco :
On a les politiciens qu'on mérite. N'oublions pas qu'on a voté pour eux...

Le vote étant obligatoire en Belgique, comment faire un choix judicieux entre:
- L'alcoolo
- Le mafioso
- L'arriviste
- Le raciste
- La serpillière humide
- Celles qui s'y croient
- Et j'en passe .......................

De tous les politiciens qui nous sont proposés, dès le départ, nous savons qu'il n'y en a pas UN pour relevé les autres
De la à dire que nous les méritons ......... C'est possible mais il faut bien reconnaître qu'autant de NULLITE était difficilement prévisible

Mercredi 06 Octobre 2010 17:50

Là ou les laboratoires n'ont pas réussi, nos politiciens belges y sont parvenus: Atteindre le ZERO ABSOLU

Et ils sont même peut-être capables d'aller plus loin dans la nullité ...........

Wait and see

Mercredi 06 Octobre 2010 17:37

Petit sujet pour notre ami Francis puisqu'il concerne le Hardbat

Une nouvelle qui va faire des heureux:
Le Forum Hardbat Killer est à vendre ainsi que son logo Mise à Prix 500 €
Pour ce prix la, j'espère que le Président (Le vrai) de Hardbat France est compris dans le prix

Plus sérieusement, alors que notre ami Francis fait et faisait un maximum pour développer le Hardbat en France et en Belgique (Chez lui, c'est une véritable passion), d'autre s'imaginait qu'il allait pouvoir rejoindre les plus grosses fortunes du Monde en s'appropriant Le Hardbat
Déjà en 2008, au tournoi de hardbat de Durbuy nous avions pu juger sur pièce.
Etre aussi CUPIDE, j'ai rarement vu ça, et dire qu'il a tenu plus de 2 ans
Maintenant, si on doit attendre qu'il obtienne ces 500€ pour quelque chose qu'il ne lui appartient pas, on n'est pas prêt d'en être débarrassé

Quoiqu'il est soit, le fruit pourri n'a jamais su contaminé notre bon Francis

Source: LeBBBping
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Résolu