Lundi 11 Octobre 2010 15:33
Ce sera comme pour la Coupe du Monde à Liège, ils vendront les places au rabais
Dimanche 10 Octobre 2010 03:39
Pour ceux qui en douteraient encore:Vendredi 08 Octobre 2010 02:20
Mercredi 06 Octobre 2010 23:05
Je vais essayer de répondre sérieusement à commencer par ma première pensée en créant ce sujet :Mercredi 06 Octobre 2010 19:20
Mercredi 06 Octobre 2010 18:22
Mercredi 06 Octobre 2010 17:50
Là ou les laboratoires n'ont pas réussi, nos politiciens belges y sont parvenus: Atteindre le ZERO ABSOLUMercredi 06 Octobre 2010 17:37
Petit sujet pour notre ami Francis puisqu'il concerne le HardbatVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB