Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Big slam vs energy xsoft

Mardi 12 Avril 2011 23:17

bonsoir,

j'aimerai savoir, si vous avez déjà essayé ces deux revêtements et si vous trouver l'un des deux plus complet que l'autre?

dans le - " petit jeu "
- en top spin
- en blocs
- contrôle de balle
- sensations " toucher de balle"
- durée de vie du revêtement

En effet j'aimerai changé mon revêtement coup droit actuel ( energy xsoft) pour le BIG SLAM qui a mon avis lui ressemble beaucoup.mais est-il vraiment mieux ?

merci beaucoup d'avance

Mercredi 13 Avril 2011 06:26

quel bigslam le vario ou le desto f3 ?

Mercredi 13 Avril 2011 06:26

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 06:28 par cv07

Mercredi 13 Avril 2011 07:57

J'ai des petits soucis de controle sur mon f3 Big slam avec mon bois off que je n'ai pas sur un bois un peu mois rapide.
Ca releve donc du detail.....Je me demandais si le passage au vario BS , tout simplement, ne pourrait pas regler ca!
Il a un meilleur controle,nan!
Je pourrais ainsi garder mon bois T11. Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 08:01

Pour avoir essayé les deux,je préfère largement x-soft qui est plus linéaire ,moins de double effet tensor.

Mercredi 13 Avril 2011 10:33

le BIG slam desto f3

Mercredi 13 Avril 2011 19:40

Citation de sergio67 :
Pour avoir essayé les deux,je préfère largement x-soft qui est plus linéaire ,moins de double effet tensor.

Le Vario BS pour ceux qui l'ont essauyés ne présente aucun "double éffet tensor " comme mentionné , par contre pour avoir testé les 2, le Vario BS domine l'express pour moi en vitesse, éffet et rotation sans soucis !

Mercredi 13 Avril 2011 19:46

Citation de clack :
Citation de sergio67 :

Le Vario BS pour ceux qui l'ont essauyés ne présente aucun "double éffet tensor " comme mentionné , par contre pour avoir testé les 2, le Vario BS domine l'express pour moi en vitesse, éffet et rotation sans soucis !

Dans ce cas précis je crois que anto parle du F3 bigslam et non du vario bigslam que je me permettrai de comparer ne l'ayant jamais essayé.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements