Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 8

Mercredi 15 Janvier 2014 11:50

Super comme d'habitude Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 15 Janvier 2014 01:28

Ok merci pour la confirmation de la date, moi je ne fais pas les finales par classement je ne peux pas mais mes camarades des indiv sont inscrit Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 14 Janvier 2014 22:38

La date du prochain tour c'est bien le 16 février ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:38

oui j'avais pas fais gaffe, en gros y'aura jamais 3 forfaits je pense
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:36

Moi + Fabien Clin d'oeil
Retour gagnant ou pasRire on verra Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:32

Beh ouais avec toutes ses descentes c'est con
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:30

Il finit 15eme....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 00:30 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:30

C'est chaud, y'aura du niveau en départementale alors ça va faire mal Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:27

Probable inscription d'une équipe du PSB en -2400 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 00:28 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:24

Ah ouais merde ça, c'est pas bon pour mon coéquipier Fabien alors.... les 3 du psb en d1 ça serait bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 00:25 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Janvier 2014 23:30

Dommage jean-mi,ça sera pour le prochain tour la finale, on aurait pu se rencontrer en finale Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Janvier 2014 17:41

Merci benji, avec un petit +32 pts au passage Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Janvier 2014 17:23

Bonne petite aprem pour moi en D2, tête de série n°1 après un repêchage pour la D1. Je ne me suis pas mis de pression, j'ai réussi a jouer relâcher donc j'ai pu éviter les mauvaises surprises. 6 victoires, je monte donc en d1 Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 09 Janvier 2014 00:01

La bataille s'annonce dure Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 07 Janvier 2014 02:02

ah ouais j'avais pas fais cette modification la.
Beh ouais en tableau final alors Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 07 Janvier 2014 00:09

Héhé jean-mi, on va surement se jouer en poule si ça reste pareil Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 24 Décembre 2013 17:48

Joyeux Noël à tous, que le père noël vous ramènes une belle raquette anti-contre et pro perf ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 17 Décembre 2013 11:07

Citation de Smile09 :
Objectif perso: monter 10
Objectif club: monter en R3 (phase 2)

Voili voilou Content


Bon beh pour la montée c'est mort, on va remettre ça pour la phase 2 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 11:08 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 13 Décembre 2013 20:49

Citation de asm39 :
Poule G : R4
Mouchard 2 à peut-être encore une chance de monté en cas de victoire face au PSB , car dans cette poule le 2 ème peut monter si Gevry 1 de la R3 perd et donc descend ! Verdict dimanche ! Émoticône


Beau match en perspective Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 10 Décembre 2013 11:28

Objectif perso: monter 10
Objectif club: monter en R3 (phase 1) et maintenir R3 (phase 2)

Voili voilou Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu