Mercredi 15 Janvier 2014 11:50
Mercredi 15 Janvier 2014 01:28
Ok merci pour la confirmation de la date, moi je ne fais pas les finales par classement je ne peux pas mais mes camarades des indiv sont inscrit
Mardi 14 Janvier 2014 22:38
La date du prochain tour c'est bien le 16 février ?Lundi 13 Janvier 2014 00:38
oui j'avais pas fais gaffe, en gros y'aura jamais 3 forfaits je penseLundi 13 Janvier 2014 00:36
Moi + Fabien
on verra
Lundi 13 Janvier 2014 00:32
Beh ouais avec toutes ses descentes c'est conLundi 13 Janvier 2014 00:30
Il finit 15eme....Lundi 13 Janvier 2014 00:30
Lundi 13 Janvier 2014 00:27
Probable inscription d'une équipe du PSB en -2400
Lundi 13 Janvier 2014 00:24
Ah ouais merde ça, c'est pas bon pour mon coéquipier Fabien alors.... les 3 du psb en d1 ça serait bien.Dimanche 12 Janvier 2014 23:30
Dommage jean-mi,ça sera pour le prochain tour la finale, on aurait pu se rencontrer en finale
Dimanche 12 Janvier 2014 17:41
Merci benji, avec un petit +32 pts au passage
Dimanche 12 Janvier 2014 17:23
Bonne petite aprem pour moi en D2, tête de série n°1 après un repêchage pour la D1. Je ne me suis pas mis de pression, j'ai réussi a jouer relâcher donc j'ai pu éviter les mauvaises surprises. 6 victoires, je monte donc en d1
Jeudi 09 Janvier 2014 00:01
La bataille s'annonce dure
Mardi 07 Janvier 2014 02:02
ah ouais j'avais pas fais cette modification la.
Mardi 07 Janvier 2014 00:09
Héhé jean-mi, on va surement se jouer en poule si ça reste pareil
Mardi 24 Décembre 2013 17:48
Joyeux Noël à tous, que le père noël vous ramènes une belle raquette anti-contre et pro perf ^^Mardi 17 Décembre 2013 11:07

Vendredi 13 Décembre 2013 20:49
Mardi 10 Décembre 2013 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09