Messages de Smile09 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
Vendredi 21 Mars 2014 23:20
Merci pour les réponses, et la copydex ça se trouve dans le commerce ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 21 Mars 2014 14:26
Vous avez utilisés quel colle pour coller les revêtements sur le bois ?
Et violoniste18, quel dimension fait ta planche de ton RB, celui ou tu colle tes plaques par 5x2 ?
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mars 2014 14:46 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 20 Mars 2014 20:53
Citation de lapoisse45 :
sur eacheng, choisi small packet, c'est la moins cher
ok merci beaucoup
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 20 Mars 2014 17:36
Dans eacheng.net, je suis un peu perdu concernant l’expédition du colis faut choisir lequel ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 20 Mars 2014 17:54 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 20 Mars 2014 16:53
Salut, on peut avoir des photos de vos bêtes de RB ? Pour donner une idée de comment en construire un.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mardi 18 Mars 2014 23:13
Citation de FoliesTT :
Yep c'est un pied de quoi qui le tien ? Pupitre a chef ? Trepied ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 14 Mars 2014 17:08
Sujet intéressant qui me donne envie d'en fabriquer un aussi.
J'ai trouvé ça sur le net:
VIDEO
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 08 Mars 2014 14:55
Citation de turtle25410 :
Smile09 si tu passes par là va voir tes mails
Nicolas de Pouiley-français
T’inquiéte j'ai vu ton mail
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mercredi 26 Février 2014 15:41
Quelqu'un connait un revêtement équivalent au R4 mais en chinois ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Dimanche 16 Février 2014 15:12
Dur dur la D1, sacré palier entre les deux divisions. Je finit 14eme avec une victoire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 14 Février 2014 14:06
Merci jean-mi
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Dimanche 09 Février 2014 14:19
Citation de K-lagan :
Citation de Diabolosyl :
Je rebondis sur le sujet, pas tant pour la perte de poids, là, je crois que ça relève du miracle pour moi mais par contre, je n'ai pas réussi à trouver des exercices de musculation propres à la pratique du tennis de table.
Si quelqu'un avait un site où je peux trouver des exercices appropriés, je pourrais voir si je peux les faire dans la salle où je vais.
biensur! voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=X-briawUSKE
Sympa la video et y'en a pas mal d'autre en plus !
Exercices pas trop dur en faire, ça va me motiver
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 08 Février 2014 23:23
Finale vs qui ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 08 Février 2014 23:20
Mazetodon ce match ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Février 2014 23:20 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mercredi 05 Février 2014 16:43
En D1 avec mes 950 pts je me sens ridicule ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Dimanche 19 Janvier 2014 23:41
Citation de raph42 :
R4 Poule F
A Besançon
PSB 4 - AL Lons 1 : 4-10
Chanez E(8) Perd Millet J-C(12) 1-3 Bat Lamard S(9) 3-0 Perd Prudent A(11) 1-3
David J(11) Bat Lamard S(9) 3-0 Perd Millet J-C(12) 2-3 Perd Fourny R(12) 1-3
Paillard R(9) Perd Prudent A(11) 2-3 Perd Fourny R(12) 1-3 Perd Millet J-C(12) 0-3
Goubly F(11) Perd Fourny R(12) 0-3 Bat Prudent A(11) 3-2 Bat Lamard S(9) 3-0
Les 2 doubles pour Lons 3 sets à 1
(qu'est ce qu'ils sont importants les doubles avec cette formule!)
Arbitrage partagé, sans souci
Bien jouer a vous
On a pas vraiment été à la hauteur !
Bonne continuation !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 19 Janvier 2014 23:42 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 17 Janvier 2014 14:33
Citation de Biiig :
Citation de Smile09 :
Je pense aussi que c'est pas forcement une question de classement mais plutôt due à une sensation, un feeling, un style de jeu.
Excuse-moi, je ne disais pas du tout ça pour me la péter avec mon classement.
T’inquiétè je ne l'ai pas pris comme ça, c’était juste une remarque
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 17 Janvier 2014 14:29
ouais ça envoie quand même
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 17 Janvier 2014 14:15
De toute façon je testerai sur mon autre bois et je verrai la différence mais si je vois que je fais beaucoup trop de faute, je repasserai au 1.8 mm.
Je pense aussi que c'est pas forcement une question de classement mais plutôt due a une sensation, un feeling, un style de jeu.
Pour le 19 Leclerq met de sacrée claque avec ses deux impuls speed :o
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 17 Janvier 2014 13:33
Salut, je joue avec du R4 aussi, très bonne plaque qui me convient bien, j'en ai recommandé deux autres, en 2.0 mm pour les deux cotés. Et je voulais savoir si il y avait une vrai différence entre 1.8 et 2.0 mm car actuellement en revers je joue avec du 1.8 mm.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09
Résolu