Salut à tous,
je vous joint le règlement du tournoi, j'espère que ça sera clair, car j'ai du mal à me servir de cet éditeur.
T O R P E S
29ème TOURNOI DE TENNIS DE TABL
REGLEMENT DU TOURNOI DU 11 SEPTEMBRE 2011
1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.
2) TABLEAUX
(Classements de la saison 10-11)
A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
B / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
D / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
C / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Catégories 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.
3) TARIFS:
_ 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 10 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
_6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.
4) Ouverture de la salle : Dimanche 11 Septembre à 8 h 00
5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.
6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011 à 18h chez
Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38
ou par mail jusqu’au samedi 10 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr
Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.
8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.
9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.
10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h. Des repas froids seront servis le Dimanche entre 12 h et 14 h au prix de 8 euros (charcuterie-chips-fromage-dessert).
11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.
Vainqueur 20 pts , Finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts
Le challenge sera définitivement attribué au club vainqueur 3 fois, consécutives ou non.
Je voulais savoir a quel h ça finissait généralement pour le tableau A ?