Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 32

Samedi 10 Septembre 2011 17:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Groupe D
L’Isle/Doubs, Port-Vaivre/Vesoul/b, Baume-les-Dames, Lure/Clairegoutte/b, Pelousey, Mathay, PSB/d, Auxon-Dessus/c.

Ses equipes ont tendances a jouer le vendredi soir ou le dimanche ?

Salut Renaud !
Nous allons nous retrouver de nouveau cette année. Mais probablement pas moi, je ne fais plus partie de l'équipe 1... Émoticône
Je pense de sûr Auxon Dessus 3 (voir trevelyan) le vendredi soir, et nous aussi évidemment.
Baume je suppose aussi.
L'Isle/Doubs faut tout simplement demander à Big Content J'espère ! Content
Les autres, je n'en sais rien. Vesoul n'est pas très loin. Sinon, Lure et Mathay sont a priori les plus loin, faudra voir avec eux.

Et pour vous, ce sera vendredi ? On joue chez vous le 20 novembre (ou plutôt le 18)


On jouera surement le dimanche pour la saison !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 17:19 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 05 Septembre 2011 13:09

ok merci de la réponse jean-mi

pour nous je sais pas, faudra voir Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 05 Septembre 2011 11:54

Groupe D
L’Isle/Doubs, Port-Vaivre/Vesoul/b, Baume-les-Dames, Lure/Clairegoutte/b, Pelousey, Mathay, PSB/d, Auxon-Dessus/c.

Ses equipes ont tendances a jouer le vendredi soir ou le dimanche ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 31 Août 2011 17:44

Citation de Garry Débulle :
Citation de le grain :
bonjour

moi aussi je voulais savoir à quelle heures ça finissait les tableaux A, B, D
car vercia /torpes s'est 100 bornes

En général, le Tableaux A fini avant midi, B et D vers 16-17h, mais si vous disputez (le grain et Smile 09) la finale du Toute catégorie, vous finirez vers 20h30.
Je vous donne des horaires aproximatifs, en considérant que l'on ai le même nombre d'inscrits.
Pour faciliter le travail de Daniel, vous pouvez m'envoyer vos inscriptions par M.P



si ça finit avant midi ça m'arrangerait bien même si ça dépasse un peu
je ne comptais pas m'inscrire au toutes séries de toute façon
et pour Daniel je lui ai posé la question et il m'a repondu

merci de la reponse rapide en tout cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 17:45 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 31 Août 2011 11:41

Citation de Garry Débulle :
Salut à tous,
je vous joint le règlement du tournoi, j'espère que ça sera clair, car j'ai du mal à me servir de cet éditeur.

T O R P E S
29ème TOURNOI DE TENNIS DE TABL
REGLEMENT DU TOURNOI DU 11 SEPTEMBRE 2011

1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 10-11)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
B / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
D / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
C / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Catégories 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.

3) TARIFS:
_ 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 10 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
_6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 11 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 10 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.


9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.


10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h. Des repas froids seront servis le Dimanche entre 12 h et 14 h au prix de 8 euros (charcuterie-chips-fromage-dessert).

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts , Finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts

Le challenge sera définitivement attribué au club vainqueur 3 fois, consécutives ou non.



Bonjour;

Je voulais savoir a quel h ça finissait généralement pour le tableau A ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Juillet 2011 19:55

Voila j'ai commandé un quattro formula rouge 2 mm Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 19:44

Ah ouais tu dirais quoi toi leto ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 18:51

Du a deja joué avec un rapid ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 18:51

Du a deja joué avec un rapid ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 18:23

le 729 fx en bon etat ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 18:16

Le pilot power tu l'a toujours ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 16:35

Une poule de R3D, très compliquée pour nous ! Va falloir faire des km pour se prendre des taules durs !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 16:04

Et le pilot style en revers ? Trop rapide ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 15:32

Le Sriver EL en 1,9 sur le revers est un vrai regal ! ça coupe bien et les tops frappées passent tous seul, depuis que j'ai cette plaque que du bonheur sur mon revers !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 15:26

ok je pense partir sur un rapid ! Y'a t-il une enorme difference avec le rapid soft ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 14:50

Et un shark pour mon classement ça serait approprié ? Je perf assez souvent a 8, 9 et des fois a 10 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Juillet 2011 17:09

Le rapid ressort toujours, vais peut etre me prendre ça sur le revers ! Les avis ont l'air bon !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Juillet 2011 16:41

Citation de cipca :
Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.


pour le sriver mais moi je recherche un equivalent du EL, c'est pour une deuxieme raquette et pour essayer d'autre chose !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Juillet 2011 13:36

Est-ce que le Shark II serait un bon équivalent au Sriver EL ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Juillet 2011 13:24

Et je pourrais la trouver ou cette plaque ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu