Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 31

Jeudi 13 Octobre 2011 12:43

Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Octobre 2011 14:07

Merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Octobre 2011 16:07

Merci des info, mais pour la structure de Gatien je trouve rien, je sais qu'il organise le GP Levallois...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Octobre 2011 15:16

Oui je me suis renseigné j'ai envoyé un mail pour le top 12 européen et j'attends une réponse.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Octobre 2011 13:43

Je me suis mal exprimé, je suis en management du sport ! Et c'est pas du tout dans le but d’être un pongiste expérimentée ni un prof ! Je souhaite juste trouver un club, ou une structure pouvant m'accueillir pour participer aux événements que ce club organise.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Octobre 2011 12:33

Bonjour,

Je suis étudiant en STAPS a Besançon, je suis actuellement en 3eme année Management du Sport, et je recherche une structure à vacation sportive pouvant m’accueillir pour un stage de 150 h minimum et sans aucune rémunération obligatoire.

Passionné de tennis de table depuis quelques années, j’aimerais participer à un projet événementiel dans le but d’apprendre et de gagner de l’expérience dans ce domaine et ainsi préciser mon projet professionnelle.

Merci de vos réponses.

Renaud Paillard
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 13:45 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 09 Octobre 2011 13:11

Merci pour les listes !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 08 Octobre 2011 16:56

Citation de jeanp25 :
Citation de gilbert :
De quel département ?, je suppose que tu parles du Doubs ?.


Oui,je parlais du Doubs, et pour les régionales cela va se jouer effectivement tout à Montbéliard avec 2 horaires , l'un à 8 h30 pour les catégories masculins juqu'à - 13 et 11 h pour les féminines et garçons - 11 ans.


Peut-on avoir la liste ici ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 08 Octobre 2011 10:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Defaite contre l'isle ! Tres belle équipe et bien sympa Clin d'oeil On met 2 pts youhou Content

Citation de -Big- :
Vous vous êtes bien défendus les jeunes, c'est bien, continuez à vous accrocher.

Qui met les 2 points contre qui ?
Big, on n'a plus droit au compte rendu de tes matches cette année ?? Clin d'oeil


Matthieu DaCosta en A et moi en B !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 08 Octobre 2011 00:19

Defaite contre l'isle ! Tres belle équipe et bien sympa Clin d'oeil On met 2 pts youhou Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 17:01

Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Oui ? Et y' aura qui à la place ? Émoticône

Un "19" ? Comme l' ASCAP SOCHAUX contre GRANDVILLARS en ... D1 ... Émoticône


Oula y'aura personne de ce niveau :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 16:43

Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :
Avec un peu de chance, ils vont peut-être faire "tourner" l'effectif, non, les L'Islois ? Émoticône

Non, nous sommes méfiants ; car le Club du PSB, dont les joueurs des équipes supérieures (1, 2 et 3) ne sont pas encore "brûlés" peuvent avoir envie de renforcer leur équipe 4. Donc méfiance extrême ... On a bien remarqué aussi le résultat de Port-Vaivre 3... Émoticône


On est assez en equipe 4 pour tourner, normalement on devait avoir un 12 mais il va jouer en R2 donc tant pis :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 16:03

ouais merci, j'avoue que je me suis acharnée ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 16:02

Citation de leto :
oulala un 15 en D2 ou D1.... 1 perf en perspective! Émoticône ....

ou une bonne leçon de ramassages de balles!!!!


oui ça risque de faire mal Clin d'oeil

Les listes sortent quand ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 15:53

Ce vendredi on va recevoir l'isle sur le doubs, on va se prendre une taule monumentale en plus le Big il est énervé il va tout défoncer !

Objectif du match: Marquer un point et ça va pas être facile Clin d'oeil

PS: si y'a équipe a 4, je jouerai mais je préférerais 4 simple et 1 double....mais les equipes a 6 c'est bien aussi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 15:57 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 15:53

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 15:57 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Octobre 2011 15:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 15:56 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 26 Septembre 2011 17:11

Citation de -Big- :
Citation de Smile09 :
La saison va être longue...

Oui ? Pourquoi Smile 09 ? Émoticône


pas le niveau pour la R3 deja en PR on se prenait des taules mais la ça va faire des 20-0 a chaque fois :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 26 Septembre 2011 16:05

En R3, y'a combien de descente 1 ou 2 ?

Sinon grosse defaite contre Port-Vaivre 3 !
La saison va etre longue Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 16:12 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 22 Septembre 2011 14:27

Déplacement a Vaivre pour nous ce dimanche !
Cette phase va être très dur pour nous; notre équipe est pas vraiment taillé pour la R3 :p

A nous les perfs Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 17 Septembre 2011 19:50

Je participerai au indiv departemental
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu