Je me suis mal exprimé, je suis en management du sport ! Et c'est pas du tout dans le but d’être un pongiste expérimentée ni un prof ! Je souhaite juste trouver un club, ou une structure pouvant m'accueillir pour participer aux événements que ce club organise.
Je suis étudiant en STAPS a Besançon, je suis actuellement en 3eme année Management du Sport, et je recherche une structure à vacation sportive pouvant m’accueillir pour un stage de 150 h minimum et sans aucune rémunération obligatoire.
Passionné de tennis de table depuis quelques années, j’aimerais participer à un projet événementiel dans le but d’apprendre et de gagner de l’expérience dans ce domaine et ainsi préciser mon projet professionnelle.
Merci de vos réponses.
Renaud Paillard
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Octobre 2011 13:45 par
Smile09
De quel département ?, je suppose que tu parles du Doubs ?.
Oui,je parlais du Doubs, et pour les régionales cela va se jouer effectivement tout à Montbéliard avec 2 horaires , l'un à 8 h30 pour les catégories masculins juqu'à - 13 et 11 h pour les féminines et garçons - 11 ans.
Avec un peu de chance, ils vont peut-être faire "tourner" l'effectif, non, les L'Islois ?
Non, nous sommes méfiants ; car le Club du PSB, dont les joueurs des équipes supérieures (1, 2 et 3) ne sont pas encore "brûlés" peuvent avoir envie de renforcer leur équipe 4. Donc méfiance extrême ... On a bien remarqué aussi le résultat de Port-Vaivre 3...
On est assez en equipe 4 pour tourner, normalement on devait avoir un 12 mais il va jouer en R2 donc tant pis :p