Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente de plaques et de bois

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 06 Juillet 2011 22:06

Je vends mon stock : (prix FDPI)

- Mambo H : rouge 2mm => 15.2*15.6 : 12 euros (comme neuf)

- Express One : rouge max => 15.5 * 15.5 : 14 euros (comme neuf) = VENDU

- Boost TC : rouge 2mm => 15.7*15.5 : 12 euros (2h de jeu en gros, Très bon etat)

- Pilot Power : rouge 2mm => 15*15.5 : 14 euros (bon état)

- Samba : noir max => neuf sous blister : 20 euros

- Desto f3 big slam : noir 2mm => 15.6*16 : 20 euros (comme neuf)

- Taiphoon Gold 36° : noir 1,8 mm => 16*15,8 : 8 euros (tres bon état)

- Samba : rouge max => 16*16 : 15 euros (tres bon état)

- 388 C1 : noir 1 mm => 16*16 : 8 euros (joué même pas 1h comme neuf)

- Kokuyaku 119 : noir non découpé : 10 euros (neuf)

- Speedy soft D-Tech VIP : noir max => 16,3 *16,4 : 20 euros (comme neuf)

- Boomerang Classic : noir 1mm => 10 euros (tres bon état)

Je suis à l'écoute de toutes offres et possibilité d'échange
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 22:20 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 06 Juillet 2011 23:20

Pas de bois?

Jeudi 07 Juillet 2011 10:09

Citation de julot :
Pas de bois?


Pas pour le moment, ils vendront apres.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 26 Juillet 2011 22:26

up
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 27 Juillet 2011 18:16

Le pilot power tu l'a toujours ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Juillet 2011 15:59

Citation de Smile09 :
Le pilot power tu l'a toujours ?


Oui
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces