Mardi 25 Octobre 2011 16:25
Super video
Lundi 24 Octobre 2011 00:23

Dimanche 23 Octobre 2011 17:35
Jouer dans une division supérieur quand tu commence a bien jouer ça va sinon c'est dur ! Apres pas ou peu de contre a faire donc que du bonus ! J'en ai la preuve j'ai battu un 14 en R3 alors que je suis 7 !Dimanche 23 Octobre 2011 17:12

Dimanche 23 Octobre 2011 16:14
Samedi 22 Octobre 2011 20:48
Samedi 22 Octobre 2011 16:21
Tout le monde me le dit en ce moment que je vaut pas mon classement mais je dois avoir le peur de la gagne même si ça commence a s’atténuer...Samedi 22 Octobre 2011 01:27
Belle victoire jean-mi !Samedi 22 Octobre 2011 01:14

Chapeau !
Là tu vas être en tête des perfs du week-end toutes division confondues !!!
Samedi 22 Octobre 2011 00:46
Defaite 14-06 contre Auxon !
Vendredi 21 Octobre 2011 19:15
Mon prono R3DMardi 18 Octobre 2011 16:54
arf...Mardi 18 Octobre 2011 16:54
Mardi 18 Octobre 2011 16:41
Mardi 18 Octobre 2011 16:33
Match important pour nous ce vendredi, le seul match ou un bon résultat est envisageable si y'a pas de renfort ! Go go !Dimanche 16 Octobre 2011 23:38
C'est vrai que Sebastien Veille est un diesel, je menais 2 set a 0 avant qu'il remonte et la ça y'allait !Dimanche 16 Octobre 2011 13:00
j'ai une revanche a prendre !
Samedi 15 Octobre 2011 19:30
C'est Zunic qui gagne a la belle !
Jeudi 13 Octobre 2011 17:49
j'ai une revanche a prendre !
Jeudi 13 Octobre 2011 12:44
c'est a 12h30 a Diderot ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09