Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 30

Mardi 25 Octobre 2011 16:25

Super video Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 24 Octobre 2011 00:23

Citation de Jeff85 :
Citation de Smile09 :
Grosse perf pour moi ce vendredi, je gagne un 14 alors que j'ai 773 points, un beau petit + 40, j'ai fait la perf de ma saison Content


Alors la bravo Émoticône

J'espère que t'as eu le bon gout de lui offrir un paquet de mouchoirs Émoticône


non j'ai pas pensé mdr
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 23 Octobre 2011 17:35

Jouer dans une division supérieur quand tu commence a bien jouer ça va sinon c'est dur ! Apres pas ou peu de contre a faire donc que du bonus ! J'en ai la preuve j'ai battu un 14 en R3 alors que je suis 7 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 23 Octobre 2011 17:12

Citation de branqui :
Citation de Smile09 :
Grosse perf pour moi ce vendredi, je gagne un 14 alors que j'ai 773 points, un beau petit + 40, j'ai fait la perf de ma saison Content


Émoticône

J'ai failli avoir dans mon équipe la perf de l'année. Le collègue 1225 qui mène 2-1 sur un 1865.


ah ouais dommage !
Une prochaine fois !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 23 Octobre 2011 16:14

Grosse perf pour moi ce vendredi, je gagne un 14 alors que j'ai 773 points, un beau petit + 40, j'ai fait la perf de ma saison Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 16:14 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Octobre 2011 20:48

Citation de jeanp25 :
Citation de gouby :
Citation de Smile09 :
Tout le monde me le dit en ce moment que je vaut pas mon classement mais je dois avoir le peur de la gagne même si ça commence a s’atténuer...

c'est domage qu'il n'y ai que toi qui ai des doutes sur tes capacités


C'est clair que tu vaux plus que ton classement actuel, même si il y a quelques erreurs trop bêtes, tu as un jeu complet des deux cotés, je pense que cette année tu devrais en faire pleurer plus d'un si tu as plus confiance en toi.


C'est pas que j'ai pas confiance en moi mais faut juste que j'arrive a gérer la fin des sets et ne pas faire des erreurs bêtes....
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Octobre 2011 16:21

Tout le monde me le dit en ce moment que je vaut pas mon classement mais je dois avoir le peur de la gagne même si ça commence a s’atténuer...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Octobre 2011 01:27

Belle victoire jean-mi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Octobre 2011 01:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Defaite 14-06 contre Auxon !

Alors 5 pts en A
3 pts de Samuel Marquier (12) contre Lamarche C (14) Pretot C (9) et Pretot L (11)
1 pts pour moi Paillard (7) contre Lamarche C Content
+ le double pour nous Da Costa et Marquier

Et 1 pts en B pour Florian Dody (7) contre Jacques A (7

De bonne sensation de jeu pour moi ce soir, surtour contre le 14 ou j'ai joué le meilleur match de ma vie ^^ ! Petite perf a +40 ^^

C'est carrément énorme la perf que tu fais !!! Émoticône Émoticône Émoticône Chapeau ! Émoticône Là tu vas être en tête des perfs du week-end toutes division confondues !!!

En tout cas Auxon 3 monte en puissance, avec l'arrivée du 14 en plus. Va falloir se méfier !


ouais c'est cool Content

pour Auxon ouais le 14 va bien les aider ! Bon ce soir ça leur a pas trop servi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Octobre 2011 00:46

Defaite 14-06 contre Auxon !

Alors 5 pts en A
3 pts de Samuel Marquier (12) contre Lamarche C (14) Pretot C (9) et Pretot L (11)
1 pts pour moi Paillard (7) contre Lamarche C Content
+ le double pour nous Da Costa et Marquier

Et 1 pts en B pour Florian Dody (7) contre Jacques A (7

De bonne sensation de jeu pour moi ce soir, surtour contre le 14 ou j'ai joué le meilleur match de ma vie ^^ ! Petite perf a +40 ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 21 Octobre 2011 19:15

Mon prono R3D

L'Isle/Doubs - Mathay : 18-2
Port Vaivre 3 - Pelousey : 12/08
Baume - Lure Clairegoutte 2 : 15/05
Auxon 3 - PSB 4 : 09-11 j'y crois ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 18 Octobre 2011 16:54

arf...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 16:55 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 18 Octobre 2011 16:54

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Match important pour nous ce vendredi, le seul match ou un bon résultat est envisageable si y'a pas de renfort ! Go go !

Contre qui ? Auxon ? Lure ? ...


Contre Auxon..pardon !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 18 Octobre 2011 16:41

Je vais essayer de les contacter en effet !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 18 Octobre 2011 16:33

Match important pour nous ce vendredi, le seul match ou un bon résultat est envisageable si y'a pas de renfort ! Go go !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 16 Octobre 2011 23:38

C'est vrai que Sebastien Veille est un diesel, je menais 2 set a 0 avant qu'il remonte et la ça y'allait !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 16 Octobre 2011 13:00

Citation de mangegrain :
Citation de Smile09 :
Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !

Perf méritée en ce qui me concerne Renaud, tu es resté agressif et sans faire de fautes sur l'ensemble des 4 sets......Si tu continues à être régulier comme tu l'as été sur ce match tu vas vite monter en classement. Émoticône


Merci
C'est ça qui me manque la regularité...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 15 Octobre 2011 19:30

C'est Zunic qui gagne a la belle !

Moi je finis 10eme en D2 avec 2 perf a la clé Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 13 Octobre 2011 17:49

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !

Ha ha, je vois que tu n'a pas oublié ma remontée fantastique lors de notre rencontre en finales par classements !! Émoticône

Ca serait avec plaisir que de te retrouver à la table.

Nous sommes en D3, mais faut attendre de voir s'il y a beaucoup d'absents, vu que je suis en position 5 on sais jamais. Mais j'aimerais bien jouer à ce niveau, la D2 l'an dernier c'était un peu fort pour moi.

D'ailleurs, ça m'étonnerait fort que la D4 ait lieu, en général les absences décalent souvent les joueurs par rapport à ce qui est annoncé...


oui je m'en rappel très bien :p

D3 c'est pas mal pour un premier tour !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 13 Octobre 2011 12:44

c'est a 12h30 a Diderot ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu