Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 29

Mardi 22 Novembre 2011 17:30

Citation de Psyonic :
En R3D, PSB4-Pelousey : 1-19.

Jeune équipe du PSB qui a cranement défendu sa chance (renaud me prend un set et a failli m'en prendre 2...) mais à 5, c'était déjà handicapant pour eux.
C'est D.COIFFIER (5) qui perd le seul point, contre un autre 5.

Ce match m'a aussi permis de tester un SOFT, et de me rendre compte par la même occase qu'il fallait vite que je l'enlève car j'arrive absolument pas à jouer avec ça MDR

Prochain match contre Mathay vendredi, ça va être plus dur, mais je dis 12-08 pour Pelousey !


Ouais jeune équipe c'est sur, heureusement que tu jouais avec un soft sinon je me serais pris 3 set et bien sévère je pense !
Je pense que c'est jouable pour vous contre Mathay, bonne chance en tout cas Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Novembre 2011 10:55

Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Bonsoir

Defaite du PSB 4 comme c'est nouveau mdr contre Pelousey ! Bravo a eux Clin d'oeil

19-1 l'info que j'ai eue par téléphone ?...
Bon courage pour la suite, et avec l'incroyable erreur de Mathay la dernière fois le maintien est encore possible !

19-01 ! ! ! ? ? ? Pelousey - PSB 4 ? Ça me semble bien sévère... Pelousey est au-dessus, mais à ce point...


on etait 5...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Novembre 2011 01:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Bonsoir

Defaite du PSB 4 comme c'est nouveau mdr contre Pelousey ! Bravo a eux Clin d'oeil

19-1 l'info que j'ai eue par téléphone ?...
Bon courage pour la suite, et avec l'incroyable erreur de Mathay la dernière fois le maintien est encore possible !


C'est ça !
Mais bon se maintenir et se prendre encore des taules c'est pas terribles !
A samedi Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Novembre 2011 01:15

Bonsoir

Defaite du PSB 4 comme c'est nouveau mdr contre Pelousey ! Bravo a eux Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Novembre 2011 12:02

Match face a Pelousey pour nous ce vendredi en R3D ! Va falloir perfer Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Novembre 2011 16:58

Citation de yvon25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujum25 :
Tu perds contre Baillou Christophe à 500 points,
faudrait vraiment revoir les points de départ quand les personnes reprennent le ping
à moins que ca soit vraiment toi qui balance le match
Je perds un 700 points le week dernier, le pire c'est que je jouais pas si mal, mais bon quelqu'un qui avait joué en région parisienne il y a quelques années, niveau 11 12 minimum

Ah oui, il a joué contre nous la 1ère journée et notre 8 l'a perdu, il nous a dit que c'était un faux 500, il jouait largement 9 ou 10... Émoticône

Dans cette même poule, je découvre que le PSB 4, qui a pris 19-1 à Mathay, a gagné... 20-0 sur tapis vert !!! Erreur de composition d'équipe de la part de Mathay, encore incroyable à ce niveau !!! Émoticône


Merci pour ces infos J-Mi, cela change tt pour le maintien ds cte poule



J'avais verifié pourtant mais assez rapidement, il y a une petite erreur dans les classements, 2 pts de diff...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 16:59 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 07 Novembre 2011 12:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
l'acces a spid est restreint car je peux plus y acceder?

Comme tous les dimanche soir, il faut avoir beaucoup de chance pour avoir une connection, des milliers de clubs doivent être dessus...
Citation de Smile09 :
oups...^^
Beh pas grand chose a raconter; on perd 19-1 !

Courage pour la suite du championnat Smile09, je te sens un peu, comment dire, déprimé... Il ne faut pas t'en faire, les résultats vont venir, vous avez de la qualité et il faut persévérer. Clin d'oeil

Notre équipe vient chez vous vendredi dans 10 jours ?


ah ouais j'avais pas pensé a ça pour le spid !

Non je suis motivé au contraire niveau personnelle mais ça fait chier de se prendre des claques chaque journée ! Vivement la prochaine phase.
C'est Flo Dody qui fait le point sur Corine Alzingre 11 bon on etait que 5 aussi !
Je fais une belle contre Corinne dommage y'avait moyen de gagner.

Et oui normalement ça sera vendredi soir si j'ai les joueurs.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 07 Novembre 2011 00:04

l'acces a spid est restreint car je peux plus y acceder?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 06 Novembre 2011 22:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Grosse defaite a mathay en R3G

R3D Émoticône
Euh... plutôt léger ton compte rendu smile09. Tu peux nous en dire plus ? Clin d'oeil


oups...^^
Beh pas grand chose a raconter; on perd 19-1 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 06 Novembre 2011 18:15

Grosse defaite a mathay en R3G
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 04 Novembre 2011 13:12

Citation de yvon25 :
bonne chance smile, et n'attendez pas le dernier match ctre ns pour vs renforcerRire


C'est pas le style de la maison de renforcer les equipes du bas...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 03 Novembre 2011 20:34

Match a Mathay dimanche, va falloir allez chercher les perfs
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 31 Octobre 2011 13:07

Pareil pour moi il me manque un match !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 26 Octobre 2011 02:15

Cool pour Morez Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 26 Octobre 2011 00:10

Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.


Bienvenue Content

On va se rencontrer bientot alors, je suis le capitaine du PSB Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Octobre 2011 17:18

J'ai le même problème que toi même si j'arrive a gagner quelque match, mais souvent quand je mène 2 set a 0, je perds 3-2 derrière car je pense que je me relâche mentalement et physiquement dans le 3eme set et il me manque toujours pas grand chose pour finir le set !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Octobre 2011 16:47

Citation de wolfgangamadeus :
Je pense qu'un angle intéressant serait de face avec la camera placée dans le prolongement d'une diagonale de la table. l'angle de prise de vue est étendu, et on voit bien les positions et les trajectoires.


ok merci de la reponse j'essaierai ça Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Octobre 2011 16:41

Les 2 bois se valent je trouve...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Octobre 2011 16:40

Citation de scal2 :
J'ai une vidéo d'un de nos match en mp4 mais je ne sais pas comment faire pour couper les vidéos et les moments sans intérêt (changement de côté, blabla...) Ça ne s'ouvre pas avec movie makers 2.6.
Quelqu'un connaît un programme gratis ?
Merci !


movie maker ou pinnacle studio
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Octobre 2011 16:39

Je voudrais me filmer pour voir mes défauts et mes qualités.
Je me demande juste quel est le meilleur angle pour une vidéo, vue de haut, sur le coté, derrière ??
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu