Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 28

Dimanche 08 Janvier 2012 23:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?

Je rêve, vous avez été repêché, smile09 ???? Émoticône
Autre question, je ne t'ai pas croisé aux indivs aujourd'hui... Tu y étais ? Émoticône

PS : KMCV25 c'est Kevin, d'Avanne. Clin d'oeil


oui repeché et ça nous arrange pas trop mais bon on fait avec !
Non j’étais pas au indiv...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 08 Janvier 2012 21:58

Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

poule F
1 TORPES BOUSSIER 3
2 US AVAN AVEN TT 1
3 MJ EPENOY 1
4 A M L CHAMPLITT 1
5 AS GEVRY 2
6 PTT DOLE FOUCH. 3
7 M J C DOLE 3
8 PSB 4


Merci pour ces précieuses informations !
Y'a t-il des joueurs de ces équipes sur le forum ?


Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 07 Janvier 2012 19:29

Citation de Davido25 :
alors c'est nikel si c'est officiel, merci !!!

Par contre si je peux me permettre, y a eu un "quouac" dans la mise en page, Lure 1 est en R1 et non le 2ieme 8 de R3H, étant bien placé pour le savoir, on a fini juste derrière eux en première phase ... allez smile, une derniere édition et tu seras au top Émoticône


Voila c'est fait Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 07 Janvier 2012 16:43

C'est ce que j'ai reçu en tout cas Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 07 Janvier 2012 16:24

PN
1 ESP. LONS 1
2 SELONCOURT 1
3 ROCHE LEZ BEAUP 1
4 ASCAP SOCHAUX 1
5 VEZELOIS 1
6 CP GIROMAGNY 1
7 SELONCOURT 2
8 ESP. LONS 2

R1
POULE A
1 TORPES BOUSSIER 1
2 PTT DOLE FOUCH. 1
3 ASNANS 1
4 FESCHES LE CHAT 1
5 M J C DOLE 1
6 PORT VAIVRE VES 1
7 ASMTT 1
8 LURE CLAIREGOUT 1

POULE B
1 BRC BESANCON 1
2 CHATILLON DUC 1
3 MOREZ HAUT JURA 2
4 VIEUX CHARMONT 1
5 PSB 2
6 ASCAP SOCHAUX 2
7 ROCHE LEZ BEAUP 2
8 ST FERJEUX BESA 1

R2
poule A
1 C CULT DANJOUTI 1
2 ELOIE 1
3 CP GIROMAGNY 2
4 BRC BESANCON 2
5 TORPES BOUSSIER 2
6 SERVANCE MELISE 1
7 L ISLE / DOUBS 1
8 AVENIR DE THISE 1

poule B
1 ASM BELFORT FRO 2
2 M J C DOLE 2
3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1
5 MONTFERRAND 1
6 PTT DOLE FOUCH. 2
7 SELONCOURT 4
8 FESCHES LE CHAT 2

Poule C
1 C A PONTARLIER 1
2 CHATILLON DUC 2
3 PPC BAVANS 1
4 SELONCOURT 3
5 ASM BELFORT FRO 3
6 A L DE GRAY 1
7 MOREZ HAUT JURA 3
8 P P C BELFORT 1

poule D
1 EM VESOUL 2
2 ASCAP SOCHAUX 3
3 M J VAUVILLERS 1
4 ESP. LONS 3
5 ASM BELFORT FRO 4
6 C T T VALDAHON 1
7 ST FERJEUX BESA 2
8 GOUX LES USIERS 1

R3
poule A
1 MONTBOUTON 1
2 SAINT LOUP SUR 1
3 PPC BAVANS 2
4 PORT VAIVRE VES 2
5 C P NOIDANAIS 1
6 ASC MATHAY 1
7 M J VAUVILLERS 2
8 SELONCOURT 5

poule B
1 VALENTIGNEY 1
2 BOUROGNE 1
3 C CULT DANJOUTI 2
4 GRANDVILLARS 1
5 MAICHE 1
6 VEZELOIS 2
7 L ISLE / DOUBS 2
8 VILLERS LE LAC 1

poule C
1 VIEUX CHARMONT 2
2 PORT VAIVRE VES 3
3 VALENTIGNEY 2
4 C CULT DANJOUTI 3
5 BOURGUIGNON 1
6 CHATENOIS FORGE 1
7 LURE CLAIREGOUT 2
8 ASM BELFORT FRO 5

poule D
1 C A PONTARLIER 2
2 S C LAVERNAY 1
3 LONGCHAUMOIS 1
4 FR VERCIA 1
5 EPAS 2
6 ROCHE LEZ BEAUP 4
7 EMTM 1
8 SEPTMONCEL

poule E
1 PSB 3
2 MONT SOUS VAUDR 1
3 PELOUSEY 1
4 C T T VALDAHON 2
5 FR DAMPIERRE 1
6 FRASNE 1
7 BOUCLANS 1
8 ORNANS 2

poule F
1 TORPES BOUSSIER 3
2 US AVAN AVEN TT 1
3 MJ EPENOY 1
4 A M L CHAMPLITT 1
5 AS GEVRY 2
6 PTT DOLE FOUCH. 3
7 M J C DOLE 3
8 PSB 4

poule G
1 AS GEVRY 1
2 TORPES BOUSSIER 4
3 A AUXON DESSUS 2
4 BAUME LES DAMES 1
5 ASNANS 2
6 C T T VALDAHON 3
7 POUILLEY FRANCA 1
8 A L LONS 1

poule H
1 EPAS 1
2 ROCHE LEZ BEAUP 3
3 ASMTT 2
4 A L LONS 2
5 SCLC CHALEZE 1
6 TORPES BOUSSIER 5
7 A AUXON DESSUS 3
8 ST FERJEUX 3
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 19:28 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 24 Décembre 2011 18:39

Joyeux noël a tous Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 15 Décembre 2011 13:18

Citation de Neric :
Citation de Smile09 :
PSB 4 encore en R3 ! ça serait une bonne grosse blague :p


on échange si tu veux Smile Émoticône


Normalement on descend donc pour l'instant nn mais je garde ta propositionRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 15 Décembre 2011 13:17

Citation de yvon25 :
Citation de Smile09 :
PSB 4 encore en R3 ! ça serait une bonne grosse blague :p


Dommage de pas t'avoir rencontré vendredi dernier smile. Tes coéquipiers ont eu du mal à part le 16.


ouaip c'est vrai j'ai vu le score, avec moi ça aurait rien changéRire
Le 16 joue pas avec nous d'habitude..
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 15 Décembre 2011 01:04

PSB 4 encore en R3 ! ça serait une bonne grosse blague :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 06 Décembre 2011 23:32

je la ferais bien cette saison Clin d'oeil ça joue quel jour ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 04 Décembre 2011 14:17

Citation de Alex-StFerj :
merci.c'est vrai que lorsque l'on s'énerve c'est dur de se remettre dedans Pleurer


ouais pas évident, ça m'a completement plombé ma journée; pas reussi a me reprendre sniff
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 04 Décembre 2011 12:47

c'est pas toi, mais j'ai pas réussi a me concentrer dans un match, je m’énervais tout seul ce qui m'arrive peu souvent et j'ai donc laissé filé la journée....

en tout cas bien joué pour ta 4eme place tu l'a mérite largement Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 03 Décembre 2011 22:21

Motivée en arrivant mais j'ai vite déchanté au vue de mon niveau du jour...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 01 Décembre 2011 20:41

Les jeunes c'est pas a 14H; car Florian Dody de mon équipe dit que Roland Opizzi l'a contacter et lui a dit que c’était a 14H !
donc quel h pour les seniors ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 29 Novembre 2011 01:30

Citation de fitzchevalerie :
En sachant que je suis repéché en régional, que philippe PERRIN ne joue plus et que je ne crois pas que Maxime TERREAUX est repris.

De plus vous jouez de nouveau samedi je crois que certains bossent... Ca risque de beaucoup bouger je passerait faire un tour je pense!


Maxime devrait reprendre pour les indiv a ce que j'ai entendu !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Novembre 2011 13:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Dommage que je soit pas maintenue en D2 !

Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance ! Clin d'oeil


Ouais c'est sur Content on verra bien mais je prefererais jouer en perf Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Novembre 2011 12:37

Dommage que je soit pas maintenue en D2 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Novembre 2011 00:28

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Grosse défaite encore ce dimanche ! 19-1 contre Lure 2
commence a me gaver tout ça...


Allez courage Renaud, encore un match et espérer que Mathay batte Lure, dans ce cas vous pourrez redescendre et jouer à votre niveau en PR (et pourquoi pas jouer les titres)

Et sinon il faudra prendre votre maintien comme une nouvelle chance de progresser encore au contact de joueurs de régionale.

A samedi Clin d'oeil


y'a pas que le score, c'est aussi que j'arrive pas a être régulier et je fais trop de faute bêtes....c'est ça qui m’énerve car sinon dans le jeu ça ba
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Novembre 2011 23:01

Grosse défaite encore ce dimanche ! 19-1 contre Lure 2
commence a me gaver tout ça...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 26 Novembre 2011 19:43

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
2 descendants de régionale ? En tout cas , s'il y'en a deux ça va etre très dur avec le 9 du PSB qui descend de régionale .

Effectivement (j'ai édité pour corriger)... Mais apparemment Florian Bombardier n'a encore aucun point (contrairement à Gérôme Henriot qui a "3E" et qui descend bien), donc il doit payer son absence au 1er tour en régionale...


ça m’étonnerait qu'il y soit mister Bombardier....il va certainement arrêter...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu