Par contre si je peux me permettre, y a eu un "quouac" dans la mise en page, Lure 1 est en R1 et non le 2ieme 8 de R3H, étant bien placé pour le savoir, on a fini juste derrière eux en première phase ... allez smile, une derniere édition et tu seras au top
R2
poule A
1 C CULT DANJOUTI 1
2 ELOIE 1
3 CP GIROMAGNY 2
4 BRC BESANCON 2
5 TORPES BOUSSIER 2
6 SERVANCE MELISE 1
7 L ISLE / DOUBS 1
8 AVENIR DE THISE 1
poule B
1 ASM BELFORT FRO 2
2 M J C DOLE 2
3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1
5 MONTFERRAND 1
6 PTT DOLE FOUCH. 2
7 SELONCOURT 4
8 FESCHES LE CHAT 2
Poule C
1 C A PONTARLIER 1
2 CHATILLON DUC 2
3 PPC BAVANS 1
4 SELONCOURT 3
5 ASM BELFORT FRO 3
6 A L DE GRAY 1
7 MOREZ HAUT JURA 3
8 P P C BELFORT 1
poule D
1 EM VESOUL 2
2 ASCAP SOCHAUX 3
3 M J VAUVILLERS 1
4 ESP. LONS 3
5 ASM BELFORT FRO 4
6 C T T VALDAHON 1
7 ST FERJEUX BESA 2
8 GOUX LES USIERS 1
R3
poule A
1 MONTBOUTON 1
2 SAINT LOUP SUR 1
3 PPC BAVANS 2
4 PORT VAIVRE VES 2
5 C P NOIDANAIS 1
6 ASC MATHAY 1
7 M J VAUVILLERS 2
8 SELONCOURT 5
poule B
1 VALENTIGNEY 1
2 BOUROGNE 1
3 C CULT DANJOUTI 2
4 GRANDVILLARS 1
5 MAICHE 1
6 VEZELOIS 2
7 L ISLE / DOUBS 2
8 VILLERS LE LAC 1
poule C
1 VIEUX CHARMONT 2
2 PORT VAIVRE VES 3
3 VALENTIGNEY 2
4 C CULT DANJOUTI 3
5 BOURGUIGNON 1
6 CHATENOIS FORGE 1
7 LURE CLAIREGOUT 2
8 ASM BELFORT FRO 5
poule D
1 C A PONTARLIER 2
2 S C LAVERNAY 1
3 LONGCHAUMOIS 1
4 FR VERCIA 1
5 EPAS 2
6 ROCHE LEZ BEAUP 4
7 EMTM 1
8 SEPTMONCEL
poule E
1 PSB 3
2 MONT SOUS VAUDR 1
3 PELOUSEY 1
4 C T T VALDAHON 2
5 FR DAMPIERRE 1
6 FRASNE 1
7 BOUCLANS 1
8 ORNANS 2
poule F
1 TORPES BOUSSIER 3
2 US AVAN AVEN TT 1
3 MJ EPENOY 1
4 A M L CHAMPLITT 1
5 AS GEVRY 2
6 PTT DOLE FOUCH. 3
7 M J C DOLE 3
8 PSB 4
poule G
1 AS GEVRY 1
2 TORPES BOUSSIER 4
3 A AUXON DESSUS 2
4 BAUME LES DAMES 1
5 ASNANS 2
6 C T T VALDAHON 3
7 POUILLEY FRANCA 1
8 A L LONS 1
poule H
1 EPAS 1
2 ROCHE LEZ BEAUP 3
3 ASMTT 2
4 A L LONS 2
5 SCLC CHALEZE 1
6 TORPES BOUSSIER 5
7 A AUXON DESSUS 3
8 ST FERJEUX 3
Message modifié
5 fois, dernière modification
Samedi 07 Janvier 2012 19:28 par
Smile09
c'est pas toi, mais j'ai pas réussi a me concentrer dans un match, je m’énervais tout seul ce qui m'arrive peu souvent et j'ai donc laissé filé la journée....
en tout cas bien joué pour ta 4eme place tu l'a mérite largement
Les jeunes c'est pas a 14H; car Florian Dody de mon équipe dit que Roland Opizzi l'a contacter et lui a dit que c’était a 14H !
donc quel h pour les seniors ?
Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance !
Ouais c'est sur on verra bien mais je prefererais jouer en perf
Grosse défaite encore ce dimanche ! 19-1 contre Lure 2
commence a me gaver tout ça...
Allez courage Renaud, encore un match et espérer que Mathay batte Lure, dans ce cas vous pourrez redescendre et jouer à votre niveau en PR (et pourquoi pas jouer les titres)
Et sinon il faudra prendre votre maintien comme une nouvelle chance de progresser encore au contact de joueurs de régionale.
A samedi
y'a pas que le score, c'est aussi que j'arrive pas a être régulier et je fais trop de faute bêtes....c'est ça qui m’énerve car sinon dans le jeu ça ba
2 descendants de régionale ? En tout cas , s'il y'en a deux ça va etre très dur avec le 9 du PSB qui descend de régionale .
Effectivement (j'ai édité pour corriger)... Mais apparemment Florian Bombardier n'a encore aucun point (contrairement à Gérôme Henriot qui a "3E" et qui descend bien), donc il doit payer son absence au 1er tour en régionale...
ça m’étonnerait qu'il y soit mister Bombardier....il va certainement arrêter...