j'espère que le PSB recevra Thise, ca peut paraitre bizarre, mais encore jamais joué au PSB alors que je les affrontai au moins 5 fois (psb 3, 4, 5) en 10 ans environ
mais Montferrand, c'est toujours mieux de les recevoir,.
On verra bien lors du calendrier, on s'est déjà déplacé a Thise une fois
PSB - Thise au PSB 2ème journée
Ton voeux est exaucé, jujujm
Ah beh ça sera avec plaisir de vous recevoir alors
j'espère que le PSB recevra Thise, ca peut paraitre bizarre, mais encore jamais joué au PSB alors que je les affrontai au moins 5 fois (psb 3, 4, 5) en 10 ans environ
mais Montferrand, c'est toujours mieux de les recevoir,.
On verra bien lors du calendrier, on s'est déjà déplacé a Thise une fois
Par contre Thise aura Montferrand 2 (heureux de les jouer) en R3
Bouclans 1 Auxon 2 (comme d'habitude) Pontarlier 2 Torpes 4 Psb 4 (sera plus forte que l'année dernière) et Pouilley les Vignes
Poule super proche et super sympa
On descend de R2 on est sensé tenir notre rang, ça ne sera pas facile de remonter mais aucune équipe me fait peur
Ça sent encore la poule serrée et indécise jusqu'à la fin : je vois pas une équipe faire 7 victoires dans cette poule
De toute façon; on peut être que plus fort, ça sera pas trop difficile.
Si il y a des forumeurs c'est cool. Je sens que ça va être sympa, hâte d'en découdre
Bonjour à tous,
En cette fin de saison je vous propose de découvrir le nouveau site de Saint-Ferjeux : http://www.saint-ferjeux-tt.fr/.
N'hésitez pas à aller faire un tour dessus, vous retrouverez des informations sur le club, des actualités, etc... Rien de bien folichon pour le moment mais il va s'agrémenter au fur et à mesure